CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto]comment reconnaitre une arme cheat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KiwiSation KiwiSation
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 14:59:54

Non mais il les a droppé du fait qu'il jouait on-line avec des 'ricains, et que ceux-ci les avaient foutu par terre parce que ils sont tous devenus des potes.

-Fan2fun-4ever -Fan2fun-4ever
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 15:19:02

petit up pour que ça serve ! :ok:

-Fan2fun-4ever -Fan2fun-4ever
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 19:20:04

ma foi ,si ça peut servir a des debutants pour eviter de se retrouver avec du cheat malgré eux ...

esperrons le !

ElMaestrOnche ElMaestrOnche
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 19:49:31

désolé du up ,mais du a la maj pour le lvl max ,une autre maniere de reconnatre les armes moddeds est apparue :je l'ai remarquéé tout a l'heure ,si une arme que vous aviez par exemple pour lvl 61 ,sont passées toutes seul a un lvl superieur a 61 ,elle est cheatr :

j'avais un colossal undertaker pour lvl 61 ,je me suis retrouvé des le lancemant du jeu apres la maj ,avec cette meme arme ,pour lvl 65 !et je n'avais plus l'autre ,sont lvl etait donc bien augmenté !

ps:je suis fan2fun

j'ai remarqué ça moi meme il y'a 1 heures !

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:51:57

non mais legits n'ont pas disparues ! :( :gne:

t'as pas du bien comprendre :doute:

je dis "je n'avais plus l'autre" pour montrer que c'etait bien elle qui avait le lvl qui avait augmenté tout seul ! :ok:

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:46:32

c'est peut etre pas sur pc ,peut etre meme que sur ps3 ,mais en tout cas ça me l'a fait sur plusieurs armes toutes nacrées...

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:25:04

up ?

non plus sérieusement j'ai lu ton pavé et quelque chose me chiffonne, en arme nacrée j'ai une "twisted tsunami" que j'ai trouvé sur crowmerax dans une partie a 4 joueurs et elle n'est pas cheaté, pareil pour une "bitch bitch" de chez hyperion je l'ai trouvé seul cette fois et elle n'est toujours pas cheaté.
ah oui et aussi un shotgun jakobs le "shreeder shreeder" la encore les stats sont pas transcendantes.

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:15:49

tu sais les stats n'ont pas besoin d'etre abusés pour qu'une arme ne soit pas légit ! :ok:

twisted tsunami ,c'est du leger modding on va dire ,"twisted" conssiste à booster un peu les dégats si je me souviens bien ! :ok:

bitch bitch ,là j'ai jamais compris ,j'ai souvent vu des comme ça ,et je vois pas l'interet de faire une arme via willowtree si c'est pour qu'elle soit aussi banale ,voir moins puissante que celle de base :hum: ...

c'est sans doute un echec ! :oui:

ou alors c'est juste pour tromper les joueurs qui y connaissent rien peut etre ...

shredder augmente le nombre de projectils tirés ! :ok: il donne +2 projectils tirés ,à la base c'est un titre de fusil à pompe ! :ok:

et en shredder shredder ,ça s'aditione et donne un total de plus 4 projectils tirés ! :ok:

ce qui donnara donc un coeff de x5 de degats puisque les degats de base sont pris en compte ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment