CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Coop now!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Irkalla Irkalla
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:16:12

Bonsoir à toutes et à tous, oui je sais il y a un topic pour ça, mais je cherche quelqu'un pour de la coopération, maintenant! (Quel titre magnifique :hap: ) J'ai d'ailleurs laissé un message sur le forum du DLC mais je le suspecte inactif ou presque!
De préférence pour se farcir Craw donc, ou autre; "au pire" je peux aussi rendre service!

GT: Sankoz

Soldat level 65,
Pas de micro pour l'instant, ( :( ) voilà!

Si des question se présentent n'hésitez pas!

Irkalla Irkalla
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:16:07

C'est bien ça, comme dans l'autre sujet shérif te va bien!
Tu voulais pas être modo?

Non parce que j'vais passer pour le p'tit con qui continue d'upper son topic mais qu'est-ce que ça peut faire le forum est mort à peine une page d'activité/jour.

Franchement? C'est pas pour la fréquentation qu'il encaisse chaque jour, et c'est pas comme si la communauté était débordante.

Et ce style si noir que te confèrent ces points de suspension(...)

Irkalla Irkalla
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:46:21

En même temps en temps que grand utilisateur du la fonction rechercher quand on voit les réponses à deux sous qu'on obtiens parfois c'est décourageant ou encore les orientations, d'orientation, etc...

" tu sembles fâché après moi alors que c'est toi qui ne respecte pas les règles en prétextant une forme d'activité insuffisante. En quoi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de posts/jour autorise le fait de transgresser les règles du forum? "

Je ne suis point fâché avec toi, je ne vois pas en quoi on peut se fâcher avec des gens que l'on ne connait pas et qui du coup ont une part de "virtualité" (quoique les divergences d'opinions :( ) .

Et le coup des règles c'est bon quoi "gniagniagnia y'a des Rul3Zz faut les respecter, les anarchistes là Ololol."
Pareil les règles dans la vie on se fait assez chier avec tout ça les codes et tout le tralalala, alors de là à dire qu'on balance c'qu'on veut ici, non , m'enfin faut pas pousser!
On installe une milice des forums sinon qui déboule chez toi sous 24h si tu troll aussi?

Et le meilleur le code de la route, ou alors l'art de me faire dire ce que je n'ai pas dit, aussi de côtoyer le raisonnement par l'absurde.

Pour ton PS2 voir le début de mon post (la clareté des réponses)

Bref qu'est-ce que ça fait au final, de voir 3-4 post par jour? J'suis content perso' de voir que la communauté roule toujours chacun son truc.
C'est pas comme si c'était 3 pages par jour, enfin bon, je ne vais pas débattre des heures durant, on ne sera pas d'accord

(...)

Irkalla Irkalla
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:22:29

" libre à toi d'y écrire ce que tu souhaites pour te donner bonne conscience..."

Cf. Ce que j'ai mis dans l'autre topic vaut pour ici, très très forte au petit jeu du, "c'est lui le méchant", au final moi je viens juste dialoguer sur un jeu et essayer de comprendre certains trucs, après on est pas d'accord sur deux broutilles c'est pas bien grave (utilisation du forum notamment) et la c'est toi qui est partie en croisade contre moi.

J'ai rien à prouver ici ni de bonne conscience à avoir, stop dire de la merde et passer pour un guignol enfin moi j'dit ça...

De toute façon je ne comptais plus répondre à tes posts sérieusement je passe 10 minutes à chaque coup à répondre à tout, y'a tout pleins de forumeurs débiles comme tu les appelles qui attendent des réponses, plutôt me concentré sur eux!

Nan j'ai pas trop eu de réponses, beaucoup de gens l'ont eu à Noël, donc bon, les autres sont poutré le jeu...
Et puis comme je l'ai déjà dit le forum est à moitié mort donc c'est pas étonnant, ah et t'es sur la console à ma place? Les gens contacte directerment aussi quand on laisse son identifiant ça évite de croiser les sarcasmes du forum!

