En même temps en temps que grand utilisateur du la fonction rechercher quand on voit les réponses à deux sous qu'on obtiens parfois c'est décourageant ou encore les orientations, d'orientation, etc...
" tu sembles fâché après moi alors que c'est toi qui ne respecte pas les règles en prétextant une forme d'activité insuffisante. En quoi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de posts/jour autorise le fait de transgresser les règles du forum? "
Je ne suis point fâché avec toi, je ne vois pas en quoi on peut se fâcher avec des gens que l'on ne connait pas et qui du coup ont une part de "virtualité" (quoique les divergences d'opinions ) .
Et le coup des règles c'est bon quoi "gniagniagnia y'a des Rul3Zz faut les respecter, les anarchistes là Ololol."
Pareil les règles dans la vie on se fait assez chier avec tout ça les codes et tout le tralalala, alors de là à dire qu'on balance c'qu'on veut ici, non , m'enfin faut pas pousser!
On installe une milice des forums sinon qui déboule chez toi sous 24h si tu troll aussi?
Et le meilleur le code de la route, ou alors l'art de me faire dire ce que je n'ai pas dit, aussi de côtoyer le raisonnement par l'absurde.
Pour ton PS2 voir le début de mon post (la clareté des réponses)
Bref qu'est-ce que ça fait au final, de voir 3-4 post par jour? J'suis content perso' de voir que la communauté roule toujours chacun son truc.
C'est pas comme si c'était 3 pages par jour, enfin bon, je ne vais pas débattre des heures durant, on ne sera pas d'accord
(...)