Salut luffy.
Sinon, ouep Lynx, t'avais vu juste !
J'y go moi, bye.
bon moi aussi à demain tout le monde !
Salut clown
salut Don !
Non je préfere la camomille
merci
Don ... c'est moi Don ?
Bye leparrain et kiichi.
je reste le temps de dl un films pour ce soir ... et le temps de savoir c'est quoi don ?
M`okais. Sinon, luffy est la, manque plus que drd et lyra.
REACH mon coupain
Don = Parrain
Mé ou étais tu tous se temp vieux frère?
ouais bah tu oublies le don ...
dis donc ce soir entre LEP et DON je suis gatée moi .
au pire tu utilise lynx si t'as la flemme d'écrire LeParrain .
Dans un endroit ou on nous oblige a travailler et des gens nous surveillent et parlent pour nous apprendre sans cesse
Et sur Dead island
Pour ma part, Leparrain for ever.
J`étais dans le même endroit que toi luffy.
J`y vais! J`ai trop mal... Bye.
reach .
bon je reste 15 min !
j'ai déja la flemme de garder les yeux ouverts alors ecrire le parrain ...
alors tu mets lynx mais pas don !
Le lynx.fr comparateur de prix
ça a parlé de DLC hier
Eh bien, je vais apporter mon avis.
Il existe deux types de DLC :
- Ceux pour faire le plus de profit.
- Ceux pour les joueurs.
Pour le premier cas, on peut prendre pour exemple les DLC de Call of, aussi inutiles que la b*te d'un papa (cf : Test Batman & Robin - Joueur du grenier). Je ne vous parle pas des 30 DLC prévus pour MW3
Ce qui est gavant aussi, c'est les gens qui les achètent, ces petits imbéciles de moins de 15 ans et qui encouragent ces méthodes stupides... On a aussi eu le cas du pass en ligne pour DS2 (quel intérêt de lutter contre l'occasion ? Le piratage, oui, mais pas l'occasion !!), sans vous parler non plus de Bioshock 2 et son contenu téléchargeable DEJA sur le CD (et il fallait payer 6€ pour le déverouiller)
Ensuite, il y a d'autres DLC qui enrichissent l'univers du jeu, proposent une nouvelle histoire, comme Bioshock 2 L'antre de Minerve, qui est magnifique, ou Severed de Dead Space 2, même si le scénario est assez bof, qu'il y a trop peu de nouveauté, Aucun lieu inédit, mais l'univers était enrichi, le joueur se posait de nouvelles questions.
Il y a plein d'autre types de DLC excellents.
Je ne préciserai pas non plus que la mode du DLC est née il y a assez longtemps sous le noms d'add-on.