"casse toi pauv' con"
sarkozy
"La guerre... C'est comme les steaks, plus c'est saignant, plus c'est bon."
De moi
XD les 3 derniere + vikking36.
MAis je sais pas si ca va pour le jeu
de A.Einstein.
"Je ne sais pas avec quoi se fera la 3eme guerre mondiale mais la 4eme se fera avec des caillous et des batons".Je l'aime bien elle
Badoit[JV]
"casse toi pauv' con"
sarkozy
si tu prend mal ca c'est toi qui devrais te casse si tu regarde plus haut il y en a bien qui ont mis sur Warhammer 40000 alors hein si tu comprend pas que je plaisante retourne a la creche
Je crois que c'est toi qui prend ça mal mais revenon au sujet du topics qui sont les citation d'empire total war se qui exclut les délire sur sarkozy et bien qu'elle sois assez bien je pense que les citation Warhammer 40000 sont tout aussi hs.
up
à quand les prochaines ?
Puisqu'il y en avait de Warhammer 40 000 : "Accepter la défaite, c'ets l'inviter à revenir."
Dites-vous toujours ce proverbe, lors de vos campagnes !
Je crois que toutes les meilleures citations d'etw ont été épurées...
Faudrait qu'ils en rajoutent quelques unes dans un nouveau patch.
Bon y en a une de Einstein que j'aime mais qui est pa dans le jeu (vous comprendrez aisément pourquoi^^).
placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
"Je n'ai à vous offrir que des larmes du sang, du labeur et de la sueur ! "
W.Churchill, Premier Ministre britannique durant la WW2
maison sort un peu du contexte
sinon il y a celle-ci:
"Seuls les morts voient la fin des guerres." Platon
Continuons sur les citations de A.Einstein:
"Si les abeilles venaient a disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques jours a vivre..."
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Sacré Jean-Claude
"la bière est là pour nous rappelé que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux" T.Jefferson, je sais pas vraiment ce que cette citation fait dans ce jeu, mais elle est vraiment pas mal !
"Hmm il a l'air bon ce Bretzel" G.W Bush
Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.
WINSTON CHURCHILL
"En échouant a se préparer, on se prépare a échouer"
Benjamin Franklin je crois
"un homme mort, c'est tragique, des milliers c'est une statistique"
Staline
Tempête en décembre....
T'en chies en janvier !
Vieille citation anonyme
Alors pour répondre à une interrogation (beaucoup) plus haut,
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." C'est de Benjamin Francklin.
Sinon je cherche à retrouver une citation qui expliquait que l'arbre de la paix devait être alimenté par différentes tyrannies je sais pas quoi^^
il me semble que c'est :
"L'arbre de la paix a toujours été arrosé avec le sang des patriotes et des tyrans" Thomas Jefferson me semble-t-il
Ouiiiii c'est ça! Merci beaucoup !