Ce topic est abandonné à ce que je vois
salut
J'aimais bien le fofo pourtant
Comment avoir mark evons?
tu l'as au début du jeu
Bonjour ma question :
Comment allez a la boutique du collège Raimon ?
la boutique se trouve à cote de la bibliotèque du batiment principale
comment recruté Aphrodite
Désoler mais on peut pas!
merci qand même
Derien.
comment avoir la clé de la porte du haut du foyer sportif
repondé
1. Clé du club d'athlétisme/Tour/Parler au chat en bas à droite de la zone/à partir du chapitre 2
2. Clé du club de baseball/Raimon, près de la piscine/ Au nord est dans un coffre, une fois que vous êtes passé par le portail de la piscine/ à partir du chapitre 3
3. Clé du club de tennis/Raimon, gymnase/ Nord est de la zone/ à partir du chapitre 4
4. Clé de la salle d'informatique (café)/Reçu automatiquement en suivant le scénario/ chapitre 5
5. Clé du gymnase/Rivière/ Très facile à trouver: sur la route et dans un coffre dès qu'on rentre dans la zone/ à partir du chapitre 6
6. Clé du dojo/ Commerces/ Dans les arcades, près du magasin de "ramen" (les nouilles je présume)/ à partir du chapitre 6
7. Clé du club de natation/Raimon/ Vestiaire de la piscine, devant le vestiaire des garçons/ à partir du chapitre 7
8. Clé mystérieuse/ Reçu automatiquement en suivant le scénario/ Chapitre 8
9. Clé du club de cyclisme/ Quartier résidentiel/ Parler à la fille dans le parc/ à partir du chapitre 9
10. Clé d'une salle de la tour/ Pas encore connu, mais sûrement en wi-fi.
11. Clé de la remise du gymnase/ Téléchargement wifi-achat de la clé dans la boutique du collège-utilisation de la clé/ on peut obtenir cette clé à partir du chapitre 2 (lorsqu'on débloque le multi) mais on ne peut l'utiliser qu'après avoir eu la clé du gymnase (chapitre6).
C/C
merci
Merci
salut peut on avoir mr sweet sur ie1 et mr island ils sont les 2 avec l'ancien inazuma
salut j'ai ie1 et j'aimerai avoir des astuce
desole pour les deux salut
slt tout le monde jaimerais savoir comment on a le tir "Attaque de l'aigle" PT59 ?