je suis niveau 26 et je cherche des personnes pour m'aider a faire l'aventure juste pour le plaisir de joue en multi merci d'avance a plus
loulouuuuu : respectes le format pour ta demande stp
Personne pour moi?
Je me sent seul autour de ces zombis !
Je propose même de partager mon armurerie du general knoxx avec quelqu'un
- ID Steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198040651506/
- Personnage(s) + Niveau(x) : Roland ( niveau 46 )
- Quels DLCs : Tous
- Ce que vous recherchez : Un joueur qui a un level entre 44 et 48, qui m'accompagnerait pour des parties fun, car je me sens un peu seul.
- Heures De Jeux/Possibilités : Ca dépend des jours, mais surtout l'aprèm.
- Commentaire(s) (facultatif) : Si vous avez un micro, c'est encore plus cool.
Quelqu'un pour la faire la campagne ensemble?
Steam : keviin264
moi je veux bien
-jeu sur cd
-roland niv 41
-tous les dlc
-je recherche un ou des joueur pour faire le dlc du docteur ned
-je peut jouer le matin et l'aprem
merci pour ceux qui voudrait bien
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : julienx68 (steam)
- Personnage(s) + Niveau(x) : Aucun
- Ce que vous recherchez : Faire toute l'histoire en coop
- Heures de jeux / possibilités : Disponible toute la journée jusqu'a 9h du soir jusqu'au 5 septembre ou je ne suis disponible que le soir vers 17h30-18h
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je n'est pas de micro et je débute un peut sur Borderlands
Gamertag: Vexrub, Personnage: Brick lvl 67. Je recherche des joueurs pour faire le grand chelem de l'underdome
Mince je me suis trompé de topic C'est sur 360 que je cherche.
Yop!
ID Steam : neolitik62
Sirene lvl 64
toutes les extensions
Je cherche qqn pour underdome, et butter le crawmerlax... dans la joie, la mutilation et le fun !
ajouter moi pour voir les dispo !
cr4zy72 ton ID steam c'est pas ça, je ne te trouve pas
Ha pardon c'était ton skype pas ton steam ^^
Après avoir offert Renegade Ops et dernièrement Portal 2, découvrez bientôt le prochain jeu à gagner ;)
http://jeux-coop.graphforum.com/
N'oubliez pas de demandé votre salon privé TS3 pour votre team ou clan ;)
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Ds_Lou (sur steam)
- Personnage(s) + Niveau(x) : Aucun
- Ce que vous recherchez : Refaire la campagne en coop avec les dlc, je pense que ça pourrait être fun
- Heures de jeux / possibilités : Toute la journée possible
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'ai déjà fini le jeu avec tout les personnages, donc je connais assez bien les maps.
Salut !
Gamertag : Tonilly
ID Steam : Tonilly
Personnnage : Aucun, enfin, je compte juste refaire le jeu avec de new perso'.
DLC : Edition GOTY.
Heures de jeu : Pendant les vac's, à peu près tout le temp ( Enfin, pas tout le temp, non plus. ) Pendants les cours : Après les cours.
J'cherche un/plusieurs joueur sans prises de tête qui aime bien rigoler, avec beacoup d'humour, quoi.
Faut savoir que j'vient de l'acheter sur Pc et que je jouait sur 360, j'ai donc pas mal d'experience.
Voila voila.
Bonjour a tous !
- ID Steam : Maxoumi0077
- Personnage(s) + Niveau(x) : Aucun, je compte recrée un personnage. ( Mais j'ai déjà jouer un peut avant )
- Quels DLCs : Edito Game Of The Years ( GOTY )
- Ce que vous recherchez : Juste des gens pour s'amuser si possible sur vocal je pense que sa serait plus fun, dans la tranche d'age 15+ si possible pour éviter quelque problème. ( Même si plus jeune ne me dérange pas )
- Heures de jeux / possibilités : Entre 13h et hum... n'importe quand ( Tant que je suis pas fatiguer ou que je m'ennuie je joue )
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je jouerais sur Borderlands 2 !
Voila merci d'avoir lut en espérant avoir du monde !
Bonjour a tous !
- ID Steam : Je ne joue pas avec la version steam ( même si on peut jouer si vous avez la version steam avec la mienne )
- Personnage(s) + Niveau(x) : Maya level 19, mais je compte recrée un personnage !
- Quels DLCs : Editon Goty
- Ce que vous recherchez : Je recherche des gens en vocal ( skype, mumble, ts ) pour refaire une toutes nouvelle aventure !
- Heures de jeux / possibilités : N'importe quand.
En esperant avoir du monde !
maya xD la tu confond avec le 2^^
ID Steam : elkillerangel
Personnage(s) + Niveau(x) le hunt level 20 mais je suis pret a en refaire
Quels DLCs :tous
Ce que vous recherchez:finir ce jeu avec plusieurs personnes sympa et cool c'est plus fun a 4 que tout seul
Heures de jeux / possibilités: le week end et un peu pret tout les jours en fin d'aprem