Merci mais dans quelle section précisément ?
technique,attaque,physique
alors salut moi je sais ou elle se trouve, elle se trouve soit dans la section attaque ou technique mes il y a aussi celle de la section mystère.
Bonne chance et si tu veut sauvegarde avant de commencer puis si tu trouve le coffre avec le blizzard éternel fait start et oui puis continuer et comme sa au fur et a mesure et bonne recherche
alors salut moi je sais ou elle se trouve, elle se trouve soit dans la section attaque ou technique mes il y a aussi celle de la section mystère.
Bonne chance et si tu veut sauvegarde avant de commencer puis si tu trouve pas le coffre avec le blizzard éternel fait start et oui puis continuer et comme sa au fur et a mesure et bonne recherche
Merci je vais essayer .
je creois avoir trouver le code pour:
aphrodite,poseidon,illman,island,maddie,edmond,sam
mantha,et un autre joueur de street sallys alors dites moi si c'est ce code ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-14898-1-0-1-0-code-ar-bizzare.htm
bonjour, comment avoir le phénix sombre
J'ai Nathan et Max dans la liste violette et j'arrive pas à les remettre dans mon équipe.
Sans ça j'ose pas faire l'équipe Zeus...
va voir le mec devant le local
phenix sombre le deuxieme ligne des match niveau relevée en s
Faut des personnages de niveau ( à peu près ) combien pour battre Zeus ?
Spectral Les Zeus en Match Amical sont d'une facilité déconcertante .
Peut être à peu près 45-50 .
Oui mais les Zeus en mode histoire ...
Moi mes meilleurs sont niv 41
Est-ce qu'il y a un bon milieu défensif de petite taille (pour dragon noir )
Ultra Zeus se trouve où ?!
Chez Mr Raimon ?
wildson_D_crono:hermes
Vegeto973:oui le dernier match de la premiere ligne
Mega Pfff j'suis obligé de faire une équipe type vent alors ...
Ok, mais avec un bon design ?
Aussi il y a un élève qui s'appelle Paul ( cheveux verts, gros yeux... ) je lui ai parlé 18 fois et maintenant je sais plus où il est...
Le cherche pas il est aussi nul que willy mais pour le plaise il est au dessus du club de tennis
Ok merci