salut je voudrais savoir combien il faut marquer de points, au minimum, par question afin de débloquer ce trophée
IL FAUT FAIRE 5000 POINTS EN 18 QUESTIONS DONC 5000/18=277.77
Donc voilà ce qui te resteà faire
C'est inhumain!
Faut selectionner une categories que tu aime bien , et la faire et refaire et apres tu y arrive moi mon score est de 5112 mais ceux qui font 5347 sur 5400 possible je leur tire mon chapeau !!!
278 points par rep c'est faisable mais ne pas faire une seule erreur sur 18 questions c'est nettement plus compliqué. enfin merci a vous pour les reponses
je viens de le réussir avec 5094 points. perso je conseil la série blockbusters elle est assez facile.
Moi 5027 sur "Sciences et technologies" =)
5064 , Alimentation... en faite il ne faut pas trop se mettre la pression, ce n'est qu'un jeu
5000 et des bananes en gadget et engin En même temps les questions sur les voitures je suis incollable, mais il a fallu le temps pour que je fasse un sans faute ^^
dur dur de ne pas faire une seule erreur surtout que les questions sont très diversifié et ne reviennent pas très souvent
tjr pas réussi
5079 avec dessin animé
moi aussi je galere mon score max et de 4000 point sur gadget et engins
Dessin animé je le fait à chaque fois mon maximun était 4500 ou 4600
Tout ça à cause de 2 Erreurs de boutons et en + du temps que je met pour répondre parfois Rrrrr
Mais j'y crois ^^
j'ai fais 4894 il me semble j'était degouté !!
PS : FAIS CHIER !
TROPHY HUNTER EVER !
il suffit de mettre le jeu en pause grace a la touche ps des que les reponses sont apparus et de prendre son temps pour reflechir ou tricher avec google mais c'est moins glorieux
C quoi la touche ps?
Heu désolé je sais mais par contre c nul on voit tout noir alors faut se souveneir de tout c shiant