Bonsoir à tous. Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez si la petite communauté de ce forum faisait une guilde dans le nouveau serveur Ghost dans la faction Xun ?(on pourrait acceuillir de nouveaux joueurs comme cela)
Avant de créer une guilde, un forum, un design qui va avec etc je préfère avoir un aperçu des personnes interessé (si y'en a
Alors ? pour ou contre ?! x)
Fiouuu et ba y'a du peuple sur ce forum
yop ! j'aimerai bien y participer mais je suis new dans le jeu alors si tu veux bien me laisser le temps de m'y mettre ok ;)
Oui bien sûr pas de problème ;)
J'attend encore d'autres personnes par contre, si ça vous dit faites moi signe sur ce topics.
Voilà, la guilde LaLignéeXun est une guilde Française de Zu Online qui n'attend que vous sur le serveur Ghost faction Xun, contactez Kazuki-Sama, Wann, ou .Master. en jeu pour faire votre demande.
Le forum est en construction, bientôt il sera ouvert au membres de la guilde.
mi ossi chui que lvl 7 mai bon je connai pa de french
Je test le jeu, si ca me plait, je vous ferais signe ig 'ManaSama'
o non!!
j'aurai voulu y participer, mais j suis de la faction Wu!!
moi aussi je suis nouveau, je suis lvl 22.
ps: mon perso s'appel yondaimeni.
tidus-and-me@hotmail.fr
voila moi aussi j ai créer deux perso sur ce serveur j aimerai pouvoir rentré en contacte avec la Frech comunauté XD^^
si vous créer une guilde je suis partant car ce jeux me plait vraiment bien ....
comment pourion nous nous retrouver????
oui désolé pour les faute d'ortho de mon précédent post je voulais dire french comunauté^^
mais voila j ai un perso tai et wu....hélas aucun xun snif..... donc malgré la différence de faction serait il possible de se regrouper?
Salut tout le monde il y a une guild sur gost "frenchguild" pour les faction Tai on est deja une trentaine de francais de tout lvl et tout le monde et bien venu ^^
okki mon avatar s appelle Deepakjing...mais je me suis co et je vous ai po trouvé....j espère rentré en contacte avec vous le plus viite possible
J'ai commencé a joué hier, je cherche une guilde french
Je suis sur server Ghost Xun, pseudo : Kahl
j'ai créé y a 3 jours d'ici une guilde fr sur ghost je suis de faction wu. Les critères de la guilde sont : joueurs actifs , 60+ de preference mais bon on est pas très regadant à ce niveau là pour l'instant huhu , 18 ans + exigé , bonne mentalité pour entre aide et sorties de guildes et pas de vente en guilde. Voilà si ca vous intéresse pm moi en jeux mon pseudo c'est goha un sw. evidemment on est que 2 en ce moment mais on espere bien s'étendre dans une bonne mentalité.
Tu ferais peut-être mieux de réduire l'âge exigé à 16ans + non ? tu trouvera plus de monde et puis, certaines personnes de 16ans sont plus matures que d'autres de 18ans donc bon ^^'
OverAlex tu recrute dans ta guilde french ou pas? Je suis sur Ghost faction Xun, pseudo: Kahl
Pour les moins de 18 ans on fait au cas par cas suivant la mentalité en fait on prend plus de temps pour décider si on prend ou pas la personne simplement.
Ah d'accord Rebirth ;)
Clad, je ne suis plus sur Zu par manque de temps mais je pense que la guilde où je suis recrute tjrs, comme je l'ai dit plus haut essaye de voir avec Wann ou .Master. ou encore Slopop (avec 3 personnes differentes tu devrais bien trouver qq'un de co sur le jeu pour demander XD
c est n importe quoi de choisir selon l age et la mentaliter !! nous on essai de reunir les francais et de s entraider. Si tu croise mon chemin sur zu je me ferai un plaisir de te kill, na !