je t'ajoute si tu veux tu pourra créer un perso vite fais avec logan pour avoir le trophée originalité ? c'est le seul qui me manque pour le platine
Id: Melv0007
Ceux qui veulent faire du dead island un peu chaque jour ajouter moi jsui lev 42 et j'ai un micro
id : dam-salvator
dite moi par mess que c'est pour dead island Merci
salut moi je vais acheter le jeux d'ici quelque jour et je voudrais commencer en coop avc des personne qui l'ont finis ou pas ( mais pas de spoil svp ^^) et je cherche quelqu'un de fun qui se prend pas la tete et qui est pas a fond sur les quetes hein on peux delirer de temps en temps voila voila si quelqu'un est interreser ^^
ouais ben en faite moi (par manque d inatention ) j avais fais une demande sans par ce topic mais bon ........
mon ID c est reznov13 j ai un micro et je cherche (comme tout le monde) des personnes a ajouter en ami
bonjour tout le monde je cherche un groupe de personne qui comme moi cherche à faire le jeu à 100% donc à ceux à qui sa intéresse je laisse mon id psn à savoir : xOnizuka39x
à toute à l'heure
bonjour je recherche joueur ayant un micro (c'est pas obliger mes c'est mieux pour parler) pas de prise de tete et biensur de l'humour pour partie fun sans non plus faire les quetes obligatirement .
je suis niveau 43 et j'ai le dlc arena pour faire se qu'il l'on.
mon ID : chrisblade56
ajouter moi en ami
bonjour je cherchers un ou plusieurs joueurs pour jouer en coop au dlc bloodbath pour faire les trophées si possible avec micro ! je suis niveau 34 et mon ID PSN est Matias_Suarez_ : si vous etes interessé(e) merci de m'ajouter ! a plus sur le psn et bon jeux a tous .
Bonsoir tout le monde j'ai un probleme depuis aujo avec le lobby je galere a mort a rejoindre mon pote alors que nos connexions internet sont parfaites et lorsque je chercher une partie ca me met aucun joueur trouvé alors que y'a 5minutes y'en avaient une trentaine. Est-ce qu'il y'a un probleme avec le lobby ou c'est moi?
ouai moi aussi sa me la fait hier aprem je sais pas sa buguais trop je ne pouvais rejoindre aucune partit .mais la c'est bon
en passant je cherche joueur pour délire et tueries de zombies .
ID: chrisblade56
micro: oui
DLC arena : oui
niveaux : 46
perso : sam b
slt moi aussi je cherche des personne pour la coop du dlc bloodbath arena pour faire les trophées liés.
Id psn: k-tana8509
J'ai un micro;)
k-tana8509 : ajoute moi ! mon psn est Matias_Suarez_ et j'ai un micro aussi .
Salut,
Moi aussi je cherche quelqu'un pour finir mes trophées sur le dlc, il me manque les 15 vagues avec mes 2 persos les plus faibles, les 15 vagues en commandes analogiques et tuer 6 types d'ennemis différents (non obtenu même en tuant 31 vagues!??).
J'ai un micro pour info, et je suis dispo en début de soirée et soirée selon les jours.
K-tana et matias suarez je peux me greffer avec vous pour faire le 3eme partenaire?
oui biensur ajoute moi je suis chaud pour jouer :p
ok niquel, merci, et tu joues à quelle heure pour info? Ce soir je suis dispo à partir de 19h environ, tu seras là pour attaquer ces derniers trophées?
normalement oui ... je joue beaucoup de jeu different mais je suis tt le temps dispo quand on me le demande ...
Pareil, je joue à 2 ou 3 jeux différents par jour j'aime bien alterner, mais j'ai des sessions en groupe sur nfs après 22h cette semaine!
Il te manque quoi comme trophée? Je peux aider pour certains que j'ai déjà aussi, mais j'avoue le niveau 30 j'ai eu de la chance de tomber sur un bon joueur avec un perso performant, moi j'ai 1 perso niveau 51 mais je venais de tester le dlc pour la 1ere fois et j'arrivais sans une tune pour réparer mes armes et 6 petites trousses de soin, du coup j'ai galéré!!
Après si on arrive à être 3 ou 4 ce sera forcément beaucoup facile et rapide.
à tous ceux jouant régulièrement au mode arène sur ps3 ajoutez moi pseudo psn dododu18. je joue avec purna lvl 60.
je suis lvl 34 car j'ai énormément de jeu plus de 60 .... donc tu vois pk je sui pas plus haut .
Bonjour je souhaite obtenir le tropher originalité jai donc besoin de 3 personne avec des joueur diferent , par pitier c'est le seul qui me fait galerer, jai beau essayer je trouve personne pour le faire ou du moin pas de groupe , jai sam B chapitre 13 mais le plus simple je pense cest de prendre 4 lvl 1 different, je serais dispo ce week end a partir de vendredi fin daprem.
ID : Smockycat
Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider ( rajoutez moi )