Phenix !!
On peut l'avoir dans un coffre ??
xnoow =je parle de la formation
Ah ok ...
J'ai révé pendant un instant escusez moi
je ne trouve pas les bottes de saggy on me dit qu'elles sont derriere la cabane mais je n'ai rien trouvé
Cherche bien, normalement il y a un coffre derrière la cabane. Au pire spam le bouton A tu le trouvera bien (le coffre est un peu caché)
mais il est caché de quel coté du coté de m.veteran ou de l'autre ou bien il n'est pas sur le plateau de la cabane mais derriere?
Il est pas du coté veteran
Aide : Appuis sur R ou L pour déplacer la caméra et la tu le verras
je l'ai deja fait avant et je ne vois toujours rien
T'es sur que tu ne l'es a pas deja ? Verifie dans tes objets ^^
c'est bon c'est surement que c'etait au mauvais moment j'etais tout seul.un grand merci!
Bonjour, pour recruter Mach faut qu'un joueur soit level 60 ou c'est le niveau de l'équipe ? & est-il vraiment intéressant à part se vitesse ? quel sont ces techniques ?
merci d'avance
mach est très interessant il a triangle de la mort prend le et faut que l'equipe soit niveau expert (niv 60)
Mach , je le trouve moyen , comme tous les joueurs que l'on peut avoir avec une équipe niv 60
moi j'ai fini le jeux met sa me mes toujour l'objetif de battre zus est-ce que vous pourait m'aider svp ??
j'aimerais bien savoir comment recruter aphrodite
je vais te ******* la ****** .bon je suis gentil on peux peux pas avoir aphrodite
ps :tu as gagné pour être la millième persone a posée cette question
ps :tu as gagné pour être la millième persone a posée cette question
Pas besoin d'être agressif quand la question est posée ici. J'ai presque envie de dire qu'il faudrait remercier la personne pour ne pas avoir créé un autre TALC
Merci quand meme mais je viens de l'avoir en demandant 5 fois a nelly de recruter des mecs de Zeus
elle a comme technique grand savoir et instant celeste puis pied celeste et lui est appris flèche celeste