CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all/officiel]le topic du glitch-->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:06:07

hellow :globe: ! :hap:

encore un topic de ma confection ! :hap:

je decide aujourd'hui ,d'expliquer et de raconter differentes techniques de glitchs ! :ok:

ce topc fera office de tutorial ,comme il fera office de croisement ou tout le monde peut partaer ses differentes techniques de glitchs ! :ok:

so:

-1.le glitch du pompe a sledge :

pour faire ce glitch vous aurez besoin :
-de 2 joueurs minimum(que ce soit en ligne ou en ecran partagé peu importe !)
-du pompe a sledge parcour 1 de preference (moins il infligera de degats ,plus vous decollerez :ok: )soit 57x11 de degats .
-en suite ,pour passer a l'etape de la pratique :
provoquez un duel (attaque au corp a corp) equipez le fusil a pompe de sledge ,mettez vous accroupi face a l'autre joueur ,il devra se mettre bien face a vous ,le plus pres possible ,et faire un saut sur place ,a partir du moment ou il aura sauté ,vous devrez etre reactif et bien viser ;prenez le temps de viser bien en plein sur lui avant qu'il saute ,et au moment ou il decollera du sol ,attendez qu'il soit au plus haut de sont saut ,et tirez sur lui !!

il va decolleeer !!! :fou:

ce glitch peut egalement marcher avec un skullmasher par exemple ,mais le pompe de sledge reste l'arme de prédilection du bon glitcheur ! :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=OBjYTMDDa9s

j'accompagnerais chacune de mes astuces d'une video ! :ok:

ps:celui qui devra tirer devra etre soit de niveau a peu pres egal ,sit infeirieur ,si celui qui se fait tirer dessus est tros bas level ,il subira de trops amples degats et le glitch fonctionera moins bien ! :ok:

-2. le glitch du saut a grenade:

-pour ce glitch ,je recommande des grenades de type longbow ,de preference pas trop puissante pour pas vous faire trops mal :ok:

ça peut egalement marcher avec des grenades adhesives par exemple ,mais si je conseil les longbow c'est parcequ'elle explosent plus vite ,et il est plus pratique de faire ce glitch avec des grendes comme ça .

-premiere etape:

-se procurer et equiper les grenades (logique!)

en suite ;

jetez une grende longbow a vos pieds ,faites un saut assez rtapidement ,en explosant elle vous propulsera plus haut !

version ameliorée :

-solo:

vous aurez besoin d'un personnage de type soldat pour le solo! :ok:

envoyez la tourelle scorpio ,envoyez une longbow bien au milieu vers la tige de la tourelle ,sautez par dessus la tourelle ,elle vous propulsera deux fois plus haut qu'avec la version basiquer du glitch ! :ok:

-coop:

la tourelle fonctionne toujours ,mais vous pourrez egalement tirer la grenade dans les pieds d'un allier pour booster la hauteur finale ! :ok:

astuce: ce qui vous permet de doubler la hauteur du saut ,c'est le fait que les grenades se multiplient ,pour qu'elles se multiplient ,il suffit de tirer votre grenade sur un allier :vous pourrez le savoir quand le reticul de visée passera du blanc au vert ! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=RlE9hit-y40

-3.combinaison apparencielle(je sais pas si c'est français mais bon ! :gni: ) d'arme :

premierement :ce glitch consiste a mixer vos armes (seulement leur look pas leur stats)

comment le faire :

-pour que ça fonctionne vous devrez rejoindre une partie en ligne ,si vous etes l'hote ,ça ne fonctionera pas ! :ok:

-vous avez 4 emplacement d'armes que vous pourrez equiper directement ,n'equipez que 2 armes

-jetez en une

-maintenez la touche pour interragir (l'equivalent de carre sur ps3 et donc x sur bobox je crois )pour equiper directement l'arme

normalement si vous avez bien fait tout ce qui est cité au dessus ça devrait marcher ! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=TUFaJedTnAE

-4.out of map glitch:

tout d'abord ,il y'a differente manieres de passer hors d'une carte ;

-certaines passe par des rocher qu'on peut traverser

-d'autres en s'aidant du sledge's shotgun avec un ami

etc...

exemple d'un out of map :

http://www.youtube.com/watch?v=xKQnFKepWmA

un autre:

http://www.youtube.com/watch?v=iWBnEAbYA7A

bon on peut faire des out of map sur a peu pres toutes les maps ,y'a toujours un moyen ,mais le truc c'est qu'il y'a pas vraiment une technique en particulier ,on peut le faire de plein de manieres differentes ,alors si vraiment vous voulez aller plus loin dans la recherche ,youtube est votre ami ! :oui:

une petite derniere pour la route:

http://www.youtube.com/watch?v=CPmEXTUbyXk

ps:il faut changer de place pendant la chute en vehicule pour ne pas mourir en atterissant ! :ok:

voilà !c'est tout pour l'instant !en esperant vous avoir aidé ! :-)))

:-)

ps:

si vous voulez vous faire un perso haut lvl vite fait prenez votre plus haut lvl ,et allez xp a eridian prmontory !:ok:

AsteroidBlues AsteroidBlues
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:16:15

Bien. :ok:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:33:52

au passage ,je recherche des joueurs qui s'y connaissent un peu en glitch et qui savent assez bien le pratiquer ! :svp:

mon id playstationnetwork c'est Raticide_Joe

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
21 novembre 2010 à 22:43:07

Merci. :ok:
C'est toujours sympa de découvrir ces glitchs. :)

