Euh..Je trouve pas Pikmin...
a non désolé il sera dans la prochaine mise a jour!
mais il est sur le forum gamecube sur un topic: teste pikmin de djidan5, c fait pour ramener des gens ...
alors tu as vu???
OK je vais voir!(dsl je viens de passer l´as^pirateur)
ok
lol
C vrai...Maintenant g le dos cassé!
OK je viens de la voir!
Donc faut qd même que je décrive un peu les différents modes non?
Pk tu dit que console test c l´usine en fait?(je crois que je vais décliner je peux pas tout faire!)
Hum...Fouducu?
Mais non, regarde, nous on fait un test pas souvent, mais c le fait de se réunir içi et créer une commmmunauté!
on a pas besoin de ton test réelement maitenant, dans 1 semaine ca va, mais now c mieux!!
je dis ´´l´usine´´ car la bas, c com leur boulot, un gros site y´a pas de reconnaisance!!
OK! Je pige...
Bon je vais la taper(si je peux)
Je te l´envoie en pièce jointe(doc word) et renvoie le moi en disant ce que je doit changer!
jai ete visiter votre site il est genial mes moi je vous demanderais de metre une soluce de breath of fire et faire des anonce dans le forum et il marcherais bien mieux ! et sa serais la que jirais chercher ma soluce pour breath of fire parce que je suis vraiment bloquer !
Je voit ce que c le jeu mais je ne l´ai pas!
Je peux faire encore le test de DOA III
Vous comptez ouvrir une rubrique PC?
non, on a pas de testeurs PC ! !!
bon je vais manger je reviens pour la reunion !!!
OK Kikoz...
Pourtant, on doit avoir bien + de jeux PC que sur console.
oui mais l´envie de faire les tests des jeux (genre FIFA 97) qui sont bien vieux sa donne pas tres envie !!!
c´est parti pour la reunion ! !!
je vous attends !!!
Bonsoir cher KIkoz!
Ben tu peut faire sur des gens plus ou moisn jeunes.(Diablo II Lord of Destruction, Age of Empire II...)
Ah! Tu es mort KIkoz?