Je te laisse à ta supériorité! (Sur borderlands peut être)

...

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:22:27

Si je peux me permettre, j'ai quand même envie de donner mon avis sur l'idée et défendre un peu irkalla.

Je vais parler du principe de "rechercher", sans forcement parler du cas présent en particulier.

Certes, c'est sans doute pénible d'avoir une fois par semaine, un sujet récurrent, mais faut aussi comprendre que certaines personnes (comme moi) qui ont parfois leurs jeux plusieurs mois après la sortie, lorsqu'elles se posent des questions et utilisent la fonction "rechercher" ils tombent parfois sur des dizaines et des dizaines de sujets dont les seules réponses ne font avancer personnes. Et c'est parfois pénible d'ouvrir 37 sujets avant d'enfin trouver une réponse ou un lien répondant vaguement à la question. Et ça aussi c'est très pénible pour "nous"

Désolé de dire ça, mais parfois, les personnes qui répondent sont tout aussi énervante pour "nous" (ceux qui ont l'habitude de rechercher) que ceux qui postent des topics inutiles pour vous.

Après, c'est sûr c'est pas votre rôle, mais si dès le début, lorsqu'un sujet devient trop récurrents, des âmes charitables donnaient un lien à la vilaine personne qui n'as pas recherché (tout en lui rappelant qu'il faut rechercher) plutôt que d'être désagréable et que si c'était fait à chaque fois, les personnes qui cherchent réellement trouverais plus facilement, ce qui évitent qu'elles ne postent par désespoirs de ne trouver que des topics de merdes, la réponse se trouvant à la page 12 des résultats.

Mais bon, on a pas d'autre choix et on se tape parfois 2h de recherche.

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:17:58

mais vous vous rendez pas compte que vous pourrissez l'forum ou quoi??!! :nonnon:

depuis la sortie de l'edition GOTY ,ii c'est la zone !!

y'a que des branleurs qui prennent meme pas la peine de rechehrcher un minimum (de maniere à ne pas gener les plus anciens comme la plupart des nouveaux) ,et qui,apres, se plaignent qu'on leur rappelle les regles ,en l'honneur des gens qui ont porté de l'attention à ce forum en se donnant la peine de creer des sujets tres complets !!

ma parole t'es qu'un pauvre merdeux franchement !!

peut etre que toi ça te gene pas ,mais y'en a qui peuvent plus supporter !!

alors arrete un peu de penser qu'à ta gueule et respecte les autres bordel de nouilles ! :nonnon:

Irkalla Irkalla
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:41:12

A qui tu parles toi?

Pourrir le forum avec deux doublons par jour? POURRIR?
Pèse tes mots, c'est bon c'est pas la décharge non plus, y'a même pas de modo, c'est pour dire la part de fréquentation!

C'était la même chose à la grande époque, hein!

On croit que machin est nouveau car il n'a jamais posté!
Mais il était peut être déjà utilisateur depuis la sortie.

Faut faire une cure si tu supportes pas 2-3 sujets par jour tu mets un lien + Rechercher et voilà pas besoin d'en faire une montagne on déboule pas chez toi vider nos poubelles, c'est ta chambre ici?

Faut s'faire soigner pour porter autant d'attention et de "propreté" à un forum!

Et le respect on remet ça, c'est la mode le "respect" mais vous n'en connaissez même pas la signification.

Stop employer les grands pour quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance sauf si pour vous ce forum c'est toute votre vie.

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:28:19

détrompe-toi ,il y'a un modo ,il n'a juste pas que ça a faire de suprimer des topics comme le tiens à longueur de journées ! :nonnon:

mais 2-3 sujets dans ce genre par jour ,c'est déjà bien trops ! :oui:

après je te rejoins sur le fait que ça fait beaucoup d'intention pour un simple forum...lais j'ai été kick pour 'etre exprimé là d'ssus ... :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment