bonjour , j'ai un probleme avec ce trophé j'ai bien eu le trophé 20 victoire a ma vingtieme victoire .... normal me direz vous
mais la j'en suis a ma 54 em victoire et toujours pas de trophé 50 victoire gagné en duel de canapé ....
est ce que quelqu'un pourrais me dire si ça lui est déja arrivé ?
est ce que ceux qui l'on eu l'on eu au moment meme ou il on réussis leur 50 em victoire ?
merci d'avance
...... qu'est cequi ce passe ....
le forum est mort ????
salut! je c pas du tout je l'ai pas encore... ca te dirai des parties de buzz? gagnante une sur deux?
salut je cherche aussi quelqu'un pour faire des parties gagnantes 1 fois sur 2
merci d'avoir au moins posté sur ce topic lol
faite le entre vous deux alors car moi c'est pas ça mon probleme lol
j'ai meme déja 64 victoire en duel de canapé a mon actif ( pour 150 défaite ..... )
donc probleme toujours pas résolus .....
personne n'a eu le meme probleme que moi ou peu etre un autre trophé qui n'est pas venus au bon moment mais plus tard ?? ou alors qu'est ce que vous avez fais pour le débloquer ?
ahhhhhhhhhhhh news de derniere minutes lol
ma femme viens de me dire que les trophés sont apparus ^^
buzz a 100 % yes yes
en fin de compte il faut continuer a jouer ... ça viens comme meme , faut croire qu'il y'a eu un bug sur quelque victoire
peu etre cliqué trop vite a la fin d'une partie ... ou autre chose ;)
je cherche aussi une personne mon id: gringomexico
Je cherche également des personnes pour les 50 victoires en duel de canapés!
1 victoire sur 2!
id: FireSaint
Je cherche aussi des personnes pour ce trophée
ID : Kryzalid66
Donnez vos id, je vous invite pour le trophée!
id : FireSaint
Si y'a un motivé pour demain soir vers 20 h 40 -- 20 h 50 jusqu'a 00 h 00 --- 1 h 00
Msn : Bobcail@msn.com
Id Ps3 : Bobcail
Regle : 1 Victoire - 1 Défaite
ok
bonsoir moi aussi je serai interesse pour le duel de canapes 1 victoire sur 2
pseudo : kikikiller91
Idem je suis intéresser pour se trophée
ID : boujim
salut tout le monde,
J'espère que tout le monde n'a pas terminé les trophés car je cherche également personne pour duel de canapé gagnant 1 fois sur 2.
Pour information, j'ai remarqué que si la personne s'en va avant la fin du générique, la victoire n'est pas comptabilisé je crois. A vérifié!
@+
moi jveux bien mais il y a un probleme avec les serveurs =( tu es au courant??sinon y a pas de probleme mn id de ps3 Blaugrana39 rep stp ++
ok ben je t'ai ajouté mon id c'est "joey16s"
pour les serveurs j'ai pas encore joué mais c'est surement momentané. a toute
voila je laisse mon psnid toffdu94 pour que quelqu'un vienne m'aider a gagner les 50 parti a duel de canapé j'en n'es gagner 25 j'ai plus que la moitié a faire si quelqu'un peut m'aider sa serais simpa
ajouter moi dans vos amis
encore merci a vous
Franchement, ce trophée va plus vite à faire "normalement". Le délire d'une victoire sur 2 c'est bidon. Le mieux c'est une victoire sur une ^^
je suis à 44 si quelqu'un est partant pour se faire des parties qu'il ou elle me rajoute
mon pseudo ps3 : jayce20
moi aussi meme souci je suis à 54 victoires quelle ncidence et le trophee ne se debloque po
un de mes contacts en a même 75 et il l'a po non plus !!!
comment cela se fesse ?!