Salut à tous
Etant donné que certains fans de Duke Nukem Forever n'ont pas pu testé la démo et ne peuvent pas s'acheter Borderlands GOTY, je propose d'ouvrir ce topic de dons pour toute consoles .
Ne mettez les codes à tord et à travers, envoyez par mail .
Précisez aussi la console que vous rechercher .
Je démarre avec mon mail : je recherche toutes versions, cela m'importe : metalsl@hotmail.fr .
Merci de votre compréhension
je comprends pas le rapport entre borderlands et duk nukem machin ! svp je voudrais bien qu'on m'explique !
Un code pour télécharger la démo de Duke Nukem Forever est disponible pour ceux qui achètent la GOTY
y a un code d accés à des goodies et à la demo (demain ou plus tard) de duke nukem forever
perso je garde le code bien au chaud pour le moment
j espere que ma verion ps3 de borderland sera bien pour une demo ps3 de duke (et non pc)
Romanodi13
tu a la vrsion coty ? t a essayé le code ?
pc uniquement ou sivant la version qu on a pris?
Non j'ai le jeu depuis pas mal de temps, je ne peux pas aider pour la GOTY. J'autorise seulement ce topic ^^
lolol le pyj de merde.
c'est tout simple
gearbox a repris l'equipe de 3drealms et la license au passage et ils vont sortir le duke en 2011
enfin bon ,,je serais vous j'attendrais tranquillement 2011..qu'ils finalisent le jeu
Mais la démo de Duke Nukem est-elle bien présente dans les éditions GOTY PS3 et Xbox? Parce que j'ai parcouru le boitier et je n'y ai vu aucune mention d'une quelconque démo... Seulement qu'il contient des codes permettant de télécharger les DLC. N'étais-ce pas seulement une rumeur?
Ce n'est pas indiqué sur le boitier, mais a l'interieur, un papier avec un code est bien présent
oui il y est mais la demo n'est pas encore sorti je crois puis ils demandent sur quelle plateforme on joue lors de l'inscription sur le site donc......
Rhaaaaa!!! Duke Nuken forever!!!
j'adore ce jeu depuis sa sortie sur PC,en 1995.
cette histoire avec les aliens et les porcoflic et ces boss de ouf qui fesaient la taille d'une tour...
j'adore vivement sa sortie en france.
es qu'il y auras encore les jet-pack et tout les autre truc qui fond de Duke Nuken un jeu inoubliable??
et je n'es pas les truc que vous demandez
du double post
mais j'aimerais bien la démo de mon cher Duke je suis sur PS3 et je ne sais pas du tout comment l'avoir.
du double post
mais j'aimerais bien la démo de mon cher Duke je suis sur PS3 et je ne sais pas du tout comment l'avoir.
dsl bug...
Moi il y a une chose que je voudrais savoir, est-ce que le code est a usage unique ou pas ?
Bon si je poste ici c'est bien sur si quelqu'un en posséde un en rab, ma foi ouais, disposant de Borderlands et de ses extensions, je me vois mal racheter l'edition Goty rien que pour une demo (la ou l'usage du terme "demo payante" prend tout son sens)
thepunisher62@hotmail.fr
Mais le code fournit dans la version PS3, 360 et PC de Borderlands, vous fournira obligatoirement la demo sur les supports respectifs, ils sont pas encore cons chez Gearbox (du moins j'espére que DNF PC sera une version speciale mon dieu je le souhaite)
Bonsoir à tous et à toutes, je me permet de remonter ce topic pour savoir si quelqu'un à un code à donner car je ne peux pas me permettre d'acheter ce jeu, cependant j'aimerais beaucoup avoir la demo de Duke Nukem Forever.
Merci d'avance
Personne ne donnera son code, ne rêvé pas, surtout qu'il y a beaucoup de fans de ce chez Duke comme moi et de toute façon la demo sortira tot ou tard pour tout le monde on aura juste la demo en avance et des truc en plus, nostalgie lé 1ère fois que j'ai jouer à ce jeu j'avais 6 ans
Tous les joueurs de Borderlands ne sont pas fans de Duke Nukem.
Y'en à même qui ne savent pas ce que c'est xD
Je tente ma chance, on sait jamais