jsdef
Posté le 1er octobre 2011 à 13:22:02
Ah lala, je suis méchon hein , on peut vous faire croire n'importe quoi...
Non ce n'est pas moi, j'ai pas pu poster de candidature avant la date finale car j'ai reçu des amis espagnols à la maison donc bon...le forum etc. j'ai laissé tombé pendant ces 4 derniers jours...pour aller visiter Monaco, Cannes, les Calanques de Cassis, Marseille, et j'en passe...Bref, cool ma vie
Je ne vous embête pas plus, mais non ce n'est pas moi le co-modo, désolé mais là ce sont vous qui m'avez TOUS tendu la perche...
Pourquoi ça vous intéresse tant de le savoir?
J'y avais pas cru déjà car Ento m'avait dit que la liste des candidats était complète et que js n'était pas dedans
Mais heureusement quand même, car sinon, j'aurai pas aimé ce mensonge (j'ai horreur qu'on me mente, m'okay les petits ? )
Allez, Moi et Watson, on vous laisse
Entoxya
Posté le 1er octobre 2011 à 14:23:38
Le fait que je poste rarement ici depuis quelques temps ne veut pas dire que je ne suis jamais là. J'accomplis toujours ce que l'on me demande le plus rapidement possible, je ne suis pas qu'un pseudo rouge. ^^
Concernant le co-modo, il recevra la réponse des admins en début de semaine. Donc je ne lui laisse plus que quelques petits jours. Après ça, je me tournerai vers une autre personne.
Le problème avec cette personnes, ce sont ses erreurs passées envers l'administration, qui ne lui accorde plus aucune confiance. Or, tout le monde le connait ici, et tout le monde sait qu'il est apte à modérer à mes côtés.
Je sais qui c'est... enfin... Je pense.
Dis nous alors !
dit par mp help ...
Non. Je préfères vérifier ça avec Ento par MP.
Tout le monde joue le mystère maintenant...
je ne dirais pas c'est quoi
Eh oui. Dur ?
Lynx, tu peux remettre cette phrase sur le topic du top ?
Non, ça irait pas, il y a déjà un TOP en cours
d'abord !
LeParraindu13 ?
Posté le 1er octobre 2011 à 14:43:23 !
ce sont ses erreurs passées envers l'administration
un évadé de prison !
c'est clair que ca fait vachement serieux la,ca fait peur meme cette formulation
ohhhh ils passent le premier episode des powers rangers sur gulli
ps: les moins de 20ans ne peuvent connaitre
je connais powers rangers mais j'aime pas !
oui mais je ne parlent des daubes d'episodes qu'ils ont faits par la suite mais des tous premiers qui etaient les meilleurs
Que c'était nul ça les power rangers !
A côté de DBZ...
Enfin bon j'ai allumé Gulli quand même.
On dirait vraiment une parodie de parodie tellement c'est ridicule !
moi je kiffai graaaaave quand c'est sortit
ouai,enfin j'ai grandit ca m'a fait kiffer 5min seulement
n'empeche DBZ etait bien aussi mais quand meme trop axé "feu de l'amour" quand meme.
avant qu'un combat commence ca prend 4episodes
avec le vent et l'histoire racontée qui dure quinze plombes et repasse en boucle.
tu loupe quatre episodes et tu te dit:
ah ba c'est bon j'ai rien loupé,ils ne se sont pas encore tapés et sont toujours l'un en face de l'autre
Et la musique !
Le combat épique entre les deux robots !
Et la tête dans un espace de grand bocal...