tu parles de Rpg maker là ???
ben c´est assez compliqué...
tu crées l´événement
dans la fenetre commande evenement
-tu fais add l´objet que tu veux, tu crées un message comme quoi l´objet a été acquis, tu fais changer bouton (faudra que tu crées un bouton pour chaque coffre)
-tu crées une nouvelle page: dans condition evenement tu cliques sur bouton (le premier) et tu choisis le meme bouton que tu as créé pour la premiere page, puis dans commande evenement tu mets un message comme quoi il n´y a plus rien !!!
Salut a tous ca va ? ?? Sa fait longteùmp quand meme
ben ouais !!!
ou était tu passé ???
Moi plus d´heure ...
ben je viens de te dire comment faire ! !!
bon je vais manger et apres je regarde olive et tom sur la 5 !!!
Moi en ce momment je joue à diablo2 et Guy roux manager 98 sur mon pc et j´ai fait un nouveau topic sur notre site ( pas total total qui etait pour rire )
salut radiococo
@+ ce soir 20 H 30 oui longtemp mais contacter moi par mail !!!
Vous serez la ? ?? Ou est passer tidus ragna je sais et les autres ???
Oui j´attend un coup de fil de mon pere de paris et je revien apres avent de partir voir spiderman au cinoche ( je ne voulais pas vraiment voir ca mais je pense quand meme qu´il est bien )
Mais bon @ +
salut les gars, c bon maintenant les afaires reprenne!
y´a kikoz, radio, djid, et moi!
on attend auroonnnnn tidus et ragna pour recommencer la fete lol
oui mais stp ne salit pas notre topic avec tes messages!
ben pourtant tu devrais changer d´amis car scato , lui continu, alors si tu veux qu´on t´accepte, change d´ami
non on a rien, a part un modo!
mais continu de ne plus flooder et essaye de poster des truc parlant de la gba mon gars et ...
parce quon marque des mot en majuscule ses flooder ???
bin pourquoi tu ma repondu!sur mon topic!
j´ai advance wars, golden sun, sonic advance, wario land 4, castel vania circle of moon, mario kart!
et toi?