créé une partie gameboy color n´est pas une bonne idée ! !!
en général (et je dis bien en général), les possesseurs de gameboy color sont pour la plupart des adeptes de pokémons et en général (et je dis bien en général), ils ont moins de 10 ans. et quand tu as moins de 10 ans, tu n´es pas un hardcore gamer et quand tu n´es pas un hardcore gamer, tu prends le premier site de jeuxvidéo que tu vois et tu ne cherches pas LE site qui en parle le mieux ! !! bref ils iront plus facilement sur JV.com que sur notre site !!!
par contre je serais d´avis favorable si tu faisais des tests GBA, GC, PS2 ou X-Box !!!
moi aussi j´étais comme çà ! !!
je jouais à pokémon à l´âge de 13 ans ! !!
je disais en général ! !!
J ai oublier de perciser que lui et a Armentiere et moi a Merville (1Hoo de route allez retour) donc, je vais pas allez chez lui a chaque fois que je fait des news, et j ai tout les console car dis polishinel et bientot la NGC
Radiococo, je fait les news s´t aprem , promis, donc au pire tu les a a la reunion
Il est une heure, t es la rediococo ?
bon bah j y vais moi; a la reunion alors
OU OU au fait super tes emblemes !!! MAIS OU
pour les news pas besoin ! !! radiococo et auron les font ! !!
mais pour faire les tips ok ! !!
tu pourrais aussi faire quelques tests stp ???
pour les news, on est 3, on et assez je pense, mais y a pas de cronuqueur de code...
Les l adresse stp Radiococopour la video de FF sur GBA
merci
slt auron ! !!
c´est ce que je viens de dire auron !!!
moi aussi radiococo stp ! !!
la vidéo, la vidéo de FF sur GC !!!
cool polishinel ! !!
alors tu peux faire les codes des jeux testés, çà suffira ! !! pour les tests, si tu peux en faire sur GC ou PS2 ce serait cool ! !!
mais si tu en fais sur X-Box ou GBA ce sera bien aussi !!!
si tu as encore des questions sur le site ou sur a& choses, n´hésitent pas à me le demander par mail ou par ce forum ! !!
une dernière chose, tous les documents que tu créeras (codes, tests, news, soluces...) tu devras les envoyer à fouducu (son pseudo)
voilà son mail: NEIBAVAC@aol.com
j´ai trouvé la vidéo moi aussi !!!
ouhou y a qq´un ???
allez venez les gars !!!
Yes mon gars, radiococo, les news on etais envoyer (16ko)
salut auron ! !!
alors çà gaz ? ??
t´as bouffé toi ??? moi non !!!