CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:59:55

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Mardi 12 Juillet à 18H (Heure de Paris)

-KIng-BG- -KIng-BG-
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:10:02

:d) Bonjour,

:mac: Je suis -King-BG-, j'ai 12 ans (5ème), et ce forum est le premier que j'ai fréquenté :oui:
J'adore tout simplement l'univers d'Inazuma Eleven et ses techniques décoiffantes :bave:
J'aime aussi d'autres mangas ( One Piece, Naruto, Dragonball, etc... )

Pour info, je suis le nouveau modérateur du récent forum One Piece : Gigant Battle :fier: .

Je tiens à dire que j'apprécie tous les forumeurs les uns autant que les autres. :noel:

Autres pseudos : Hurley-Surf, BallusKK :mac:

:d) :mac: A cause des floodeurs, le forum est tombé bien bas, moins actif, voir même mort ; encombré de topics inutiles, beaucoup de jeux aussi, et bien sûr les floods :honte: .
A cause de tout cela, presque tous les forumeurs, y compris moi, sont partis. :( Quand même, je revenais de temps en temps voir comment le forum se tenait. Si je suis élu modérateur, je ferais tout mon possible pour venir le plus souvent pour arranger les problèmes comme les floods, topics inutiles ou encore vieux up.
Sachant que j'ai une vie de garçon de 12 ans ( collège, activités sportives, etc... ), je ne me connecterais pas 24h/24, je vous préviens :)
Je sais que être modérateur n'est pas une tache facile. Je ferais de mon mieux si je suis élu. Pour moi, être modérateur, c'est représenter le forum et non pas se sentir plus fort que les autres car on a son nom en rouge ! :mac:

:d) :mac: Mon but est de faire "revivre" ce forum si attachant. Je serais très honoré d'être élu modérateur. :-) J'espère aussi faire passer la passion du monde d'Inazuma Eleven. Certains méritent plus que moi d'être modo' ( plus actif, présent depuis plus longtemps, etc... ) mais je me présente. :) :mac:

:pacg: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je souhaite bonne chance aux autres candidats pour le poste de modérateur qui n'est, je le sais, pas facile du tout.

Merci à Youghy62 d'avoir organisé des élections. :merci:

:d)Cordialement, -King-BG- :g)

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:47:33

:globe: Bonjour :globe:

:d) je m'apelle leo73_leo73(meme si leo73 sa fait plus court :fier: )j'ai 12 ans (5eme)

j'adore inazuma eleven (naruto,dragon ball,...) et je suis un grand fan de jeux videos :o))

j'apprecie bien tout les forumeurs sur le forum. :noel:

:mac: il y a eu pas mal de floodeur ces temps si,des TALC partout mais les forumeurs n'ont pas abandonner se forum pour autant(a part certain) :-))) moi je viens tout les jours ici et pas beaucoup de choses ne vont dans ce forum.
Moi je post ma candidature meme si je sais que je ne vais pas etre elu (surement) je me dit qui ne tente rien na rien :o))

Donc si je suis elu :hap: ,je ferai mon maximum pour deja passer par la et aranger les problemes du genre up de vieux topics,flood,... des trucs dans ce genre :-d .je pourrais pas me connecter tout le temps non plus mais je passerais.
Etre moderateur pour moi c'est aider un forum a avancer et pas tout faire a quoi sa servirait sinon d'avoir plein de forumeurs sur un forum :-) .Meme si on a son nom en rouge on s'appele pas dieu :noel:

:mac: mon but est comme chaque candidat faire revivre le forum :mac:

Franchement il y en qui meritent bien plus que moi d'etre modo que ce soit pour leur stat mais aussi leur mentales impartial :-p .

:pacg: Merci d'avoir lue j'espere m'a candidature :rouge:
et bonnes chances autres candidats :o))

:d) leo73

Xnoow Xnoow
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:48:00

:mac: Bonjour a toute et a tous, :mac:

Si je poste, c’est pour comme vous pouvez le pensez , me présentez en tant que futur modérateur.
Tout d’abord, j’admets ne pas être « connu » de ce forum, mais je pense que pour une élection, on ne doit pas être connu mais plutôt apte a modérer, je pense que je le suis.

:d) Parlons de moi, je vais avoir 13ans le 31 aout (bientôt) je m’appelle Thomas, je suis souvent derrière mon PC, sur jeuxvidéo.com. La plupart du temps je suis sur le forum de Fifa 11. Mais depuis quelques jours j’ai décidé de revenir sur le forum d’Inazuma Eleven, j’avoue qu’il me manquait, car j’adore ce jeu. J’étais très actif vers Mars 2011, mais j’ai décidé de quitté le forum pour des raisons peu importantes. Bref maintenant je suis la.

:d) Dans la vie je ne suis pas que sur mon PC, je vais au collège (malheureusement) je vais être en classe de 3eme. Je signale que j’ai sauté une classe (Le CP). En dehors des cours je sors avec des potes, jouer au foot, des ballades à vélo …Je pratique aussi du Basket-ball, en club, et je fais même parti de la sélection de mon département. Ne pensez pas que je me vante, je me présente c’est tout. Ah et j’aime aussi parler, discuter de toutes choses avec des amis ou de nouvelles personnes.

:cd: Maintenant passons au point le plus important : Pourquoi devenir modérateur ? :cd:

:d) Eh bien c’est très simple, lorsque j’étais encore la (Mars 2011) le forum était accueillant, je trouve que maintenant il l’est moins, j’espère pouvoir le rendre beau, propre, élégant, pour pouvoir accueillir tous les nouveaux forumeurs. Je peux aussi punir, tous ceux qui flood, qui insulte, ou encore qui Up de vieux topics. Si je suis élu, je ferais de mon mieux pour que tout le monde soit satisfait de mon travail. Je n’ai aucune expérience en tant que modérateur, ce sera nouveau pour moi, mais je pense être capable de le faire et j’essayerai de rester en contact avec la population du forum, je répondrais a leur question, et je serais toujours présent en tant que « forumeur » qui discute ou encore qui joue. J’essayerai de rester proche avec vous.

C’est à peu près tout, je souhaite bonne chance aux autres candidats.

:pacg: Xnoow :pacd:

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:59:17

Bonjour tout le monde. :o))

J'ai 15 ans et cela fait plus de 2 ans que je fréquente les forums de JVC.

Je me présente pour ces élections et mes motivations sont les suivantes :

- J'aime beaucoup la communauté présente sur ce forum, malgré quelques personnes.

-Je pense que je m'entends bien avec la MAJORITÉ des forumeurs.

- J'aimerai vraiment m'investir dans ce forum.
- Je suis assez actif et quand je vois des questions, j'y réponds, et je passe sur le Blabla.
- Après la sortie d'un jeu , il y a toujours du désordre sur un forum.
Il y a toujours les inévitables , le flood , les boulets en tout genre , des topics doublons , les liens pour obtenir le jeu piraté et j'en passe.
J'aimerai œuvrer pour qu'il n'y ait plus ce désordre et je suis énormément motivé pour ça.

- J'aimerai également tout faire pour que ce forum reste le plus longtemps possible actif.

Voilà mes principales motivations pour la présentation de ma candidature à ces élections.
Bien entendu , si je venais à être élu , je lutterai contre le racisme , les insultes et les autres choses pour lesquelles on se doit de réprimer sur un forum de JVC.

Je ferai en sorte de faire respecter la charte , de bannir et de kicker quand il le faudra mais aussi de discuter avec les forumeurs lorsqu'il y aura l'apparition d'un quelconque problème qui toucherait la communauté de ce forum.
Je pense que le dialogue doit occupé une place importante.

J'aimerai aussi préciser que j'ai tout le temps accès à internet et qu'il ne sera pas difficile pour moi d'honorer le statut de modérateur en terme de présence sur le forum surtout pendant ces vacances.
Bien entendu , il ne s'agira pas d'une présence " spectrale " , je continuerai à participer autant que possible à la vie de ce forum.

Cordialement TraceAir. :o))

Yasse123 Yasse123
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:34:13

:mac: Bonjour :mac:

:globe: Je m'appelle Yasse123 (pseudo), j'ai 13 ans, je suis fan de Inazuma maintenant ça fait 9 mois, je fréquente assez souvent ce forum, j'aime bien les mangas. Pour info je ne suis modo de aucun forum jeuxvideo.com. :globe:

:) J'ai envie d’être modo pour faire revivre ce forum vu qu'il y a assez de kiko qui viennent sur le forum (jude,WW..) :-(

:mac: Je suis très actif mais c'est dernier temps j'était sur le forum de Naruto ultimate ninja storm 2. :mac:

Mes autres pseudos : Yasse888

:globe: Je dis aussi que je serais la tout le temps (ce n'est pas une promesse) :globe:

:-) Si je suis élu j’essaierai de m'investir au plus au point pour que le forum redeviennent comme il était avant la vague de flood. :-)

C'est aussi le premier forum dont je suis venu après j'ai fréquenté des forum :) Dont je suis assez fière.

:d) Quand je voit les autres forum sans flood je me dis qu'il faudrait un assez actif. Et donc je me présente car je suis assez actif (pas c'est derniers temps). :g)

Et je précise que ou j'aille je pourrais me connecter à Internet donc je souhaite bonne chance aux autres candidats.

:) Cordialement Yasse123. :)

:d) Merci de prendre aux sérieux ma candidature :g)

RedSPINE RedSPINE
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:57:09

Hello :)
Je suis RedSPINE, vous vous en doutiez :ok:
De mon vrai nom : Robin
Mon adresse mail est dispo sur ma CDV normalement :oui:

Je ne suis point très ancien, mais je pense que l'on peut être reconnu en étant actif :oui:
Aussi, je suis un humain, est j' avoue franchement qu' avoir mon pseudo en rouge ne me laisse pas de marbre...

Ce forum est le premier que j' ai découvert, aussi, je lui suis fidèle.
Je me connecte la plupart du temps sur ma DS, mais aussi par ordi le mercredi, samedi et dimanche pendant 1h30 l' après midi :oui:
Ceci est mon emploi du temps en période scolaire.

Sinon, j' ai eu 13 ans en Mars, et je rentre en 3ème. Oui, j' ai sauté une classe, la moyenne section. (oui oui, c' est possible :oui: )

Tout d' abord, il faut offrir une seconde vie au forum, il a été saccagé dernièrement, comme chacun sait, par des floodeurs. Je ne propose aucune solution miracle, le fofo doit se relever petit à petit, et entrer dans le top 15 est déjà une étape de franchie.
Ce n' est donc pas le modo, mais tout les forumeurs qui vont contribuer à la renaissance de ce magnifique forum.

J' applique toujours ma théorie de "la seconde chance", aussi, si je suis élu, et que je rencontre des problèmes avec certains forumeurs, je compte tout d' abord les prévenirs par multiples moyens de cesser leur mascarade, avant d' appliquer des sanctions. Tout le monde fait des erreurs :oui: et personne n' est parfait.

Je ne pense pas vraiment avoir beaucoup de chances d' être élu, mais qui ne tente rien n' a rien.

:pacg: Amicalement, Red' :pacd:

:-p

megaforce2 megaforce2
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:20:03

Bonjour tout le monde!
Je suis megaforce2, un jeune garçon âgé de 13 ans et demi (je n'ai pas redoublé).
J'adore les jeux vidéo et tout particulièrement le jeu Inazuma Eleven qui a des qualités indiscutables en comparaison des jeux du même univers.

A présent, afin que vous me connaissiez mieux, je vais faire ma présentation réelle et virtuelle.

[ :pacg: ] présentation réel [ :pacd: ]

Dans la vie réelle je m'appelle Walceit, et, comme je l’ai dis ci-dessus j'ai 13 ans et demi et je suis en classe de 4ème. En dehors d'Inazuma Eleven j'aime étudier, lire, écrire des Poésies...Comme vous le voyez je suis particulièrement attiré par l'art. Mais j'aime aussi le sport, principalement, le tennis et la natation.
Dans mon futur métier, j'aimerais être médecin pour pouvoir sauver des vies ou tout simplement soigner les gens.
En dehors de la vie d'étudiant et du sport , j'aime aussi sortir, m'amuser avec mes copains, jouer aux jeux vidéo...Un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal.

[ :pacg: ] Présentation Virtuel [ :pacd: ]

Sur le forum le pseudo que j'utilise le plus souvent est megaforce2, car c'est le plus ancien de mes pseudos, mais aussi le plus connu, en regardant les stats vous constaterez que je suis très présent et très actif sur ce forum qui aura su toucher mon cœur dès ma première visite.
Je suis également actif sur d'autres forums:
-beyblade : Metal fusion.
-je suis aussi actif sur Inazuma Eleven 2.

