dsl, j ai des probleme de clavier, je disai donc, en articulant, je commence les news de cette semain, radicoco, tu vas avoir un email de ma par dans pas longtemps, et vas sur http://www.nintendojofr.c.com/nezvrose/index.cgi?id=13, c est rigolo et j aimerai bien qu on puisse faire des chose de se genre, et pour changer de webmaster, c est radicoco et moi qui mettons en place en plan de rebellion pour prendre la place des webmaster ! !! nan, on pense qu il font pas leurs boulot donc on veut que l un de la team prend la place de la d un webmaster (ps: si j aurais pense que sa aurai duree aussi longtemps, j aurais bu de l eau)
pourquoi tu l´as posté 2 fois ? ??
écoutez:
je voulais pas en parler mais je suis en train de créer un site depuis mon retour de vacances qui parle de kikoz fantasy...
si il fonctionne bien, je pourrais en créer un autre pour l´élite et ce sera moi le webmaster et non raiden ! !!
alors çà vous tente ???
YES, mas je vais bouffer, et j ai pas poster de fois, soi doit etre un bug de l ordi
alors çà vous dit qu´on recommence le site sur des nouvelles bases ???
je serai surement bcp moins présent au réunion et tout çà ! !!
ben faudra que je garde des heures pour les MAJ !!!
ben pas bcp on va dire...
mais j´apprends vite ! !!
envoyez moi des idées pour le design du site toi et ragna !!!
trop beau le site que tu viens de dire auron ! !!
mais comment ils font ???
c est simple, il s envois 12 liters de biere et se par de suite
(tu parler des nez vrose, le truc avec des rime en Q, et si c est pour le disagne, regarde dans la nez vrose "5 jours de fermeture: une explication")
flash de macromedia ou live motion de adobe
je pense que personne soit contre que mister k soit un nouveau webmaster
coucou sa va
slt poypo, et pour la big, une des plus grande cas jamais vus le topic , 3 personne qui discute donc 1 (moi) comprend rien a se que vous dite, mais sa devient une abitude
je ss nouvau jé 13 an etdemi jadore les jeu vidéo jabite a bordeaux france et toi peu tu te présenté
ta kel age et ta koi comme console et au fait jadore le tuning et es ke tu connai couter-stike
A mon tours, je suis de merville, de mon prenom Méryl (je suis un mec, pas une meuf car se qui on cree MGS, il sont trompe et horee du l ecrire Mérylle ou Mérille)j habite a Merville, dans Nord, j ador le foot,Les jv et je comprend rien a se que dise les 2 autre
ta couter-strike
tu jou souvent a cs
auron taime ffx
vou avé la gba si oui vou avé koi comme jeu
alé voir se site il es pa totalemen fini mait bon
www.chapichapoclan.fr.st
a ton avis poypo, avec se pseudo, bien sur, ensi que tous las FF
j ai
thps2
gs
mariokart
super mario world 2
Megaman
Advance Wars
bomberman
castelvania
guy roux(j aurai mieus fait de jeter 45 euros a la poubelle tellement qu il est nul
moi jé
gs
advance wars
bonberman
mario kart
mario advance
wario 4
thps3
street fither 2
marcel desaillie
gt advance
tetris world