Voila pour avoir le trophées or il faut avoir minimum 5 000 point los d'une parti solo ... comment fait'on pour avoir ce trophées sachant que il y a 3 manche de 5 question, et maximum tu a 300 point par bonne reponse (ce qui es de tout eevidence impossible) ce qui fai en tout 15x300 = 4500
Donc voila comment fais ton pour avoir ce trophées?
tu dois repondre a toutes les questions sans te troumper une seule fois et sois pas trop lent non plus.
j'ai 5100 environ
si tu cherches le trophées des 50 victoires en canapes, donne ton id , car moi je cherche a avoir plein de victoires ID : AzoxkA
germ38
Il y a 6 questions par manche ^^
"car moi je cherche plein de VICTIME A AVOIR" mdr petit malin :p tu voulais m'arnaque ^^ oé ya pas de soucis jsuis fou des trophées, par contre j'i joue pas tro souvent, en fait ca depend.
id : wheelman_38
et on fait ca dans les deux sens xd, je te laisse gagner une manche et toi l'autre :p
aucun probleme, j'ai 15 victoire, j'en ai encore besoin de 35...
je t'ajoutes ce soir dans dans la liste d'ami
on se ferra des petites seances.
j'ai fait la demande.
PS , si tu pouvais aussi m'ajouter comme auteur favoris et donner un coeur a mon niveau dans LBP
J'ai fais 5100 points avec les questions Blockbuster. J'ai réussi au bout du deuxième coup, c'est pas dur pour les questions mais c'est chaud en ce qui concerne la rapiditée.
Ok jai vu azoxkA ^^ faudra que l'on s'en refasse ^^
Et perso c'est tro dur de faire 5000 point !
idem reussi depuis longtemps de justesse.. 5006 points
pour faire les 5000 points tu prend une partie solo avec une seule chaine et tu fais que les questions du sujet ou tu es le plus fort, moi j'ai réussi en sciences et technologies :D
ID PSN Molloch40
Fou des id, mais fou des id en trichant, mérités vos trophées au moins c'est tellement facile à avoir, tu achète un jeu pour jouer, si tu veux tes 50 victoires, et stopé de jouer ?
moi je l'ai achete pas je les pret a des potes qui m'en pretes ..
pis c'est cool d'avoir des trophées et si sa se trouve il y aura des reduction sur le store dans un avenir proche
ouais moi aussi j'aimerai bien que l'on m'aide à obtenir le trophée or "duel de canapés" m'en faut encore 30 victoires !!!
mon id : jayce20
ou sinon tu prend le theme musique apres musique recente et quand il pose des question tu prend ton ordi tu fait la touche PS et sa te le met en pause apres tu tape sur google et tu refait la touche PS une fois que tu a la reponse et tu la tape sur les couleurs c'est de la triche mais bon si t'es aussi nul que moi mort de rire