Tir Galactique.
Mais les techniques sont quasi inutile le stats comptent plus.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon équipe multijoueurs
Formation: march murdock
Attaquant: Samford,Shadow,Saggy,
Milieu: Master,Héra,Erik,
Défenseur: Arés,Demi,Night,Tyler,
Gardien: George,
Banc: Rupert,Carr,Déméter,Feldt,Erin,
Noté La sur 20 SVP. Merci beaucoup...
17,5 sur 20
Qui a t'il à changer?
En attaque mets Shadow en milieu à la place de Héra que tu vires (tu vires Héra) et prend Axel en attaque.
En milieu tu as viré Héra tu mets Shadow à la place de Master prend Swing.
En défense en lève Tyler et mets Scrooge (a recruter par nom)
Au goal mets Mark.
Sur ton banc:
-Vire Ruperr mets Tyler.
-Vire Carr mets Bobby
-Vire Déméter mets Méduse.
-Vire Feldt mets George.
Merci
j'ai rien compris --"
Quoi ?
ta quoi?
j'ai rien compris c'est tout --"
ya quelqu'un???
je me sens seul
bon ba
Hier j'ai fait le centre Inabikari (pour le nom, je sais jamais exactement ) et j'ai fait la section PE/PT pour la 6e fois, et certains de mes joueurs n'ont gagné aucuns points (jusque là ça me gêne pas) mais je me demandais, est-ce qu'ils en ont perdu autre part ? Si non, est-ce que dans les autres sections, si on les fait trop souvent, on en perd ? Si oui, est-ce que c'est indiqué par une flèche qui descend à la fin de l'exercice ?
1) C'est que tes joueurs sont au max de leur capaciyé ils ne peuvent plus augmenter leur PE/PT.
2) Non il ne perdent pas autres part mais dans les autres sections ils perdent des points sur leurs autres stats.
Exemple:
Tu vas en section mystère tu reviens tes PE/PT ont augmenter mais rien a baissé par contre si tu vas en section frappe ta frappe augmente mais ta défense baisse.
Ah merci !
Le nombre maximum de séances au centre sans que les stats ne diminuent est de combien ? 5 ? Plus ? Moins ?
Je ne sais pas. Désolé.
C'est pas grave, merci quand même ^^.
Et pour les exercices spécifiques, on doit s'arrêter à combien ? Car je l'ai fait environ 6 fois avec un joueur et il ne diminue pas ...
Je ne sais pas mais fait ces exercices quand les stats de tes joueurs arrêtent de progresser. Sinon ils arrêteront d'augmenter leurs stats à chaque monté de niveau.
Bah il est niveau 76 donc il doit plus trop augmenter ...
Et en fait je faisais un test mais au bout de 10 exercices il a toujours pas diminué donc je trouvais ça bizarre.