allez je prend le risque avec MafiaBall !
non reach mais presque
je prepare mon carosse la pour ca
j'ai du recommencer 10 fois les 4premiers chapitres a cause des sauvegardes donc ca met un peu de temps
Alors ce topic Leparrain ?
Reach > Le pouvoir spécial, je ne l'ai même pas encore essayer et d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait !
Moi ce que je voulais surtout c'est la skill "verrous" lvl 3 !
Moi j'en etais a la jungle et pouf ! j'ai perdu ma sauvegarde !!!
Et j'ai même pas créer de topic pour me plaindre
courageux mais pas temeraire leparrain
kii tu maintient "rond pour ps3" pour la mettre en route mais faut avoir deverouiller le premier point de competence rage
Spoilez pas trop sur le BG les gars svp.
(par contre sur le sdj vous pouvez y allez, je m'en moque ! )
Ah et kichii pour le spécial faut appuyer sur O/B quand la rage est au max
Ah ok nonel, ben j'essaierai, sur 360 ça sera logiquement avec le bouton "B".
Quasi PEMT avec toi Choco.
good night les jambons
salut shiba
oui j'ai passer l'hotel
Oh y'as shiba
Ah et j'aimerais bien PEMT avec toi kichii
Hello Shiba.
On attends tous le topic du parrain pour se recueillir entre anciens.
Je vais vous raconter ma vie.
On peut commencer.
J`allume la console et je me rend sur le menu du jeux. Rendu la, je clique sur jouer et nouvelle partis. Je me prend un message en plenne gueule qui parle du online. Je quitte le menu et revien plusieur fois mais sa marche pasé Je panique et rage en même temps. Je décide d`aller voir les HUD. Ensuite bas, sa marche va savoir pourquoi. Je prend SAM B et je Rush la campagne solo. Rendu la, sa va bien. Je rigole même un peu du niveau de difficulter. Mais, j`arrive bientot en ville. Je me suis fais éclater la gueule comme une merde. Je décide après plusieur mort de me crée un perso plus profond. Xan mei quoi. Je prend sois de mon arbre de compétence et des Quêtes sexondaire. La, je suis en ville et tout va bien. Nan je rigole. Ses de la merde mais je survie plus longtemp qu`avec SAM B.
salut shiba !
Sinon, Shibatef!
j'espere pas avoir fait de fautes ?!
on pourrat le refaire shiba si tu veux j'ai un perso qui en ai la que j'utilise pour la coop avec mon frere et mon pote
sinon c'est sympa mais je ne suis que level 18