Ouais, ça me gave, on a créé un topic exprès pour les parties coop mais y en a qui sont tellement... qu'ils créent un topic...
Ses la guerre sur le forum. Sinon, je vais men souvenir nonel.
kaseko???
tu as un topic dédié reach
Vivement que tous ces parasites s'en aillent
Y'a pleins de topics sur la disponibilité, alors qu'on en a un gros, c'est chiant.
Bah tu sais Help, l'activité a vraiment explosé et ça va durer quelques jours encore.
Pendant cette période on peut pas vraiment réguler, les flux sont trop importants.
La seule chose à faire c'est ban le troll/flood pur et dur, grâce au modo.
Bref faut souffrir en patience...
ha merci DARK_ELIT mai japelerai quand meme pour etre sur et si jfai plein dfaute et ke je racourci mè mot cest parce ke jecrit a la manete ps3 alor jesper vou comprendrè parce ke sur tou lè otre forum on me fai toujour la remark et jen et un peu mar sa rest trè long et trè chian decrir a la manete
c'est le débarquement des boulets et des trolls typique lorsqu'un jeux va sortir mais entoxya qui et maintenant modo va faire le ménage bientot
j'avou ne pas vraiment faire cette guerre.je repond a des trucs des fois mais sans plus...pas que ca a faire...
merci reach
Bon Annif en retard Shibatef!
bonne annif shibatef
bonne annif reach
blakila-> je te comprend..
J`ai un topic à moi?
moi c'était le 16 aout
oui bonne annif shiba
Bonn annif a vous deux les koupain
Je les pas trouver.
Sinon, presque personne donne sa date d`annif. DARK.
Rade! Koupain à vie!
moi j'ai deja eu un cadeau en avance
un micro ps3 parce que mon fils a mit l'autre dans le seau de lavage
sa existe les casque ps3 ? jai un micro mai dê que je les sur mon oreil plu de 30min ces desagreable sa te tir sur loreil et tout pas vou?