CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic des astuces !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:45:46

Un topic a déjà été créé mais je l'ai locké pour que ce soit plus visible et aussi pour que les recherches se fassent plus facilement.

Donc ici, laissez vos petites astuces sur le jeu ! Que ceux qui ont déjà donné des astuces le refassent ici (un copier-coller suffira) ^^

-[CL4P-TRAP]- -[CL4P-TRAP]-
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 20:43:10

voila pour ma part :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-76687-1-0-1-0-petit-astuce.htm#message_76711

que ceux qui ont du mal a mettre en pratique et qui désirent l'apprendre ,je peux vous aider a pratiquer sur le psn ! :ok:

contactez-moi-y ! :ok:

mon id c'est Raticide_Joe

Le-Lama80 Le-Lama80
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 00:39:02

Ca serait sympa que quelqu'un fasse une astuce pour s'équiper/kill Craw l'invincible?

Petite astuce très très bête que j'ai mis 30 level a savoir ...
Avec un chasseur lancer Sanguinaire puis rappuyer sur la touche pour faire revenir le piaf si il n'a pas encore toucher un ennemi !

-[CL4P-TRAP]- -[CL4P-TRAP]-
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 03:00:54

pour craw il n'y a pas vraiment d'astuce mais un glitch !

http://www.youtube.com/watch?v=V3w9YYk1JVY

draenor666 draenor666
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 22:34:20

courir plus vite :courez puis sautez,au moment d'atterrir re-faite les manipulation pour courir et la vous allez courir 2x fois plus que normalement . :-) :ok:

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 22:45:29

pour buter facilement Bone Head au parcours 1, allez le long du tremplin permettant de faire le saut en baroudeur, longez la droite, balancez une ou deux grenades sous vos pieds pour vous propulser et atteignez l'auto-lock pour prendre un véhicule et l'écraser. :noel:

jeno-cid jeno-cid
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:26:44

Si, arrivé près d'une borne New-U, la sauvegarde ne clignote pas, faite un ptit saut près du piquet pour la déclencher !

Queen4ever Queen4ever
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 15:47:00

Pour buter le Rakk Hive facilement, au moment de tournez sur le chemin qui mène au Rakk Hive, il y aura un petit promontoir sur lequel y a des sortes de "piques" montez dessus et normalement vous serez assez haut pour touchre le Rakk Hive sans qu'il vous voit :ok:

Piramyd Piramyd
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:34:11

Pour vaincre Skagzilla facilement, mettez vous face au trou par ou vous êtes entré et attendez qu'il vous fonce dessus, vous voilà en haut tranquille!

Mr_Lejuge Mr_Lejuge
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:37:01

au lieu d'utiliser des logiciels de triche comme willowtree ,si vous voulez vous amuser avec des armes faites ça ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=TUFaJedTnAE

je viens de decouvrir cette video sur youtube en tappant "borderlands glitch tutorial"

des que je peux jouer je test ça ! :bave:

ça a l'air extra !!

on peut mixer les armes comme si c'etait des fruits qu'on mixait pour faire du smoothie ! :bave: :hap:

si vous avez pas bien compris a cause de la mauvaise qualié ,le type ne s'equipe que de deux armes ,il en jete une ,et il maintient appuyé pour s'equiper de celle qu'il a lancé directement !! :bave:

Mr_Lejuge Mr_Lejuge
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:32:10

je up une seule et unique fois car ce serait dommage que vous ratiez ce truc de malade ,mais si personne ne post aprés moi tant pis pour vous ,restez inculte et gardez vos armes de base !! :ok:

Piramyd Piramyd
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:11:57

Je vais tester ça à l'air cool :cool:

fab432 fab432
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:38:15

Allez jvais proposer une petite astuce pour crawmerax :

Déjà je me suis rendu compte que pas mal de gens avait du mal pour battre les "sbire" de craw et utilisaient les mauvais éléments, donc récapitulons leurs point faible:

-vers rampant (couleurs verte) : feu
-ceux de couleurs violette dont je ne me rapelle plus le nom : corrosif
-tenia : éléctrique (je conseille fortement le sniper liquid orion, j'en ais un de level 45 et il dégomme un tenia en très très peu de temps))

ensuite, pour les chasseur, voila mon build pour vous en inspirer :
-concentration 5/5
-calibre 5/5
-gavé 5/5
-charognarde 1/5
-frappe agile 5/5
-maraudage 5/5
-vampire 5/5
-mains rapides 3/5
-oiseau de proie 3/5
-arme fatale 5/5
-soins endiablés 5/5
-prédatrice 5/5
-tireur infatigable 5/5

Sanguine contrairement a ce que l'on pourrait croire est très pratique contre craw, grace a vampire, si vous utiliser sanguine+artefact éléc/feu/corosif (perso j'utilise le corosif), sur l'ennemi qui est faible contre éléc/feu/corrosif, non seulement vous ferez quelque dégat non négligable, mais quand sanguine reviendra (L1), vous récupérerez tout vos pv ou presque. De plus grace a maraudage elle peut faire tomber des munition et des flacon de vie ;).

Maintenant, a vous de voir et surtout, bonne chance :D

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 32
31 octobre 2010 à 15:48:32

Pour ceux qui connaîtraient pas:

Comment obtenir 60 points de compétence ?

- Monter lvl 61 --> 56 Pts.
- Faire le 4e DLC en parcours 1 et 2 --> 2 Pts.
- Faire la mission "Faîtes vos preuves" de l'Underdome en parcours 1 et 2 --> 2 Pts.

fab432 fab432
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:57:22

il me semble que l'on peut aussi avoir un point de compétence bonus quand on fait le jeux sans dlc durant une quête, je me trompe?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 32
31 octobre 2010 à 16:00:50

je crois pas j'ai tout fait et j'ai 60 pts de compétences. Mais peut-être qu'il existe un pt. caché ?

fab432 fab432
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:17:19

dans les point de compétence, tu compte l'activation du pouvoir j'imagine ? Car moi j'en ais 58 et j'ai pas le 4ème dlc et n'est pas fait "mes preuves" dans l'underdome du parcours 2 :/

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 32
31 octobre 2010 à 16:20:48

oui il y en a 60 disponibles pour les compétences et 1 pour activer l'arbre. Donc 61 en tout. En fait on obtient 57 pts en passant du lvl 1 à 61. Et non 56 comme je disais.

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:52:38

Et on ne gagne des pts qu'a partir du niveau 5 aussi :ok:

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:53:11

Heu j'ai rien dit...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment