Désolé pour le double post , c19h28o2 j'avais pas vue que tu voulais changer de PC , alors dans ce cas je veut bien te dire le prix : environ 1200€ ya 4 mois sur materiel.net
rofl. C'est bon quoi qu'est ce que ça peut faire qu'un ragix te dise "y sla pèt"
C'est une vraie question, je veux me faire une idée, mon pc actuel je l'ai moi même payé à 3000€ il y a quelques années
Houla bug
LOL bon bah tu vois, ça va par rapport à moi qui ai payé mon pc à ce prix alors qu'aujourd'hui il ne peut même pas faire tourner ARMA 2 en LOW.
Dans ce cas là, avec un budget de 700€ ~ je me fais un gros PC aujourd'hui. Les prix changent à toute vitesse :o
merci =)
Bonsoir,
Voila j'ai un ptit souci avec la demo d'Arma II ^^
Le mode scénario rame énormément ! pourtant ma config est loin d'etre a chier quand meme je ne comprend pas j'ai passer le jeu en moyen toujour pareil, j'ai baisser ma reso (1920*1080 a 1680*1050) ideme pas d'amélioration ^^
J'ai meme fini par baisser les ombres enlever l'AA baisser la distance d'affichage etc... rien ni fait
Help me svp je ces plu quoi faire ^^
PS: config dans profil
Et je tenai a dire que la démo est super super buger ! j'espere que le jeu est pas a ce point ?
rs-24 Je te conseille de jeter un coup d'œil là dessus:
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/24/tweaker-son-arma-ii-102/
Pour tout les autres aussi, c'est très intéressant ;-)
c19h28o2 Merci pour ta réponse rapide c'est une bonne idée je vais regardé apres sa ^^
Ba , j'en est pas ^^
je vais acheter le jeu que demain .
a okai dslé
pour info ma config ma couté 900 E sans windows xp
Bon je l'ai un peu remanié... notez là SVP ^^
Intel® Core™ 2 Quad Q8400
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Battlestations Edition
Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Antec Basiq - 500W
G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ
Merci d'avance mes mais
Une question par rapport à mon poste du dessus, rajouter + que 2Go de RAM ça change grand chose?
Et ça fait quoi si on installe une version de windows déjà utilisée ^^?
Exagerer la configuration qu’il faut pour ce jeu !!!!
Voici la mienne…
Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz
4GO (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
NVIDIA GeForce 8600 GT (1024 Mo) overclocker a 15% !!!!
Je fais tourner le jeu en résolution 1024x^^ pas la peine dy pensé en 1280x^^
Les graphismes (élever) mais presque sur (moyen)^^ et j’ai l’impression que c’est pas encore très fluide…
Je suis pas déçu du jeu et du gameplay mais au niveau de la configuration qu’il faut sa me déçois quand même
Que me conseillez vous (overclocker) mon processeur peut être ?
Répondes moi page précédente SVP
Bon voilà j'aimerais si possible une approximation quand au niveau de détail que je pourrais mettre avec cette config.
Quad core Q8200 2.33 Ghz
HD 4870 512 mo
4go de ram
Asus P5Q
Voilà, sachant que je dépasse pas 1680*1050 en résolution maximale vu mon 22", et que je réduit quelques fois en 1440*900 si c'est trop gourmand (même avec cette résolution ça prend tout l'écran)
C'est de pire en pire ici,vous poster tout le temps les même config chercher un peu...
Sergent-TM tu compte en poster encore beaucoups des config différentes la?Oui autant rajouter 2 go de ram sa coute pas chère et c'est toujours un plus.Et oui ta config le fera bien tourner...
TonYneT overclocker ou pas sa reste une carte graphique bas de gamme et qui à plus 2 ans...
BlackDeViL24 sa tourne à fond,cherche la prochaine fois.
Tout les gens qui postent des config du genre de BlackDeViL24 ou plus puissantes vous le ferez tourner à fond...Si c'est pas le cas,bhen apprenez à vous servir dun pc(défragmentation,scan disk et tout ces truc la sa sert à quelque choses...)
J'y connais rien c'pour savoir vu que c'est pas la même qu'avant!
Ca m'étonnerais très franchement que ça tourne à fond...
Ou alors à 20 fps...
Possible de faire tourner arma 2 a 40fps avec ce pc (low , hight ...)
http://micro-informatique.fnac.com/a2630456/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-22F-17-TFT
excusez-moi est ce que je peu prendre arma2 pour 1 pc de 200 gb et de 512 mb,car moi je l'attendez sur ps3,et il s'ont annulé; merci d'avance.
Oui alors bonjour est-ce que je peux faire tourner arma sur un pc qui a un clavier G15 et une souris razer ?
Citation: Gladiator123
xiloti désole rmais il n'ira pas,la seul chose qui est bon sur ton pc c'est ta ram,mais le processeur si c'est pas un double coeur c'est mort,ta carte graphique n'en parlont même pas>>>changement de pc si tu evux jouer à arma 2.
merci de la réponce, je suis entierement concien que mon pc ne passera jamais, mais ma question était, si je me refait un new pc, je serais mieux de prendre un double ou un quad??
merci
Salut tout le monde, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner crysis en qualité very high. Voilà ma config:
-Intel core i7 940 2.93GHz Quad core
-Hitachi disque dur 500Go 7200 tours X 2 donc j'ai 1000 Go de mémoire
-Asus carte graphique GTX295 (énorme!!)
-Asus carte mère P6T Deluxe V2
-Corsair alimentation TX 850W
-Corsair mémoire triple channel 3X1024Mo DDR3
-Pioneer graveur DVD
-Windows Vista Professionnel OEM
Merci d'avance pour vos réponses.!