Comment vous avez battus Zeus en match amical, en parlant à Celia ?
oui ou tu peux aller a la gare et prendre le train pour refaire la final
Ps: je suis bloqué au match du directeur ou il faut une équipe feu... sa soul de réentrener une équipe feu qui me servira que pour ce match ><
Sinon, comment avoir la technique du dragon noir ?
il y a deja des topics la dessus : il faut parler a 4 personnes sur le toit du batiment principal du college tu leur parle dans cet ordre : 1 2
3 4
1 2
3 4
dsl double post
Bah quand je leur parle, il y en a qu'un qui dit : [Dra]guer, mais après les autres...
le 2eme dit [gon]....le 3eme [no] et le 4eme [ir] enfin ça fait un truc du genre qui donne dragon noir trouve ces personnes et fait le dans le bon ordre
Bah nan.
C'est bizarre.
Salut
Tu dois faire les quatre joueurs à la suite, si il y en a qui n'a pas un élément du dragon noir, tu dois tout recommencer.
Tu te dis que la techniques va roxer et tout, mais elle est nulle ET moche.
Bon ba voila X_x je viens de gagner mon match du directeur ou il faut que des joueurs feu (j'avais une équipe vraiment trop nul avec des joueurs lvl 7 ...) Après un matchs acharné j'ai gagné 2-1 . Une chose a dire : MERCI AXEL
Lol ><
Moi je recherche les trois croutons en ce moment...
^^ ba si tu y arrive pas y 'a 50 topics dessus^^. Moi j'avais galérer a trouver Builder je savais dans quel zones il était mais pas a quel endroit^^
T'inquiète
J'ai trouvé un à la tour, l'autre au magasin de sport et le dernier je pense qu'il est dans le resto de nouilles, mais ça reste à voir.
eu nan le dernier pas au restaurant de nouilles^^
Me dis pas.
Je vais trouver quand même
Salut tout le monde, j'ai une question, je suis nouveau sur le jeu donc j'ai du mal
Comment on fait pour mettre un joueur qui est dans la 2ème page ( en violet ) dans la première page ( en orange )
Salut tu parle au mec devant le local de foot
Voilà
Tu vas voir, ce jeu est excellent
Je l'ai acheté Mardi et 35h de jeu.
Merci beaucoup
J'en suis à jouer le match contre Okaku la, ceux qui ont battus Occulte 10/0
Tu vas voir, même avec les stats à 0 le match est facile
Je leur ai mis 4-0 avec la formation grille 4-4-2