je vien d´envoyer le message à jeuxvideo.com... wait and see !
je signe.... mais..
merci d´avoir signer eddylecode!!!
mais quoi? Si tu hésites, il ne faut pas! C´est pour la continuation de la série!!!! Ta signature est grandement apprécier!!!
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode
nous en somme a 23
on commence a etre connu regardé sur ce lien a la deuxième page il parle de nous
http://newrare.forum2jeux.com/ftopic42.Donkey-Kong-et-ses-amis.htm
c´est cool
j´ai entendu du dire que rare avait fait des sondage pour les futur jeu ds et regardé
-Donkey Kon Country 4
-New Get Force Gemini
-Banjo- Kazooie
-Perfect Dark (wi-fi)
information d´un forum de newrare
Je crois qu´il est interdit par la loi de faire des pétitions.... Mais j´adore cette série fais que je signe... mais chuuuuut ne le dites pas ok?
elle augmente toujours cette pétition tu vois dans 2 mois nous aurons des centaines de personnes qui aurons répondu
il te demande juste d´etre plus poli c´est pas compliquer
Merci d´avoir signer la pétition (olala ça fait la environ la dixième fois que je dis ça). Votre signature est grandement apprécier!
Farlol: t´inquiète c´est pas interdit
Webber69: Je suis immunisé contre tous les commentaires négatifs (olalala on dirais que j´ai un bug et que je répètes sans cesse les mêmes affaires). Donkey kong n´est pas un babouin si tu ne l´avais pas remarqué et la prochaine fois que tu viens ici on t´ignoreras c´est dommage de faire cela mais tu nous laisse pas le choix...
houais moi aussi je suis immunisé a ce genre de commentaires
en passant je voit qui a pas grand monde qui te répond sur newrate
newrare je veut dire
Je sais! Avec juste 17 membre d´inscri, c´est dur!!!!
seulement 17 bon c´est pas grave ils aiment tous dkc a ce que je vois
lol, mais ne lâchons surtout pas !
le chemin risque d´etre long mais la récompense en vaut la peine !
ou est tu ds-master
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol
24 ca avance
sa en prend combien des signature et pusi jai réussi a amener 2 vote des forum ou jai mit ladresse dites moi merci!
je signe ! ca fera 25
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi