T'es une exception
Mais va falloir que tu penses à en prendre une, vu le prix qu'elle coûte maintenant, sinon je te boycotte
Oups, owned by mon second pseudo
"le jour ou toi tu me pownera les yoshi's auront des dents "
http://www.noelshack.com/[...]ce-yoshi2071583.jpg
Fake
KisWahiLli 179€ c'est pas trop cher encore pour une bobox Prend la
Mon nouveau bébé
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00109069842.JPG
Kiswa 360 360 360 360 360
Ne fais pas la même erreur que moi en achetant une Wii qui me servait juste de GameCube
Nan franchement, la 360 est moins chère, t'as une multitude de hits contrairement à la Wii où ils se comptent sur les doigts d'une main, et puis l'argument final : tu pourras jouer avec moi et par la même occasion à cte biday de laineux et à ct'ermite de yoshi
Depuis quand je suis un ermite ?
Arrête de passer ta vie sur ta 360 toi, le no-life
Intêret de prendre une Elite ?
Intérêt ?
DD de 120GO, je te rappelle qu'on pourra intaller les jeux sur le DD avec la nouvelle interface, et vu que mon 20Go était déjà plein...
Elle est trop belle en noire
Offre de remboursement de 40€
En plus, vu que je m'entends bien avec les vendeurs, ils m'ont filé CoD WaW
Vu que le lecteur de mon ancienne commencait à fatiguer, c'était le moment ou jamais dans changer
Voilà Mr.l'ermite
"bah oui, mais la wii a une manière de jouer drolement sympas. Pourquoi tu l'as pas aimé ?"
Je suis un vieux briscard qui préfère un bon vieux pad plutôt que d'astiquer des bâtons dans tous les sens. C'est simple, les rares fois que j'ai joué à des jeux Wii, c'était avec une manette GameCube, et quand fallait utiliser la Wiimote, j'avais trop de mal à diriger ce pointeur de m****
De plus, quand j'ai vu la politique que Nintendo était en train de prendre, je l'ai laché vite fait (déjà que j'y jouait jamais ) Moi qui ai adoré la GameCube, je me suis senti trahi par Nintendo et tout leur casual à 2 balles (belle rime hein )Il y a qu'à regarder la ludothèque de la Wii, 80% c'est des party games ridicules, simplifiés même le Mario Galaxy est trop facile par rapport au Sunshine. Il n'y a que 3 jeux qui me font "regretter" la Wii: Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem RD et No More Heroes. Tandis ue sur 360, ben ca fait longtemps que j'ai passé la barre des 100 jeux et à chaque fois je prend mon pied dessus.
Donc tu vois, le choix est vite fait
Feveke > Acheter une console pour un HDD qui est trouvable seul, payer pour un lecteur que le SAV te change gratuitement...
Elle est belle en noir stoooo
Pis je fais ce que je veux de mes sous Mr l'ermite columbo qui se prend pour mon banquier
Arrête de passer ta vie sur ta 360 toi, le no-life
Intêret de prendre une Elite ?
+1
Pis je fais ce que je veux de mes sous Mr l'ermite columbo qui se prend pour mon banquier
Ben en même temps normal, les gros riches ils achètent tout se qu'il aime bien
Riche ou pas riche, là n'est pas la question
Le fait est qu'il y a une différence entre un jeune biday qui passe son BAC et un jeune plein de talent qui bosse
Owned again
T'as le talent de t'auto-owned
Depuis quand tu bosse
C'est pas se que tu nous a dit la dernière fois sur le forum Enfin bref j'ai envie de dire photo sinon fake m'voyez
JE SUIS DE RETOUR !!
Et ouah, le repaire qui fait deux pages en mon absence !
J'avais plus de Frrebox, j'ai cru me pendre !
Welcome back
Bon les autres, go prendre la démo de Left 4 Dead
Comme un geek privé de connexion pendant 2 semaines
Mais là ça va mieux et toi ?
Fable ne tourne pas sur mon PC, j'peux pleurer ?
Je prend le deux demain moi
J'vais avoir la DC + PSO, puis, dans une plus large mesure, Shenume + Shenmue II.
J'peux hurler ?