Je n'ai pas plus de choses à dire sur ma vie virtuelle.

Passons maintenant à la partie dans laquelle je mettrai toutes les informations concernant ma candidature :
[ :pacg: ] Candidature et Modération [ :pacd: ]
Comme cité plus haut j'aime ce forum et c'est pour cela que j'aimerais le modérer.
Ce forum connait en ce moment des périodes difficiles, qui, je pense, pourront se résoudre avec la venu d'un modérateur.
Je n'ai que peu d'expérience comme modérateur, mais si je suis élu, je créerais un simple topic expliquant les règles à suivre.
Je serai très a l'écoute de tout forumeur ayant besoin de moi.
Je sais qu'un modérateur a de grandes responsabilités que je saurai assumer.
je saurai également rendre le forum de plus en plus actif, grâce à des jeux et autres.
je suis juste, mais tout forumeur insultant ou qui :up: de vieux topics sera averti puis kick de notre si beau forum.
Si je suis élu je compte épingler:
-le topic d'aide
-le topic de modération
-et l'index de notre forum

Ma candidature se termine ainsi, je souhaite bonne chance à tous mes concurrents et je remercie les administrateurs d'avoir organisé ces élections.
Je vous souhaite à tous une bonne journée sur notre si beau forum en espérant vous avoir convaincus. :)

:pacg: cordialement megaforce2 :pacd:

got4n85 got4n85
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:16:16

Salut, à tous et à toutes.

:mac: Je GOT4N, mon âge est de 15 ans, et dès que j'ai découvert ce forum je me suis dis pourquoi ne pas y aller?
Puis après j'ai adoré y être.
Pour moi, Inazuma Eleven est magnifique, mon manga préféré.
Et j'aime la plupart des forumeurs à part les flooders, les uppers (ce qui font les up).

:d) Ce qui est devenu énervant dans ce forum: Les flooders ont envahis le forum, les kikoo, les uppers... le forum à chuté en communauté et tout le monde s'est réfugié sur Inazuma Eleven 2.
J'ai presque tout le temps l'ordinateur (3 PC)
Mais modérateur n'est pas facile...

:d) Je me présente en modérateur car je voudrais faire REvivre le forum et que le forum redevienne une bonne communauté.
:d) Bref, merci d'avoir lu ma candidature.

Et aussi merci à ce modérateur d'avoir organisé les éléctions ;)

Cordialement,
:d) GOT4N

Pika-Surfeur Pika-Surfeur
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:04:27

Avant de commencer, je voudrais remercier Gnap_Gnap pour avoir autoriser cette élection et à Youghy62 pour la préparer sur ce forum. ^^

:mac: Présentation

Je m'appelle Zack, j'ai 15 ans, je passe en classe de Seconde et j'habite à Nantes avec mes parents. Je suis sur ce forum depuis le 28 février 2011. Concernant le jeu Inazuma Eleven ou l'animé je suis un vrai fan, j'ai fini le jeu et l'animé.

:mac: La modération

Concernant la modération, c'est assez simple. Je n'ai encore jamais modéré mais je sais quelle attitude il faut avoir ( calme et à l'écoute ) et ce qu'il faut faire. Je suis sur JV.com depuis 2009 et je suis sur beaucoup de forums modérés.
Je ferai respecté la charte avec tout ce que cela implique. C'est à dire, le flood, le boost, insultes, le troll ( qui est assez excessif sur ce forum )
Je serai à l'écoute des forumeurs, je serai prendre les sanctions. Je mettrai un avertissement à l'intéressé puis je sanctionnerai par la suite ( si la faute est grave ).

L'essentiel est qu'il y est un modérateur et que la communauté de ce forum s'entende à merveille et que la communauté revienne comme elle était avant.
Je me présente pas pour avoir un pseudo rouge et pour avoir des " pouvoirs ". Je suis bien conscient qu’être modérateur n’est pas une tâche facile. Le rôle d'un modérateur n'est pas simplement de faire la police, mais aussi de faire avancer et de dynamiser le forum en proposant de nombreuses activités comme des jeux, des quizs ou d'autres animations. Je suis disponible dès 16h30 comme je suis lycéen ( l'année prochaine ) donc je pourrai passer pour le régler le moindre problème si il y en a. :p)

Pour finir, je voudrais souhaiter bonne chance à tout les candidats. :-p

Merci et bonne soirée, Pika-Surfeur. ^^

oO-Samford-Oo oO-Samford-Oo
MP
Niveau 16
09 juillet 2011 à 20:10:32

Bonjours a tous et a toute pour ceux qui me liront :) .
Je me présente donc pour le titre de modérateur.

