Est-ce qu'ICare [Goal remplaçant Zeus] apprend une technique de gardien dans son parcours ? Si oui, à quelle niveau ?
Même chose avec Héphaïstos, mais technique défense.
Merci.
cybertech:feldt,turner,seller,kind,buster et tell.
terria:greeny,spray je sais pas si y'en as d'autres bon.
on les entre grâce à l'action replay.
alors(début de spoiler)non car hephaistos à attaque tempête,tir
psychique,tornade de feu et oiseau de feu et icare je les
connais pas mais je sais qu'il apprends de technique de goal.
ps désolé du double post
Est ce qu on peut recruter Aphrodite ??
non
bonjour!je suis arrivé au match contre otaku et je peux toujours pas joué avec bobby(en fait c'est avec l'histoire du trampoline du tonnerre:il s'est disputé avec axel et depuis plus rien) et il s'est retrouvé dans les cases mauves comment le débloquer?
Bonjour, je cherche les joueurs qui sont recrutable depuis la niveau 60 ou plus. C'est pour que j'ameliore ma team. Et avec le moyen de recrutement aussi si possible.
Merci
Il y a Mach, Winters...
youpi j'ai aphrodite inazuma eleven 2 trop hyper cool (je ne me vante pas )
Tu as de la chance mais je vais attendre la sortie du jeux en français comme un vrai fan
ca va aller .mon shawn a loup legandaire
TU ME SAOUL
PS: va en bas du message stp
non je deconne je vais me taper le tête contre le mûr et rêver de shawn avec son loup légendaire
est-ce qu'on peut changer de place marc dans les 4 si oui comment svp
Non on peux pas sauf dans le mode multijoueur pour les match sinon tes toujours avec marc dans l'aventure
jer finis le jeux jer meme la technique dus piong explosif
Poing explosif je l'adore
ps:j'ai pris poing explosif et arrêt puissance trois ligne du haut des match de silvia
comment avoire l'attaque de l'aigle svp
a la boutique du collège va a droite du gymnase au squat trouve une sortie a droite et va au magasin parle a la dame elle le vend il me semble ou sinon au vétéran au dessus du stade du college a cotes de l'escalier a la fin seulement
je lai pa trouver
merci can meme