j'aimerai bien trouver quelqu'un
je suis a l'acte 1 et je passerai peut etre a l'acte 2 se soir
ID : intensive44
micro : oui
Chapitre 2 lvl 35
ID: johed
Bonjours , je cherche des partenaires , je suis lvl 30 ( je crois mais c'est dans ses eaux là ) et je suis dispo maintenant , Je reste ici 10/15 min et ensuite je go PS3
Mon ID : RANDY-THEKILLER
PS: J'ai un micro
Salut Je vien d'obtenir Dead Island et je cherche des partenaires, j'ai cru comprendre que le niveau avais de l'importance pour le mode Online, alors si il y avais quelqu'un qui commencais justement le jeux ou qui voulais bien refaire un perso, pour me tenir compagnie je serais ravis de jouer avec vous.
ID PSN : D-volpe
Micro : Oui
Voilà
Salut je recherche des gens pour jouer à Dead Island.Je suis niv:12
Perso:Sam B
Chapitre:2
ID PSN:WillHero
Micro:oui
PS:Quelqun aurait une idée pour que je puisse rejoindre une partie ou invitez un ami sans que je me fasse déco si je rejoins quelqun ou qu`il ait une version incorrecte quand mes amis essaient de me rejoindre.
PPS:J`attend beaucoup de parler de la mise à jour mais,moi je l`ai jamais eu.Comment faire pour l`avoir?
joser24,si tu veux moi je peux jouer avec toi,si il a pas de bug,car moi comme je l`ai dit juste au-dessus j`ai des bugs assez chiants(doubler du bug de la sauvegarde en plus,pas de chance).
salut a tous je vient de m'acheter le jeu, et je cherche trois joueurs pour faire l'hisoitr complète du jeu tous ensemble, je suis dispo les week-end et les mercredi apres midi, j'ai un micro pour la play mais je préféré skype
ID skype: nicox13nrv
Merci d'avance
ID PSN : NicoX13NRVX
salut à tous je m'appelle le_kikou_lol_no1 sur ps3,
je recherche de nouveaux potes avec micro pour délirer parmi les zombies et autres!
je recherche des coop svp mon pseudo XBOX ses FlOo10 merci d'avance
dany t'es là tout de suite ? je t'ajoute
Et desolé j'ai oublie j'accepte fille et garcon :D
Moi je suis une fille et je suis au niveau 38 j'ai deja finie le jeu 2 fois espere que quelqu'un m'acceptera je suis serieuse et fait pas n'importe quoi pour se que sa interresse bonne soirée
je suis la toute suite :D
Floo J'suis sur ps3, en plus j'crois que tu ne pourrais pas me supporter.
Bonjour ! Je cherche un compagnon (avec micro si possible) pour l'acte 2 car j'ai un peu de mal. Je joue sur ps3 ID : Devastateur30 (J'ai un micro)
Anarchy quel âge ?
14 ans mais bon l'age importe peu je suis assez mature ( sans me vanter )
Salut tout le monde, j'en suis à l'acte I, au chapitre trois je crois, quand je dois récupérer le camion
Id : Aelanar
Niveau : 14
Micro : Oui
Voilà tout j'ai test le coop et c'est vraiment sympa je trouve
Yop demain il pleut alors je compte bien jouer un long moment .
A partir de 13h-14h.
Je viens de commencer le jeu j'en suis juste après la mission ou on prend le nouveau centre de survie au au chapitre je sais pas combien après le prologue .
Je suis au niveau 5 !
J'ai pas de micro .
Mon PSN : mbpr
J'espère que quelqu'un acceptera de jouer avec un aussi gros noob .
ID: xAsylum06
Perso: Sam B
Lev: 21
Acte 2 bientôt 3
Micro:oui