Charles mon petit Charles.... Pas la peine de te cacher derrière un de tes inombrables pseudonymes, t'es démasqué encore une fois
Tu sais d'ailleurs comme cela c'est fini pour lui?
Laisse moi juste te rafraichir un peu la mémoire Charlot:
"Jugé par un conseil de guerre 5 jours auparavant, il est fusillé en fin de journée le 19 août 1815 à la Barrière des Ministres par un peloton dont il commanda lui-même le feu…
Le 22 août 1815, son corps est transféré au cimetière du Père-Lachaise où il repose depuis."
Hum hum il me semble que ton poste me concerne mais je ne suis pas ce Charles que tu as l'air d'apprécier...
Ensuite en quoi la description de la mort héroique de la personne dont j'utilise le nom comme pseudo est-elle utile???
Je ne comprend pas très bien mais je peux t'affirmer que je ne suis pas Charles ou qui que ce soir d'autre.
La prochaine fois avant de traiter de Charlot renseigne toi
Hum hum il me semble que ton poste me concerne mais je ne suis pas ce Charles que tu as l'air d'apprécier...
Ensuite en quoi la description de la mort héroique de la personne dont j'utilise le nom comme pseudo est-elle utile???
Je ne comprend pas très bien mais je peux t'affirmer que je ne suis pas Charles ou qui que ce soir d'autre.
La prochaine fois avant de traiter de Charlot renseigne toi
??????????????
Laisse tomber c'est le fayke
Ah d'accord parceque là je t'avouerais que j'y comprend plus grand chose :p
Et la vie est belle
Labedoyere ignore aussi mon fayke "Darth-vader-lI", c'est Charles-Charlot lui même...
PS: Mon fayke utilise un L et un I...
le berbère a parlé...
Merci aux admins d'avoir procédé a une belle série de bans pour ceux qui ont trollé et qui m'on insulté
pour tout, justice est rendue
La seule solution c'est le ban par ip. Marre de ces floodeurs!
Je vais faire une demande à l'encontre de Darth-Vader-2
Tu applaudies une de tes demandes de bans, t'es insolite toi.
C'est du HS mais je me permet ce détail, juste pour que vous sachiez
Les Wallons et les Flamands ne se fond pas la guerre, les bande de 30 Flamingants a la con qu'on peu voir a la TV représente une minorité minable.
Ce que les politicard vous raconte sur le pseudo conflit Wallons Flamands,c'est politique, il n'y a qu'eux qui se battent, pas le peuple
Et pour finir, je n'a encore vu aucun Wallons qui voulais devenir Français, ont est fier de notre Noir Jaune Rouge et ont est fier de notre Coq.
RinuomEdremEdEbaraElas
L'Empire Ottoman est toujours vaste et puissant mais il n'est plus expansioniste au XVIII è. Il n'inspire donc plus vraiment la crainte pour les occidentaux au contraire du Moyen Age. Cepandant dans le jeu, ce sera certainement une des factions les plus simples à jouer car il dispose de force ressources et d'une puissance de mobilisation militaire conséquente
Oui à cette époque là l'empire ottoman était assez fort je pense. Si j'y jouerai, je développerai la technologie, car c'est cela qu'a négligé les ottomans jadis, et qui a provoqué leur dégringolade.
demande de ban postée