Bonjours j'aimerais savoir ou se trouve lumber yard et savoir par ou on peu s'y rendre. Merci
Tiens va voir la http://borderlandswiki.jimdo.com/le-monde-de-borderlands/la-map/
Night encore une fois évite la publicité.
Que je fasse de la pub n'est pas un problème si je lui donne l'information qu'il recherche Dark ;)
Si car ça peut très vite être considéré comme de la pub abusive et entraîner des sanctions.
eh Dark, n'abuse pas.
il propose une aide direct vers sa page, c'est tout ..
Sans vouloir t'offenser, la pub est autorisé si elle est justifié et même si elle l'est pas de toute manière ( dans la Charte du forum j'ai jamais lus qu'il était interdit de posté ses forums blog ou autre... ) et la elle est nettement justifié puisque je lui propose de regarder par lui même directement sur la carte que j'ai mis en service sur mon site.
Après oui je vente les principes et les atouts de mon site car il est jeune et ensuite non je ne la poste pas partout, juste sur deux topics je l'ai posté, ici et sur un autre, et puis j'ai créé mon propre topic.
Je te rappelle juste que tu es sur un forum, que tu n'es pas le modo et que tu n'as pas de leçon à donner.
Peace !
Nights avant de me critiquer tu ferais mieux de la lire la charte:
"sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés:
-....
-....
-...
- les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topic dédiés."
alors je ne me prends absolument pas pour le modo mais je fais juste respecter les règles de la charte. Un peu de publicité ok mais attention à pas pousser. Je suis sympa mais tes accusions et tes critiques commencent à m'echauffer un peu.
Je vois pas ce passage la... Tu as lus la charte de JVC ou celui que le modérateur s'est faite ? Car moi j'applique celle de JVC et j'ai pas lus celle du modérateur, et comme c'est écris, c'est écris, pour un topic dédié, mon site est la pour aider c'est un wiki et non un regroupement de communauté donc en rien je ne pourrais faire de l'ombre à JVC. C'est comme si Wikipédia faisait de l'ombre à Facebook tu vois ? Et comme je te l'ai dis en rien je veux t'offenser, donc toi tu peux te chauffer mais on est deux a pouvoir le faire ..
Non je parle bien de la charte de jeuxvideo.com. Celle-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
regarde la partie "sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés" le dernier tiret. Alors je vois pas pourquoi tu parles de Facebook.
Ben c'est comme ci tu disais que je pourrais faire de l'ombre, JVC s'en fou de ce genre de site sinon je pourrais pas le mettre librement !
Quand on peut pas il faut mettre une étoile tu comprends ?
Donc je t'ai fais la comparaison avec Wikipédia et Facebook, c'est pareil que mon site et JVC !
Ils se font pas d'ombre donc leurs pub ils s'en foutent !
Mais j'ai jamais dit que tu allais faire de l'ombre . Il est écrit dans la charte de ce site que la publicité était interdite. C'est pas moi qui fait les règles . Alors même si tu essaies de te justifier ça ne sert à rien puisque c'est bien écrit dans la charte.
"car moi j'applique celle de JVC et j'ai pas lu celle du modérateur, [...] "
pourquoi dire que tu as lu la charte et que tu l'applique alors que non?
bref sur ce je clos le débat et je te dirais juste d'éviter la publicité à l'avenir en-dehors de ton topic.
Sur ce bonne soirée à toi
Maintenant que j'y pense les modos eux même sont hors-charte alors lorsqu'il poste des liens noelshack par exemple ?
Non car il est en relation avec le topic... ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent...
Je vais pas aller sur un topic et dire : VENEZ TOUS SUR MON SITE BORDERLANDS,non si le mec a besoin d'aide et que j'ai la réponse sur mon site je lui poste le lien direct vers mon site ou il y a la réponse.
Voilà bonne soirée.
Mwai sauf que ce genre de "pub" est dénué d'intérêt, étant donner que tu es apparemment le créateur du site ce n'est pas le cas pour toi, tu cherche juste de la visite du moins c'est mon avis.
Puis qu'on parle d'avis aller plutôt ici : http://borderlands.wikia.com/wiki/Maps de toute façon son site semble un gros copier coller traduit par google de ce site. le principe d'un wiki traduit pour la communauté française ne me dérange pas, sauf que quand on bâcle la chose; là sa devient problématique. exemple : http://borderlandswiki.jimdo.com/le-monde-de-borderlands/les-protagonistes/
«Je vais juste prendre un coup d'oeil ici" (aie, il a du avoir mal)
"Lady Luck, ne se forme." très comique celle ci (au passage c'est "dame chance, je m'abandonne pas" et oui, c'est les gros défauts des traducteurs, du mot par mot)
"Vous cherchez à Bloodwing? Ils lookin 'à vous, de sang?"
bon j'arrête là, vous en trouverez d'autres part vous même de toute façon.
--'
Désolé romi mais là j'ai pas vraiment le choix.
Jeno--> Roma s'est absenté pour quelques jours , mais ne souhaitait pas vous prévenir et le signaler sur le forum par peur que des floodeurs ne viennent, profitant qu'il ne soit pas là. Il m'as alors demandé sur msn (si tu ne me crois pas regarde l'avant dernière page du topic de modération) de surveiller le forum. Il m'a dit qu'il m'aurait demandé d'être le modérateur temporaire s'il l'avait pu mais son absence étant inférieure à deux semaines c'était impossible. Il m'a donc dit de veiller sur les topics. Alors évite tes remarques s'il te plait .
Ensuite je n'ai jamais dit que je ne respectais pas son site. Au contraire...bien que ce soit un copier/coller traduit je ne lui ai pas fait de remarques sur le contenu. Mais la charte précise bien que la publicité est interdite. Normalement la réponse à la création de son topic aurait du être une demande de ban et l'effacage de son topic. J'aurais bien voulu te donner une preuve car il y a eu un topic de ce genre créé hier sur un autre forum que je fréquente et en quelques heures l'auteur a bien été banni et le topic effacé.
Nights--> Je ne demanderai pas qu'on efface ton topic car il ne me derange pas mais le fait que tu fasses de la pub sur d'autres topics me dérange.
Ensuite ton avant dernier post n'était pas
logique:
- noelshak est un hébergeur d'image. Ça n'a rien à voir avec un site comme le tiens ou comme facebook.
- après tu dis que tu ne post ton lien que lorsqu'il est utile et répond au topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-77818-1-0-1-0-question-sur-les-armes.htm
je suis désolé mais là il ne répond pas du tout au topic...
Sur ce je clos le débat. Bonne soirée à tous.
regarde Dark,
t'as attiré un flooder en signalant qu'il n'y pas de modo ..
Jeno je te signale que la vague de flood a commencé alors que je n'avais même pas encore post mon message .
^^
roooooh cava hein, c'est pour riiire ..
Bon, que les choses soient claires, les pubs sont interdites sauf si un topic est créé à cet effet. Ton site est incomplet, bourré de fautes et pour le moment n'est pas une source sûre, faire un lien vers celui-ci sur d'autres topics sera considéré comme de la pub abusive. Travaille ton site, profite du topic créé pour ta "pub"(que j'effacerais si tu souhaites en refaire un, mais c'est tout) pour mettre à jour les informations, mais ça ne va pas plus loin.