:d) Présentation : J'ai 13 ans, je passe en 4 ème, je me nomme Guillaume (Appeler moi Guigui si vous voulez :hap: ), j'habite dans 62 (Pas-de-calais).

:d) Jv.com : Je fréquente jeuxvideo.com depuis 5 ans sur d'autres comptes perdus.
En cas d'urgence (Si vous voulez me parlez en privée) envoyez-moi un MP où passez dans mon local du modérateur (Je veut pas dire que je suis pris d'avance).
Je passe souvent sur c'est forum suivant :

:pacg: Inazuma Eleven
:pacg: Call of duty : Black Ops
:pacg: Blabla des moins de 15 ans

:d) Ce que je vais faire en temps de modérateur : En cas de flood répéter (ou autre), je sanctionnerais sans aucune hésitation cette acte...
Je ferais quelques jeux sans faire de concurrence avec les autres forumeurs de ce forum.
En cas de fic insultant, incompréhensible, où personne n'a jamais poster je lockerais.
Essayez d'être compréhensible quand vous postez le titre d'un topic et que ce soit pas en majuscule.

Je remercient certains forumeur d'avoir fait revivre ce forum.

Cordialement, votre manchot préféré :-))) .

Hilario-63 Hilario-63
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:11:28

Bonjour à tous et à toutes pour ceux qui prendront la peine de me lire.
Je me présente pour le poste de modérateur.

:d) Présentation : je suis Hilario-63, J'ai 18 ans, et j'ai eu mon baccalauréat l'année dernière. Je me prénomme Kénan, et j'habite à Paris (Paris même).

:d) Jeuxvideo.com : Je suis arriver il y a peu sur jeuxvideo.com, à peu près 50 jours.

:d) Promesses : Si je suis élu modérateur, je vous promets premièrement d'être plus actif que je ne l'ai été dernièrement, et je m'en excuse sincèrement. En cas de flood, répété ou non, je promets de sanctionner la personne en question. Je laisserais les forumeurs faire des jeux et des fics, mais il ne faut pas qu'il y en ait trop, sinon je lockerais. Et en cas de fics ou de jeux inutiles répétés, je sanctionnerais l'auteur de ces jeux ou fics. Si des insultes se manifestent, je ne tolérerai pas cela, et je sanctionnerai.

Je vous remercie tous de m'avoir lu.

Cordialement, Hilario-63 (Kénan).

Taod Taod
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:55:29

Bonjour, bonsoir :o)) (au choix)

Je poste ma candidature pour le poste de modérateur de ce forum

Avant de commencer je souhaite remercier Parko pour avoir accepter de redemander a Gnap_Gnap malgré le réponse negative de l'administration, Gnap_Gnap pour avoir accepter et aussi Youghy62 pour superviser cette élection.

:pacg: Je me présente :pacd:

Je suis sous le pseudo Taod sur jvc depuis presque deux ans (j'était pendant plusieurs semaines sous le pseudo Le-Champi pour des raisons personnelles. A prendre en compte dans mon activité sur le forum merci)
J'ai 15 ans et je passe en seconde général l'an prochain pour me diriger sur un bac S.

Je suis arriver sur ce forum début février il me semble puis a cause des révision du brevet j'ai lâché le forum puis je suis revenu après mon examen.

:mac: Bref parlons de la modération :mac:

pour moi si je devient modérateur ce sera une première sur ce site
Ca me ferais tellement plaisir de modéré ici pour la simple raison que la communauté qui est actuellement ici est vraiment sympathique auquel je parle souvent avec eux ce qui me permettra par la suite de cerné les problèmes de chacun et, d'êtres a,leurs écoutent pour les proposition qui auront a me faire.
Même si ils sont plus jeune que moi je serait ravi d'êtres leur modérateur.

:cd: Concernant ma futur modération :cd:

Je ferait établir les règles tous en rajoutant une touche d'humour quelque fois, car pour moi sa passe mieux quand on le dit gentiment sans s'énervé que kick a tout bout de champ.
Bien sur le flood sera supprimer au plus vite pour éviter le up des autres topic.
Les insultes envers les autres personnes seront supprimer car, on peut parler sans s'insulter, il existe des synonymes pour avoir un langage correct. Cela entraînera par le futur une bonne ambiance au sein de la communauté, je l'espère. Pour rapprocher la communauté je proposerai ultérieurement des animations qui seront soit des jeux, soit des quizz ou autre.

Je remerci ceux qui lirons ma candidature
Sur cela je souhaite bonne chance aux candidats même si ce n'est pas de la chance mais que le meilleur l'emporte :ok:

DarkTheKing DarkTheKing
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:43:44

Bonjour à tous.

Alors si je poste c'est que je voudrais devenir modérateur de ce forum,logique ce topic et fait pour ca. :o))

:mac: Présentation :mac:

Je m'appelle Ugo,j'ai douze ans,bientôt treize et je passe en 4 em.J'habite dans le 16 en Charente.J'aime les sports en général,les manga,les BD ect.
Je fréquente JVC depuis a peu près 5 ans sous d'autre pseudo tous bannis. :noel: Je joue depuis l'age de 7 ans aux jeu vidéos.

:mac: Fin de la présentation :mac:

:mac: Pourquoi je voudrais modérer ce forum? :mac:

Tout d'abord je voudrais dire que même si je ne postais pas pas beaucoup sur le forum j'allais rendre des visites quasiment tout les jours pendant mon temps libre.Alors je voudrais modérer ce forum car il est entrain de subir un période difficile avec tout les up des vieux topic,les floodeurs...Et surtout car j'aime inazuma eleven et ce forumet aussi pour aider les forumeurs en cas de besoin car c'est le 1 er rôle qu'un modérateur doit accomplir.Je n'ai jamais était modérateur mais je sais comment me conduire avec les forumeurs ( Laissez faire les critiques sans s'énerver et essayer d'améliorer le forum suite a ces critiques.).

Bon c'est tout et merci d'avoir lu.

padoche padoche
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 09:22:07

:salut: Présentation :salut:

Je m'appelle padoche (pseudo) et joyce dans la vrai vie j'ai 10 presque 11 je passe en 6éme et je suis no-life et je reste toujours coller sur l'ordinateur.

:salut: Fin de Présentation :salut:

:salut: Mon but :salut:

Faire en sorte que tout ce passe bien,aider les autres (dans le forum)locker les topic non-importants et kiker les flooders.

:salut: Depuis combien de temps je suis sur JVC

Cela fais presque un ans car j'adore se site et j'adore se forum c'est pour sa que j'aimerais etre administrateur.

:bye: En esperant que sa vous a plus :bye:

Et n'oubliez pas je suis no-life donc 24H sur 24 sur l'ordi je serais toujours la. :merci: d'avoir lut et :merci: d'avance.

JustinVega54 JustinVega54
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:32:57

Bonjour tout le monde :fier:

Je vais me présenter au elections pour pouvoir faire de ce forum un paradis.

Tout d'abord je remercie Parko et Youghy pour avoir lancé les elections :o))

:d) Présentation :g)

Avant je postais sous le pseudos "uly_2011"et maintenant je poste avec JustinVega54.Je m'appelle Mathieu et j'ai 14ans depuis le 7avril Je vie actuellement en Belgique et je resterais dans ce pays.Je pratique le Tennis.

:d) Si je deviens Modérateur :g)

Si je deviens Modérateur,je serais un modérateur très sympathique et je respecterais tout le monde mais je n'hésiterais pas à Kicker :ok: J'aiderais les personnes qui ont besoin d'aide.Et je serais un forumeur normal avec un pseudo rouge :ok: Et principalement j'organiserais des jeux,concours,et encore plein d'autres activités! :o))

:globe: Ma vie sur Internet :globe:

Si vous voulez me cherchez je serais sur le Blabla moins de 15 ou sur le Forum Catch et Smackdown Vs Raw 2011 et WWE 12
Je suis sur JVC depuis 2ans et je connais plusieurs personnes du -15 et si vous voulez me contacter,prévenez moi par MP ou sur FaceBook :-)

Merci.

Blackdeath-13 Blackdeath-13
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:20:53

Bonjour,

Je me présente.

Au revoir.

got4n85 got4n85
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:46:06

Désolé, Youghy j'ai été trop pressé pardonne moi je dois refaire une deuxième stp, je te supplie!

:d) Salut à tous et à toutes
Avant de poster ma candidature, je souhaite remercier Youghy92 pour avoir organisé ces éléctions.

:mac: Mes infos

Mon pseudo est GOT4N, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans,le forum Inazuma Eleven étant mon premier forum auquel j'ai posté mon message.
Mais avant j'ai essayé en disant pourquoi pas?
Après j'ai adoré y être....
Mais bon:
J'ai connu JV.com en cherchant des soluces sur des jeux et j'y suis depuis 500 jours à peu près...

:d) Pourquoi modérateur?

Je voudrais être modérateur car j'en ai assez de ces personnes avec leurs TALC, les flooders (Les plus pires!) et ceux qui font trop d'ups et je pense avoir entoushiasté un peu de membres avec mes épisodes VOSTFR touts chauds ^^'
Je suis actif, et j'aide beaucoup de personne ayant quelques problèmes...
Modérer n'a pas l'air très façile, j'ai jamais modéré, mais j'ai une impression que c'est façile mais difficile, je sais qu'il faut être calme et attentif.
Je suis toujours disponible, de 10h jusqu'à 00h00 (vacances), 21h (école)
Et évidemment, je suis actif...
Et puis si je suis modérateur, on va bien s'amuser :hap:
Avec beaucoup de jeux et d'activités.
Je connais Inazuma Eleven par coeur :coeur:

Inazuma Eleven étant mon manga préféré, foot étant mon sport préféré.
Et je voudrais faire REvivre (oui RE en majuscule car il était bien vivant avant) le forum car tout les autres se sont réfuguiés sur le jeu numéro 2 et le forum .
Et que les autres étant sur le 2 reviennent faire revivre le forum.

:mac: Merci de la lecture.

:d) GOT4N.

xavioul01 xavioul01
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 11:29:24

:hello: a tous ! je me présente a l'élection pour devenir modérateur de Inazuma Eleven avec mon pseudo Xavioul01 :ok:

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis Xavioul01. J’ai actuellement 15 ans (Bientot 16) et j’ai la chance d’habiter dans le sud (Près de Toulouse), dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis un peu plus de 4 ans . :oui:
Je m'appelle en réalité Baptiste
j'ai de grandes passions : Le SPORT et les JEUX VIDEO :)

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place :) . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise. :ok:
Je travaillerais le plus dur possible pour maintenir le forums en paix, (pas d'insultes) en propreté (pas de spam, de topic hors-sujet, ou quadruple(s) posts) et que tous le monde s'entendent bien pour que les nouveau se plaisent sur ce forum et s'y "installent" :ok:

Pour résumer ?

Je veux aider les forumeurs à mieux comprendre Inazuma Eleven, pouvoir faire que ce forum reste agréable aux yeux de tous.

Voila tous !

Cordialement,
Xavioul01

:bye:

JohnSteinbeck JohnSteinbeck
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:43:11

Je présente ma candidature pour devenir modérateur. Mon pseudo témoigne de mon incroyable capacité à porter un regard critique sur les forumers de cette communauté.
Etant moi même très actif sur ce forum (environ 3 messages, ce qui représente deja une partie considérable de mon temps libre), je me propose pour ce poste laissé vacant par le pauvre Vegeto harcelé par des flooders en tout genre.
Enfin, je mettrais un terme au flood sévissant sur ce forum et je ferais de la publicité pour mon dernier roman, "Les Raisins de la Colère" qui méritent largement d'entrer dans la culture des forumers. J'ai réussi à obtenir le prix Nobel pour ce roman donc n'allez pas me dire que vous n'y voyez aucun interet.

Je souhaite à tous les autres personnes qui se présentent une bonne chance. Ne vous inquiétez pas, si c'est moi qui est élu, je vous réserverais une place de choix au sein de ce forum.

Encore merci d'avoir lu ce post. N'oubliez pas de voter pour moi et de faire la promotion de mon roman deja culte.

A bientot, chers amis :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 99.90€ DS 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment