Vraiment? J'vais encore me faire engueuler...
Bon allez je balance si 3 personnes de plus me le demandent
Latrompe (un des deux nominé du final) a dit que c'était Nerro donc c'est Nerro point barre...
Je n'ai pas compté, mais il me semble qu'il y a plus de voix pour Latrompe...
Élections truquées ??
non, youghli a bien dit qu'il aurait le dernier mot. Perso ça me va très bien, je suis sur que Nerro fera du très bon boulot.
Si c'est Nerro, alors oui, c'est truqué
Sinon:
Latrompe: 13 voies
Nerro: 9 voies
Eclairdarkiron: 4 voies.
C'est à peu près ça... Pour Nerro et eclaidarkiron, je suis sûr mais j'ai peut être une voie en moins pour latrompe, vû que j'ai compté il y a deux jours.
latrompe!
ça sert à quoi de voter alors si c'est une seule et unique personne qui décide ???
tss tss, c'est très bien comme ça, pour être honnête il y a quelques jours j'ai hésité à retirer ma candidature (un peu marre des trolls) donc le resultat me convient amplement
Mais merci pour votre soutient ;)
wait and see
Heu... J'ai le dernier mot dans le sens où JE trie les votes : toutes ne sont pas comptabilisées, hein...
Mais arrêtez de voir telle ou telle personne vainqueur, ya que moi (et les admins) qui sont au courant pour le moment du classement final après tri. x)
PS : J'vous en prie, Dieu de Secret Story, faites que Léo reste.
En même temps tout le monde à accès au topic des élections. Alors on peut savoir à l'avance qui sort vainqueur.
Et il n'y a aucun doute c'est Latrompe. Et tu n'as pas le droit de décevoir tes fans Latrompe, on a voté pour toi ! Alors pas de démission !
J'ai dit que j'y avais songé mais effectivement je ne trouvais pas ça très responsable de ma part, si je deviens modérateur j'assumerai pleinement ma fonction
Par contre, au risque de vous décevoir, je n'ai pas eu le lot de slip dédicacé, juste des string et ils se sont trompé ils ont écrit "latrope" ^^
Tiens voilà mon adresse :
59 av Capitaine resplandy
64100 BAYONNE.
J'attends ton string avec impatience !
bon alors c'est qui?
C'est Latrompe le nouveau modo, commencez dès maintenant à lui faire de la lèche !
Au fait, ça y est le nouveau topic propagande a été censuré à son tour ??
Non c'est bon il vient à nouveau d'en créer un.....
Yup, en effet, j'ai reçu le mail de l'équipe de JV.com mais j'ai un petit soucis avec ma boite mail qui refuse que j'envoie des messages =S
Je règle le problème au plus vite.
Problème réglé
Ca va chier
Jrigole