Ce qui est vraiment gonflant, c'est la vague de topics "je l'ai", sérieusement, au final ça devient chiant
Yo. /
Je suis dans le même cas que toi PaRaDiiz , j'attends le jeu depuis le tout premier trailer et limite , j'aurais préféré avoir Dead island plutôt que Deus ex , c'est pour dire
Quoi ? Comment ça je me tape l'incruste ?
Pour eux l'avoir 5 jours avant c'est énorme quoi.. Ils le disent à tout le monde mais franchement à part découvrir le jeu avant, ça n'a pas de sincère utilité.. tout le monde l'auras donc.. mais content pour eux quoi
L'essentiel, c'est que l'on sait qu'on l'aura très bientôt.
Je suis d'accord avec toi Help
Perso je l'aurais, je serais en train de le faire en large et en travers. Donc j'aurais pas le temps de faire un pseudo topic je l'ai
Pour PC de toute façon il est bloqué jusqu'à la date indiqué par steam soit 4 jours et une 10aine d'heures donc l'avoir avant ne servira à rien...
Oui, il reste 3-4 jours donc c'est bon, on peux encore tenir.. quoi que..
C'est vraie que ces chanceux nous foutent l'impatience mais bon.Faut résister.
Steam
C'est vraiment dégueu' pour les PCistes
Bon, eh bien, qui est pour la création d'un topic "blabla" pour ceux qui ont le jeu ?
Oui, c'est sûr qu'ils nous donnent envie... C'est pour ça que dès que j'arrive, je me réfugie dans le blabla dorénavant.
Et sinon si je commande sur priceminister, vue que ces des particuliers, vous croyez qu'on peux se le procurer avant
Moi perso ça me fait grincer des dents d'impatiences à cause des topic
Helping +> Deux blablas ? M'ouais, je n'en vois pas l'utilité. Au pire, le modérateur s'en oc- cupera.
Ouais, mais moi, quand il m'arrive un truc incroyable et que je veux le partager, je fais attention à si un topic n'a pas été créé dernièrement, sur le sujet que je veux traiter.
La dernière fois (possible , attention)
Dans Darksiders, je me promenai et soudainement, je tombe sur un zombie au chapeau qui parle comme un noble (diantre très cher, ce n'est point loyal)
@Help "Steam
J'ai pas trop capté ton délire.
J'attends une explication
'Tain, je n'ai toujours pas terminé Darksiders pour ma part.
Oh pis nan je garde ma commande amazon..
J'ai Driver :SF et Deus Ex pour patienter 2 très bon jeux d'ailleurs.
drdjekil94
Posté le 4 septembre 2011 à 15:08:23
@Help "Steam
J'ai pas trop capté ton délire.
J'attends une explication
Non sérieusement, je déteste steam pour les succès buggés de certains jeux, le ping affreux sur d'autres jeux. Et sur mon ancien PC, il le faisait bugger et la connexion crashait en permanence.
Deus Ex, je vais attendre un peu personnellement. On sait jamais, il pourrait y avoir une tonne de DLCs qui va sortir, et donc d'ici un an une édition ultime...
Y'a déjà un DLC prévus , The Missing Link
D'ailleurs j'avais jamais vue un jeu déjà disponible 1 semaine avant encore 1-2 jours OK.. mais là. Un peu chaud.