moi j'ai les deux (enfin je viens d'avoir mon chval et moi) et en fait sa dépend de se que vous voulait faire :
_si vous voulait acomplir plein de mission et n'avoir jamais a netoyer le cheval, choisisser mission équitation
_si vous voulait bien netoyer votre cheval,faire des mini-jeux,faire des compét' etc ...,choisisser mon chval et moi
_par contre si vous choisisser mission équitation il faut vraiment s'en ficher des décors : ils sont pourris !!
_la magniabilité ma vraiment étonnée c'est EXACTMENT la meme pour les 2 jeux
_je ne peux pas vous parler de la duré de vie de mon cheval et moi pacque je vien de commencer a y jouer, mais celle de mission équitation est toute petite car on enchaine toute les missions sans s'aréter(résultat : j'en suis a ma 3ème partie et je joue a ce jeux pas vraiment souvent)
enfin bon je vais vous dire franchement : ces 2 jeux n'ont pas les memes centres d'interets ...
maintenant je vous ai dit ce que j'avait a vous dire, si vous avez des questions plus précise (surtout sur mission équitation puisque je l'ai fini)je me ferai un joie de vous répondre ! =D
une dernière chose :lester616 vous a dit que mission équitation A L'AIR mieux mais moi qui ai les 2 jeux, je pense que mon cheval et moi est, mais après sa dépend des gouts !mais franchement si vous avez besoin qu'il y ai un beau décors dans le jeu, faut dire au revoir a mission équitation !
bye !