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:21:46

au fait :petite astuce contre minac:

ma technique est toujours plus amusante ( :noel: )

grimper sur le parboue a l'aide du rocher vers le point de reaparition quand minac y est ,ou bien se servir de la tourelle +les longbow quand il est n'importe ou ,en suite ,utiliser une grenade pour atteindre l'etage au dessus ,aller a l'arriere ,utiliser une grenade pour atteindre le petit carré noir ,lancer une grenade a vos pieds quand vous y etes ,et vous atteindrez son dos ! :ok:

ps:il faut d'abord avoir degommé les tourelles de preference ! :noel:

ps*:ne sautez pas quand il avance ou vous ne resterez pas sur lui bien longtemps :hap:

ps**:ne lui tirez pas dessus si vous voulez recolter un max d'objets a trophés ! :fou:

et si vous vopulez le tuer ,sur son dos vous serez trankil pour ça ! :hap:

surtout que les vents divains ne vous atteindrons pas la haut ,t se feront ecraser par le gros ! :noel:

vous aurez meme le temps de prendre un thé ,meme 30 si vous voulez ! :noel:

et puis d'aller au toilettes 25 fois apres ce qui risquera de s'imposer apres 30 tasses de thé ! :noel:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:59:49

au fait je tenais a ajouter ,qu'avec roland ,depuis le dos du minac ,j'avais réussi a sortir de l'arene ,pour aller me balader dans les arid badlands (ce qu'on est pas censé pouvoir faire depuis cette version des badlands)

et a part quelques petit details comme certains portails ou autres ,c'est a l'identique !

il y'a meme des skags ,alors que c'est un out of map ! :fou: :bave:

et oui ,c'est ça d'etre un pro glitcheur ! :cool: :hap:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:17:03

depuis peu ,en ligne ,un mec m'a fillé une arme modded ,qui faisait dans les -27000 x5

oui oui ,les degats sont negatifs ,ce qui fait qu'il ne tappe aucun dégats ,c'est un sniper riffle semi auto ,qui tire en raffales en mode zoom ,et bien ,c'est le meme principe que le bug du sledge's shotgun cité dans mon premier post ! :ok:

sauf qu'a la seul difference ,qu'il envois trois foix plus haut !!!!

oui ,oui ,j'exagere a peine ,si vous l'utilisez bien evidement ! :oui:

je peux vous l'affirmer ,j'ai comparé ,vous voyez l'immense pilier en roche eridienne dans the descent ,là ou il y'a un campement de la lance ,et bien avec les sldge's shotgun ,on arrive a peu pres au quart ,et avec cette arme ,on arrvie tout en haut !!!!

j'y ai envoyé un pote l'autre jour ,il etait tout en haut ,sur ce gigantesque obelisque eridien !!!

par contre ,il faut savoir viser ,car le mieux avec cette arme ,c'est qu'on peut continuer a tirer sur son pote ,lorsqu'il est en plein vol !!!ce qui le projete encore plus loin !!

+ ,tout a l'heure ,en faisant l'underdome avec deux potes ,on s'est bien eclatés; dejà qu'on allait haut ,mais alors ,avec le défi planant (gravité réduite) :bave: :fou: :ange:

je sais pas si vous connaissez ,mais hors de "the gully" (l'arene) il y'a une plaque a dmiers bleus et blancs ,avec une transition vers arid badlands dessus !!

on en a chier a y acceder ,mais meme si au final ,a la fin du deecompte pour le voyage ,il ne se passait rien ,et bien c'etait vachement fun ! :fou:
:
je vais vous chercher la video

http://www.youtube.com/watch?v=V6jRM-IktDE&feature=related

a l'epoque du lvl max 50 ,l'arme la plus courante pour projeter etait le pea shooter (une arme cheat )

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 01:24:14

ouai ta FAMEUSE plateforme mdr mais cétait sympa un ptit hs pour te dire f2f que jai "grand chelem" j'ai chainé les 2 autre arene avec l'equipement que tu mavai donner, puis j'ai tt bazarder des que j'avais fini bref c bn c plus a refaire pfiou

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:40:02

eh ben je pourrais essayer ,je prendrais le temps ,mais en tout cas ,c'est tres courant dans sur ps3 de omber sur cette arme online ,elle devient tres répandue !!

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:10:10

ouais je ferais ça ,mais pas de suite ! :-)

clo602 clo602
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 00:50:53

oue tu nous aura fait chiez avec ta plateforme qui sert a rien lol mais j'ai bien aimer etre au dessus de moxix
sinon faudra que tu me redise le site pour willow me rappelle plu :fou:
(et mon solda et mort lol irrécupérable je peut même mod la sav)

Hanibal Hanibal
MP
Niveau 8
18 janvier 2011 à 23:11:00

Fan2fun, ajoute moi sur le PSN, on pourra glitcher ensemble :hap:

jack5818 :)

Et pour xp plus vite sur Eridian Promontory faut etre parcours 2, mais je trouve jamais de parties pour, donc on peut essayer ensemble ! Hesite pas a m'ajouter ton topic est vraiment sympa, y'a moyen de bien se marrer ^^

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:05:42

evidemment qu'y'a moyen d'bien s'marrer ! :p) je le sais trés bien ,t'inquietes pas va ! :hap:

par contre là la console est chez mon pere mais j'habitezs chez ma mere (c'est le village voisin)donc j pourrais pas jouer la semaine ! :ok:

en attendant ajoute moi toi ,mon id psn est Raticide_Joe

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:41:13

comment changer les stats d'une arme ?

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:50:42

euh...tu crois vraiment que c'est l'endroit adéquate pour demander ça ? :hum: ...

je pense quand meme que tu te doute que pour ça il faut utiliser des logiciels comme willowtree pour la trafiquer ...

va sur le forum de l'armurerie secrete du general knoxx! :ok:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:55:19

j'ai le plaisir de vous présenter des glitchs en image !

http://www.youtube.com/user/TheRaticideJoe?feature=mhum

:ok:
ps: :desole: pour la qualité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment