Tweeter de Randy Pitchford :
http://twitter.com/DuvalMagic
Oh oui
Attendons d'autres infos avant de baver
Mince c'est déjà fait
Bon lançons les paris ,a votre avis ,ça sera quoi comme nouvelle map ?
J'espère une jungle
Une jungle sur une planète désertique? Un sacré coup de bluff si c'est le cas.
Tu as de l'espoir toi.
L'espoir fait vivre a ce que je sache
C'est une façon de parler. Je préfère vivre pleinement en profitant de l'instant présent que d'attendre en espérant.
Carpe diem comme on dit.
jsuis content, mais si Gearbox ne met pas a niveau le reste du jeu pour les niveaux 61, j'achete pas.
Et jsuis pas le seul a penser comme ça ... ils ont interet a assurer !
Enfin une 4eme DLC ! Manque plus qu'une petite mise a jour du jeu comme ils font dhabitude avant chaque DLC et on aura pu qu'a attendre 1-2semaines apres cette mise a jour !
Perso je pense que l'on va encore pouvoir monter de niveaux (70-80) vu le temps qu'ils ont mis a sortir cette extension par rapport aux autres ! Manque plus que dans le Parcours 3 ils mettent les monstres a notre lvl et pas lvl 50 , parce que si il y a des nouveaux niveaux ça va prendre encore + de temps vu qu'ils mettront surement a jour les niveaux de L'Underdome !
J'espère qu'ils feront une boite avec les DLC 3 et 4 ^^
il ora pas de 4eme DLC il sont a plein temp sur borderlands 2
qu'est-ce que t'en sais ??
Ils l'avaient déjà dit qu'il y aurait d'autres DLC encore
sa fais pres de 6mois quil on pas sortie de nouvelle DLC et la 4eme etais sanser ariver il y a 2mois allor il en ora pas dautre
J'aimerais bien connaitre tes sources...
alors quoi ? le DLC 4 c'est un fake ?
lol je ne pense pas ,il faut pas ecouter les gens qui parle trop vite ^^
Perso, je pense et j'espère qu'ils vont sortir encore au moins 2 à 3 DLC (on peut toujours rêver), histoire de pouvoir remplir l'arbre à son maximum. Parce que d'après moi, logiquement il faudrait monter son perso jusqu'au niveau 110 pour tout remplir...
perso je préférer Borderworlds (Borderlands 2) que le DLC4 déjà se serais plus facile pour eux créer Borderworlds avec deja
la possibiliter de monter les perso lvl 70 voir 80 enfin j'espère qu'ils vont assurer je fait totalement confiance a gearsbox et a Microsoft pour pas le mettre sur la ps3 car merci mais on n'a quand même le droit d'avoir nos jeu a nous voila mon avis peut être pourris mais voila ce que je pense voila
draenor666
Posté le 12 août 2010 à 01:23:14
j'espère qu'ils vont assurer je fait totalement confiance a gearsbox et a Microsoft pour pas le mettre sur la ps3 car merci mais on n'a quand même le droit d'avoir nos jeu a nous
Verrais-je un semblant de pro-M dans cette phrase ? Pourquoi la PS3 n'aurait-elle pas le droit d'avoir Borderlands 2 ? Quel intérêt il y aurait de faire ça ? C'est pas Microsoft qui édite ni développe à ce que je sache... Allez, pour l'ensemble de tes méfaits, entre up inutiles, messages limite niveau sms et troll, tu as le droit à ton kick. J'attendrais des excuses de ta part, sous un autre pseudo, pour être dékické. Ou tu attends 3 jours.