J'y retournerai.... promis !
Est ce qu'on regroupe les posts d'aujourd'hui pour une meilleur lisibilité ce soir ?
Pas la peine, c'est pas comme si le topic faisait 15 pages.
Je ferai ça demain, vers 14h.
J'attends de voir si d'autres oeuvres se mettront ici.
Enfin mes rêves se réalise. Enfin je vais pouvoir fouler le sol de... Pandore ! Ma seule raison de vivre depuis que je sais que l'Arche vas s'ouvrir à nouveau ! Certains disent qu'elle apporte gloire, fortune et puissance ! D'autres disent qu'elle renferme le mal absolue. Il y a 200 ans, un groupe a réussi a l'ouvrir. La société qui me fait voyager dit qu'après ça ils sont devenus de puissants membres. Et moi aussi j'en ferais parti ! Comment elle s'appelle déjà ? Atlas ! Oui, c'est Atlas. Atlas dit qu'il suffit de traversé un éperon rocheux pour parvenir à l'Arche. Je me suis bien entrainé à l'escalade sur Terre. J'y arriverais !
Bien, on touche terre. Zut ! Où sont mes bagages ? Ha oui ! Là. Humpf, ils sont plus lourd que d'habitude.
J'ai le coeur qui s'emballe ! Plus je descend, plus il s'accélère ! Enfin, je frole le sol de... Pandore ! Je peut plus me retenir ! Pandore me vo...
-Haha, t'as vu ? Encore un qui s'est fait embarquer par un Rakk !
-Ouai, c'est des beaux fumiers chez Atlas. Ils n'arréterons donc jamais ? Pff... j'te jures...
-Le pire c'est qu'y a des bouffons pour gober leurs conneries. Tu te rappels de ton arrivé ?
-Pardi que je m'en souviens !! Un Vers m'a bouffé les deux guiboles ! Et toi alors ? Tu t'en souviens ?
-Tu veux parler du Skag qui m'a dévorer le bras droit ? Ou de son collègue qui s'est occupé du gauche ?
-T'as raison ! On est pas bien ici ?
-Si, mais il fait un peu chaud. On rentre ?
J'attends de voir si d'autres oeuvres se mettront ici.
en train d'enfiler ce satané noeud papillon qui arrête pas de glisser sur la chemise blanche !
Est-ce que j'ai droit a faire un sujet a part de borderlands sa serait un chef d'oeuvres
Ben... vu le titre du topic, je ne pense pas, non.
En plus, désolé mais rien ne prouve que tu ne feras pas copier/coller d'une autre œuvre...
Je dirais comme Ferocimo... pas pour les C/C mais simplement pour rester dans le thème du concours simplement.
donc tu es le maillon faible ! Au revoir !
Suite !
Nous partîmes en direction des montagnes de Salkozar. Il s'agissait d'un grand massif rocailleux et sombre dominant de son écrasante posture la vallée du Dahl Headland. D'après les renseignements que m'avait fourni Lilith, c'est là-bas que le Skag se réfugiait après avoir accompli ses méfaits dans les villages voisins.
Des villageois apeurés avaient déjà tentés une incursion dans le repaire du monstre, mais curieusement on ne les revit jamais. Le skag, quant à lui, en était revenu un peu grossi. Une étrange affaire qui lui avait valu le surnom de Skagzilla.
C'était un certain Ernest Whiting qui était le commanditaire de cette quête. Ayant eu vent des exploits meurtriers du monstre sanguinaire, il avait décidé de s'en faire un trophée. Excentrique, certes, mais au moins y avait-il une bonne récompense à la clé. Et c'était tout ce qui comptait.
Une fois sur place, nous procédâmes à un petit repérage des lieux. Le dangereux skag s'était apparemment établi dans une vieille arène de combat. Cela faciliterait sans doute la tâche en ce qui consistait à le piéger, puisque les murs circulaires étaient déjà présents pour l'enfermer. Il suffisait de bloquer les issues. Brick s'en chargerait en arrachant des morceaux de grilles pour condamner les sorties.
Lilith alla placer notre appât, un morceau de viande de skag rôti et bien fumant, dérobé un peu plus tôt chez un camp de bandits en plein bivouac. Un grognement monstrueux sortit de la grotte. Le skag était sans doute de bonne taille, peut être même 2 mètres...
Soudain, la créature jaillit de son repaire. Elle était bien plus grande que mes estimations. Environ 4 mètres. Du jamais vu. Pas étonnant que ce vieil Ernest veuille sa tête...
Lilith fit un bon en arrière et entre en hyperphase. C'était un don dont elle faisait régulièrement usage, qui lui permettait, durant un court laps de temps, de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis et de se déplacer très vite. Chaque entrée et sortie d'hyperphase générait une explosion élémentaire variant selon les désirs de la jeune femme. Cette fois-ci, elle choisit le feu, ce qui était un bon choix dans la mesure ou le skag pouvait être considéré comme un produit inflammable...
A la demande de Mordecaï, Brick souleva le tireur d'élite pour le placer sur un roche surélevée, afin de pouvoir lui tirer dessus à distance grâce à son fusil de précision. Brick sortit en suite un fusil à pompe et rejoint Lilith, qui vidait chargeur sur chargeur de son SMG sur la bête enragée. Quant à moi, je déploya une tourelle Scorpio. Un petit souvenir de guerre "emprunté" à la Lance écarlate. Ce superbe instrument, calibre 50, tirait des balles à effet élémentaire variable selon mon bon désir. Afin de détruire l'armure naturelle de Skagzilla, je lui commanda de tirer des balles corrosives.
Le monstre, sérieusement irrité par l'attaque dont il était victime (après tout, c'était LUI qui déchiquetait ses victimes, et pas l'inverse !), bondit sur Brick pour lui balancer un grand coup de patte. Heureusement solide, le colosse s'en sortit sans trop de dommages, mais fut tout de même soulevé du sol pour retomber peu gracieusement dans la poussière et les déjections de skag. Il se releva et entra dans une rage folle. J'avais déjà vu cet état chez lui : c'était un peu son "mode berserk". Mieux valait s'écarter quand il avait cette lueur dans le regard. Il martela le flanc du monstre de coups de poing dévastateurs.
Je recula et me mit à couvert derrière le bouclier automatique de ma tourelle. Je jeta une grenade et empoigna mon fusil d'assaut pour tirer quelques rafales en direction du skag assommé. Un majestueux aigle tournoya au-dessus de ce dernier pour lui mettre des coups de bec et de griffes à des endroits sensibles. C'était Sanguine, l'aigle domestique de notre cher aristocrate Mordecaï.
Ou était-il, d'ailleurs, celui-là ?
Ah, encore sur son rocher, si j'en croyais l'ombre qu'il projetait au sol. Bien entendu, il ne prenait aucun risques. Bah, tant qu'il était efficace.
Lilith sauta sur le dos de Skagzilla pour lui vider un chargeur de SMG dans un point sensible, situé entre deux piques dorsales. La bête rugit, ouvrant grand sa bouche. L'occasion que j'attendais. Je dégoupilla ma grenade, et la lança dans le gosier du monstre. Celui-ci glapit et referma aussitôt la bouche.
Trois... Deux... Un...
Un déflagration fit littéralement imploser le skag furieux. Une grande colonne enflammée monta haut dans le ciel, accompagnée des morceaux de chair grillés qui retombaient déjà.
-Lilith ! cria Mordecaï. Lilith ?
Oh, zut. Je n'avais pas pensé à ce détail. Mes amis se retournèrent lentement vers moi, le regard furibond. Une explosion phasique retentit derrière nous. Nous nous retournâmes d'un bond. Lilith nous contemplait, un sourire malicieux aux lèvres.
-Alors, on s'inquiète ?
Pourquoi croyez-vous que je vais copier/coller
Bien, très bien............
Non relis moi sack, j'ai marqué :
- Je dirais comme Ferocimo... pas pour les C/C -
Donc ça voulait dire que je te faisais confiance !
Sack Ben en fait, c'est le fait que tu parles d'entrée d'un véritable chef d'œuvre, alors que tu ne sais même pas encore si tu pourras le faire...
Mais bon, y a pas de soucis.
PS : si tu l'as mal prit, autant pour moi.
Alors je me lance
Pandore?ah oui cette planète vraiment arides et désertique ....
Je me rapelle , j'était avec mes amis mordécaï ,brick et roland.
On m'appelé lilith la sirène.J'était une chasseuse de primes,j'enchaînais assasinas sur assasinas jusqu'a qu'une certaine tanis me demande d'aller dans un endroit louche qui s'appelait éridien promontory , Il paraîssait que c'était une zone oû les être éridien vivaient encore;puis je demanda a mes amis de venir m'aidée dans ce long périple .Je rencontra la lance écarlate ,C'est ces mal finis cette histoire .Nous allions dans éridien promontory ,la lance écarlate parlait d'une certaine arche comme la rumeur prétendais dire ,moi je n'en crut pas un mots .
On monta de plus en plus haut .Puis les nous voyons un éridien qui commença a nous tiré dessus puis la lance écarlate ,et a la fin la lance écarlate et les éridien se fit la guerre .Moi et ma bande essaya de passer en mitraillent tout ce qui bougait puis nous arrivames a volt ... je me rapelle plus du tout,ca fait tellement longtemps .
Une certaine Steele voulait ouvrir l'arche ,moi je me disais que c'était que des superchories.Puis l'arche s'ouvrit et engloutit une centaine de soldats de la lance écarlate ,moi et mes amis .Nous étions coincé dans une éspéce de 4 éme dimension avec des monstres incroyablement monstrueux ,mais là un énorme monstre avec une espéce d'arche sur le front voulat nous mangé ,je prit mon smg puis je tira 50 chargeur de smg puis il mourrut .
L'arche s'ouvrit et nous rentrions chez nous , la terre avec de quoi nourrir notre famille pendant une cinquantaine d'année
alors ?
sack
je vais être franc... mais franc jusqu'au bout... alors ne m'en veux pas !
J'aime bien l'idée de ton post, on est vraiment dans le jeu,
Tes chapitres sont bien construits....
le seul petit bémol, c'est l'orthographe .... je vois pas mal de fautes dans ce récit et, malheureusement, ceci m'a quelque peu gâché le plaisir de te lire...
Mais je voudrais quand même te rassurer en te disant que nous
en faisons tous, toutefois il faudrait peut être faire l'effort de te relire avant de poster...
Il ne faut pas prendre cette remarque comme une critique mais
évidemment comme un conseil....
Bon, maintenant, j'attends la risposte !
Je crois que je vais me faire tuer !
T'inquiète pas , je vais pas te tué c'est en faisant des erreurs
qu'on apprend
En tous cas je suis content car tu a dis le plus important pour moi je cite " J'aime bien l'idée de ton post, on est vraiment dans le jeu,
Tes chapitres sont bien construits.... "
Pour moi c'est le plus important
Mais pour la prochaine fois je ne ferais pas de faute
Merci
Ah Ben c'est mal parti vu que tu viens d'en refaire.
Conseil: relit avant de poster (comme ça moins de faute d'orthographe et tu n'aura plus dexcuse pour le boost).