Les gars regardez la preuve que IE2 sortira le 16 mars :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00027321-inazuma-eleven-2-tempete-de-glace.htm
Je voudrais pas passer pour un nul mes pourquois jarrive pas à battre les super Lunnette
Parce qu'ils sont à un niveau trop élevé , pour les battre , il y à pas de mystère faut monter ton équipe de niveau et pour ça faut affronter kirkwood plein de fois car ça donne beaucoup d'exp.
Ce que je veux dire, c'est si on peut par exemple pour King augmenter sa Défence 50 fois, puis sa vitesse 50 fois aussi sans limites. Est-ce possible où il y a un seuil à ne pas atteindre ?
Tu peux le faire mais si tu le fais , les autres stats descendront.
SVP je fais de la pub c'est bas je sais mais venez voir mon topic:renaissance
Okay... je pourrai pas augmenter les PE de mon Gnashers sans bousiller les stats des autres...
Non ca ne vaut pas pour les PE et les PT qui s'arrêtent a un moment donné.
Donc je peux augmenter au max les PT et PE de notre équipe au match, en plus de les entraîner individuellement sans altérer leur stats ?
Tu peux augmenter leurs PE et leur PT sans que les autres stats baissent mais pour les autres stats par exemple la frappe, les autres stats baisseront.
Merci, c'est ce que je voulais savoir.
Si je vous dis mon équipe vous pourrez me dire les défauts
Je ne sais pas si c'est vraiment le topic approprié, mais essaye toujours.
Formation:papillon
Gardien:Mark(48)
Défense:Dionysos(49) Arès(50) Méduse(50) Bobby(45)
Milieux Défense: Night(38)
Milieux: Eric(51)) Builder(38) Samford(42)
Attaque: Axel(53) Jude(50)
Remplacent: Shadow(39) Erin(47) Tyler(46) Hatch(44) King(43
Noter la moi sur 20 et svp donner moi les défauts et aussi si je peux battre les super Lunnette
Et aussi si vous avez besoin je peux vous donnez ma liste de tous les joueurs que j'ai
lemec remplce ta formation et mets en 1 qui met 3 attaquants: axel, érin et samford, mets jude ren milieu et booste ton équipe car là...
On verra les autres changements après
Mets King, le mien niveau 42, en augmentant un toute petit peu sa défense, atteint les 82.
Mark est fort mais tu peux avoir king également, et tu mettera l'un des 2 en fonction de l'adversaire...
Mark est quand même plus fort même contre un type Vent. Enfin je trouve.
je trouve que nelly met trop de temps pour recruter des joueurs. Y'a pas un moyen pour la rendre plus rapide ?