CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est complètement buggé !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SOCo_2011 SOCo_2011
MP
Niveau 1
14 mars 2011 à 21:04:02

c'est incroyable comme ce jeu est buggé, j'ai été étonné quand j'ai vu cette video.

J'ai joué au 1 et j'hesite a prendre le 2 c'est vraiment pourrit :(

http://www.youtube.com/watch?v=XTR1XWfI0PU

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:06:25

cette vidéo date du 28mai 2009 hors à cette date il y avait peut de patch donc le jeux c'est bien amélioré avec les nombreux patchs !

geeck0 geeck0
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:22:39

Mais il reste bourré de bugs.

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:31:49

:non:

Weo Weo
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:59:54

Jamais rencontré que ce soit sur OA 1.57 ou A2 1.08. :non:
Rien de gênant..

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:34:05

encore des kikoo :ok:

[BlackWolf] [BlackWolf]
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 00:10:41

J'ai jamais eu de bugs importants. Le bug d'artillerie, qui fait que tu te fait tuer quand tu te cognes à un d30. Le bug des rochers, et le bug des flammes.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:33:21

...Le bug de l'IA qui se téléporte à côté de l'arme stationnaire après s'être fait tuer, le bug des arbres abatus qui deviennent des "fantôme" car on passe à travers comme s'ils n'existaient plus alors qu'ils sont bien là couchés et nous obstrue la vue. Le Bug des IA qui de voient et te HS à travers tout objets qui n'a pas de présense "physiques" comme les arbres abbatus, les buissons, les clotures non blindés, etc... Le bug des véhicules à roues qui n'avance plus du tout juste parce qu'il a une petite crevaison. Le bug de l'hélico qui tombe en panne en plein vol et s'écrase comme une brique alors qu'il a reçu que 2~3 p'tites rafales de balles de rien du tout alors qu'il est pourtant encore en excellent état (heal à 90% encore)...

Et j'en oublie pleins d'autres...

Bref, y a encore énormément de bugs même avec le patch 1.08! :ok:

[BlackWolf] [BlackWolf]
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 09:58:54

Nan mais MrDionne, on sait bien que t'es aussi dans la classe des rageux. Parce que se aire tuer derrière un buisson ou une clôture c'est normal hein.
Et comme tu ne nous dit pas quel hélico, j'ai envie de te dire que tous les hélicos ne sont pas fait pour le contact et avoir 90% de l'état général ne veut rien dire. Il suffit que les 10% soient sur un rotor et zoby. (et puis s'il s'écrase c'est que tu ne sais pas piloter). Quand aux arbres, oui on passe à travers, mais j'ai jamais eu affaire à des tirs pendant que j'étais derrière.
Donc en fait sur ce que tu as écrit, ben rien valable pour se plaindre.

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:35:46

Si tu tire 2/3 rafale de .50 sur une pale d'helicoptére il va pas voler longtemps !

• Le bug de l'IA qui se téléporte à côté de l'arme stationnaire après s'être fait tuer,*

Ta fumé ? Jamais vue ce bug

"Parce que se aire tuer derrière un buisson ou une clôture c'est normal hein."
En même tant les balle traverse les clôture surtout qu'a tchernaruss leurs clôtures sont pourrit.

:rire: ça sans le rageux !

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:29:54

Sgt-Dimitri :d) "*Le bug de l'IA qui se téléporte à côté de l'arme stationnaire après s'être fait tuer,*
Ta fumé ? Jamais vue ce bug"
================================

Bah t'as mal regardé! Butte un gars assis derrière sa mitrailleuse stationnaire au sol! Tu verra que pour mourir, il se téléporte instantanément debout juste à côté de sa mitrailleuse, puis tombe! :ouch2:

Ou + bizzare, tire sur un gus entrain de faire une action comme recharger son arme ou en train de se lever! Il va finir de se lever comme si de rien était, et 2 secondes + tard hop là il va tomber mort! :gne:

""Parce que se aire tuer derrière un buisson ou une clôture c'est normal hein.""
Ah ok, donc selon toi, que les IA ait des yeux rayons-X et te voient à travers les arbres, les buissons et les clôtures c'est normal! Ah bon... :(

"Et comme tu ne nous dit pas quel hélico, j'ai envie de te dire que tous les hélicos ne sont pas fait pour le contact et avoir 90% de l'état général ne veut rien dire. Il suffit que les 10% soient sur un rotor et zoby. (et puis s'il s'écrase c'est que tu ne sais pas piloter)."

Ah ok, bah alors tu m'explique pourquoi "par hasard" chaque fois que je mange 2-3 rafales l'hélico tombe toujours en panne peu importe où les balles ont touché?? Moi je tire sur un hélico enemi et il tombe pas comme une brique même si je fais mouche! Et le fait de savoir piloter n'a rien a y voir (je suis sûr que je suis meilleur pilote que toi de toute manière), quand le moteur tombe en panne, t'as beau etre le meilleur pilote au monde, ton hélico s'écrase que tu le veuille ou non! Sinon je parle du cobra et de l'apache comme hélico!

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:42:47

P.S. tien, une vieille vidéo de moi à mes débuts comme pilote d'hélico: http://www.youtube.com/watch?v=e2JQpbJhjqg

Et pour ce qui est de l'auto-rotation, ça marche que dalle quand ton moteur tombe réellement en panne tué par des projectiles, l'hélico tommbe comme une brique! J'ai fait le trainning où on aprend a faire de l'auto-rotation avec un blackhawk, mais l'auto-rotation ne fonctionne que seulement si on étein soi-même le moteur en plein vol! Si le moteur est détruit, tu tombe comme une roche! t'as beau couper les gaz, vouloir contrôler ta descente, relever légèrement le nez, rien ne marche, ton héli explose et c'est tout!

Puis bon, comme je vol souvent à basse altitude, j'ai pas vraiment le temps de prendre beaucoup de vitesse non plus! Mais même à haute altitude ça marche pas vraiment mieux!

Mais bon, on peut signaler ça comme un autre bug, l'auto-rotation qui ne marche pas!

[BlackWolf] [BlackWolf]
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:20:15

Ouh nom d'un petit bonhomme! J'ai explosé de rire. Les vidéos prises avec les moyens du bord. Mais le plus rigolo c'est que ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à te poser. 120m d'altitude devant une ville :bravo: J'ai jamais osé descendre en dessous. 2minutes et 40 secondes pour mourir intro comprise. Pas mal du tout.
Après ta petite provoc sur le fait de mieux voler ou pas, je ne la relèverais pas puisque savoir piloter et savoir combattre en hélico sont deux choses totalement différentes.

Et oui, on peut voir quelqu'un derrière une clôture.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clotures-leneindre.com/IMG/jpg/1_Cloture_alternee_lasuree_1024x768_1280x768_.jpg&imgrefurl=http://www.clotures-leneindre.com/Cloture-droite-ou-alternee&usg=__KBHggzRJHqSGrR9HxegEBiy8UfU=&h=960&w=1280&sz=371&hl=fr&start=128&sig2=54BWtegCqS-hdYZull5L3g&zoom=1&tbnid=k8zyMsFPKCiJmM:&tbnh=122&tbnw=165&ei=dSmBTZPKEoHPhAeb3

Weo Weo
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:20:40

Heu les gars,, si vous voulez de la vraie simu hélico ou LA tu te crasheras vraiment après trois rafales de 23mm dans le rotor, go DCS: Black Shark. :(

Les hélicos "modernes" (encore moins les anciens) ne sont pas encore prévu à volet avec la tête de rotor inutilisable ou une pale arrachée. :o))

Weo Weo
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:20:58

"ne son pas prévu pour voler" * :o))

Weo Weo
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:22:16

RAH "ne sont" ! :fou:

_jeanbernard_ _jeanbernard_
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 01:28:54

franchement SOCo_2011, c'est quand même triste de voir que tu te fies qu'aux défauts du jeu, d'autant plus que les patchs actuels corrigent énormément de bug.

'fin soit, je suis pas venu ici pour malencontreusement citer une personne dépourvue d'objectivité, surtout qu'actuellement bannie, je ne pense pas que mon post sera lu, c'était juste pour savoir si via la dernière version du jeu, est-ce qu'on peut désormais voir les mains du conducteur tenir le volant?

MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:11:16

vraiment personne pour répondre à ma question swouplait?

DlMITRl DlMITRl
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 19:14:15

ben moi j'ai toujours vue les mains du conducteur tenir le volant :ouch:

MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:32:08

ce que je veux dire c'est qu'on ne voit pas les bras du conducteur en mouvement, quand on tourne le volant.. j'ai peut-être mal vu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment