J'ai rajouté tt le monde mais personne n'a accepté
Même moi ?
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : CaptainChokolate
- Personnage(s) + Niveau(x) : Roland surarmé lvl50
- Quels DLCs : zombie + mad moxxi pour l'instant
- Ce que vous recherchez : je cherche à faire l'underdome en coop car impossible en solo... avec du fun !
- Heures de jeux / possibilités : très variables, nous pouvons voir ça ensemble via msn
- Commentaire(s)( facultatif ) : pas de cheat mais de la bonne humeur demandée
ID: HeadCritical
Persos: Mordecai lvl 27
Dlcs: Tous (GOTY)
Ce que je recherche: progresser dans parcours 1 ou faire les DLC + du fun !
Heures de jeux possibilités: a voir plus tard
Commentaires: pas de cheats svp
Qui pour un coop maintenant?
Et maintenant ? ^^
- Identifiant( PC ) : Kedi0011
- Personnage(s) + Niveau(x) : Siren lvl 22
- Quels DLCs : GOTY
- Ce que vous recherchez : du fun, de la coop, de la DLC
- Heures de jeux / possibilités : très variables, le soir en semaine
- Commentaire(s)( facultatif ) : bonne humeur demandée
Bon pour infos je viens de terminer la campagne tout seul soldat niveau 36 (osef ) nen juste pour dire du coup, Novaz -> on attaque les DLCs ?? nous manque des joueurs pour faire une équipe complète
Je veux bien venir avec vous Arros je suis lvl 30 environ maintenant
- ID: TequiLa13 (Steam: toufu94)
- Roland lvl 36 mais je peux très bien commencer un nouveau personnage si nécessaire
- Les 4 DLCs
- S'amuser en coop, rien de plus. Je suis actuellement au premier DLC, l'île des zombies du Dr. Ned.
- Pour l'instant je n'ai pas trop de mal à jouer mais tout l'été je ne suis pas dispo ou que très peu. J'habite en Malaisie donc il y a 6 heures de décalage horaire mais je joue avec des gamers français sans tellement de difficultés.
- Borderlands
- Identifiant/Gamertag/ : klem142 (sur xfire aussi) (steam : gigmklm)
- Personnage(s) + Niveau(x) : 21 mais surement 40 dans 2 jour si je continue à ce rythme...
- Ce que vous recherchez : Jeu en coop avec des personnes majeures si possible, mais mature c'est deja pas mal, qui ne cheats pas et ont un micro si possible. Juste jouer sans se prendre la tête mais en restant dans l'esprit du jeu.
- Heures de jeux / possibilités : Tres aleatoires.
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'ai les DLCs mais je trouves stupide de separer en deux topics vu que on peut jouer ensemble meme si l'un des joueurs n'as pas les dlc.
id : alex38210 je suis sur pc , hunter lvl 40
dlc : knoxx et bientot les autre
heure de jeu : le week-end de 9h a 18h en general
et les jour de la semaine aleatoire mp moi ;)
- ID : guydark
- Personnage : Roland (36)
- Quels DLCs : Tous
- Ce que vous recherchez : Les DLCs en coop (particulierement l'arene, que je trouve infaisable en solo, apres avoir passé quelques heures dessus sans reussir un round ^^')
- Heures de jeux / possibilités : Pendant les vacances, un peu tout le temps, de 9h du mat' a minuit/2h, avec les cours, seulement mercredi apres midi + soir, vendredi soir, samedi apres midi + soir, et tout dimanche
- MIKL53
- Chasseur ( 40 )
- Les 3 Premiers !
- Je cherche des coop. sympa ( Donc surtout pas de mecs perso ! ) pour faire L'Underdome
- de 11h à minuit
- Identifiant: TetleyClash
- Personnage: Siren lvl 20
- Quels DLCs :Tous
- Ce que vous recherchez :du fun et de la coop
- Heures de jeux / possibilités :tous les soirs de semaine et le dimanche apès midi
- Commentaire: j'ai une bonne connexion internet ,un micro et j'ai déja fini le jeux sur 360, je sui rodé lol
mortaris
chasseur 41 (bientot69)
les 4je cherche a m'amuser un bon coup
presque tous le temps dispo
je cherche des gens investis dans le jeu, simpa
dsl pour le re mais qui est dispo pour un live tout de suite
- Identifiant: regis-reobert
- Personnage: chasseur lvl 58
- Quels DLCs :Tous
- Ce que vous recherchez :du fun et de la coop :D ( voir des échanges)
- Heures de jeux / possibilités :tous les jours de la semaine , mais les heures sont variables ( ca varie surtout en fonction de la météo ^^ )
- Commentaire: je n'ait malheureusement pas de micro ( merci le chat --' )mais on pet parler via texte si ca en vous dérange pas !
- Identifiant : EvilPlay2Kill
- Personnage : Chasseur 31
- Quels DLC : Dr Ned
- Ce que vous recherchez : Du fun, pas de prises de têtes ( désolé, je ne possède pas de micro )
- Heures de jeu : When you want
Id: Aramisfr sur Steam et Aramitz sur Gamespy.
Chasseur lv 46 je crois
Tous les DLC
Recherche: parcours 2 (j'ai fini Fyrestone c'tout), et DLC, pourquoi pas. (J'ai déjà un peu fait l'arène en parcours 1 en coop mais j'ai même pas fini "Faites vos preuves" donc l'arène serait ma priorité)
Ah mince, j'ai oublié les dispos:
Tout le temps, basiquement, cet été. Je suis en stage en télétravail, donc une fois que j'ai fait mon taf, je suis dispo et pas bloqué derrière un bureau.
N'hésitez pas à me contacter.