Salut , je viens de remarquer que le centre inabiraki fesait augmenter les stats , mais aussi baisser d'autres , donc le centre est inutile ?
Salut je sais que c'est aleatoire mais il faut combien de matchs environ (en suis a 32) contre la royale academy pour avoir manchot empereur numero 1 et combien d'heures de recherches au centre inabikari (en suis a 2h) pour avoir le blizzard eternel merci d'avance
je sais pas dsl.
Comme tu l'a dit c'est totalement aléatoire , sois t'a de la chance , blizzard en 1 h , soit t'en a pas ...
Kaymon Normalment non, le potentiel du centre est infini ... Tes stats ne devrait pas baisserr ...
Shadows tu dit n'importe quoi , les stats baissent au bout de trop d'utilisation du centre ou des éclairs ..
ah ok merci , c'est vraiment chiant , dire que je me suis cassé le cul , la je vois que mes attaquant on max frappe et la bam je vois un défenseur avec 20 de def O.O
enfin bref je m'en vais rectifier ça
Ouais mais si tu augmente la défense une autre stat baissera
j'ai vu c'est la hargne , inutile pour un défenseur donc
mais heu si je fais dans le centre une a la suite chaque catégorie d'entrainement , les stats baisseront ?
oui certaine stats baisseront.
et c'est irréversible ? :/
non si tu fais remonté les stats via le centre mais d'autres baisseront...
je sais c'est embêtant
c'est con :/ et par exemple si j'augmente la défense, la hargne baissera du même nombre ou baissera de moins de points ?
sa je me souvient plus à force sa m'enbêté et j'y suis plus retourné.
comment fait on pour finir l'objectif"voici la bataille finale"
peux^pas le finir.
svp je voudrais les 3 meilleurs attaquant du jeu
les 5 meilleurs milieux du jeu , les 3 meilleurs défenseurs et le meilleur gardien
Il y en a pas vraiment,c'est toi qui voit après.Perso je dirait Axel,Saggy en attaque,Eric,Jude et (je ne sais pas déolé,idem pour l'attaque) en milieu,et en défenses Jack,Arès et...