plus mes deux saves corrompues comportants une sirene lvl 50 et un soldat lvl 61!et encore quelque merdes alnts du lvl 5 a 40!
Sack Merci
Fan2fun
De rien petite méduse
Avant tout ça, j'étais un être humain !
Je pensais, je respirais, je vivais, j'aimais, je pleurais parfois....
Puis il y eut cette terrible explosion sur Pandore qui détruisit mon corps, débris d'os et de chair....
La seule chose qui survécut fut mon cerveau !
Et comme il était de coutume sur cette planète, les restes
humains étaient recyclés ..... comme ils disaient....
Cette planète Pandorienne était si pauvre en ressources que
même les habitants se devaient de contribuer à son extension.
Tout juste après cette fameuse explosion, je sentis... enfin
je ressentis un craquement dans ma boite crânienne... Puis
des sons, et j'entendis des chirurgiens s'affairer autour de
mon corps disloqué !
" Lilith, Lilith, vous nous entendez ? "
Puis un autre ou une autre, je ne sais plus, m'enfonça une sorte de vrille dans la tête...
A ce momentlà, je vis toute ma vie défiler en quelques secondes malgré l'horrible douleur qui me torturait le cerveau !
"On la perd, grouillez", dit la voix !
Et le noir remplaça la lumière, j'eus l'impression de m'enfoncer dans un sommeil profond, me délivrant de cette horrible souffrance.....
Mais avant de m'évanouir, je me souvins d'une vieille histoire qui se racontait de bouche à oreille sur Pandore !
Oui, maintenant, je me souvenais....
Les anciens racontaient que même les cerveaux étaient recyclés ici pour en faire des éléments composant le................ Non !! Mon Dieu !! Nom !! Arrêtez !!
Fini la belle Lilith,........
J'étais devenu un cerveau de claptrap ! ...
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Mais franchement... c'est ENORME !! Moi qui voulais me lançer, sur Lilith justement !, j'ai peur de faire tâche.
Je te tire mon chapeau bien bas l'ami.
Merci Pisst...
Je me suis amusé à faire deux nouvelles pour le concours (Roland et Lilith) mais surtout il ne faut pas hésiter !
Je pense que je te lirai moi aussi avec beaucoup de plaisir !
A bientôt... le privilège de gouter à ton imagination !
Bonjour je m'apelle Lilith , je suis ... Oh putain ! What the fuck ? Mais qu'est ce que ce skag mutant ? /o
-C'est super éfficace !
-Lilith est morte.
-Sylf n'a plus d'idées, le combat est terminé!
Voila , personne ne fera plus tache.
Et Crustacé tu gères la fougère
Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce que j'ai postulé ?
Q'est ce qui m'était passé par la tête déjà... ah oui ! Je me disais que j'allais découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, bref, partir à l'aventure.
Si j'avais su, je serais resté dans mon trou perdu au Dakota.
C'était il y a maintenant, quoi, 5 ans peut être ? A l'époque, j'étais presque à la rue : mon travail ne rapportait qu'un salaire dérisoire, et je n'arrivais pas à payer le loyer pour mon appartement pourri d'un quartier défavorisé. Un quartier comme il y en avait tant, sur Terre.
La Terre. Le rempart des humains. La grande mystérieuse. La planète bleue. Des grandes étendues vertes, de splendides montagnes recouvertes de neige, des océans scintillant sous la lumière éclatante du soleil.
C'était du moins ce qu'on pouvait admirer il y a 800 ans. Maintenant, en ce XXIVième siècle, tout ce qui restait c'était une vaste étendue de béton assombri par le smog omniprésent. Des océans, il ne restait que des mers verdâtres polluées au possible. La couche d'ozone ayant été réduite au point de ne pas dépasser 3 centimètres d'épaisseur, les points d'eau avaient été asséchés jusqu'à disparition, sauf pour les océans. Mais ce n'était qu'une question de temps.
Alors les grandes compagnies qui dirigeaient le monde décidèrent de se lancer à la conquête spatiale. La Terre ne suffisait plus à remplir les besoins des humains. Les ressources étaient épuisées. L'espace était donc le seul espoir des humains. Très vite, on commença à avoir besoin de main d'œuvre. Alors démarrèrent les superbes affiches de propagande vantant les mérites de telle ou telle compagnie recherchant de l'emploi.
A l'époque, j'avais vu en cette occasion une porte de secours. Un moyen de me sortir de cette misère. Mais cela n'a servi qu'à me plonger dans une situation bien pire encore.
J'ai donc postulé pour un emploi de soldat au compte de la compagnie Atlas. Bien entendu, je n'avais aucune formation, c'est tout juste si j'avais déjà touché à une arme. Mais ils avaient tellement besoin de monde qu'ils étaient prêts à engager n'importe qui.
Je fus sélectionné pour participer à la conquête de Pandore, une planète récemment découverte dans le système Centeaura. On me dispensa une formation militaire rapide, puis on m'embarqua dans un vaisseau cargo à destination de cette fameuse planète.
Évidement, j'étais tout excité à l'idée de découvrir Pandore. J'avais vu les affiches : de superbes décors, jamais souillés par l'homme, des secrets à découvrir, une antique et mystérieuse civilisation extraterrestre...
Du blabla publicitaire, rien de plus. La réalité était toute autre, comme je n'allais pas tarder à le découvrir.
La chaleur étouffante de Pandore s'engouffra dans mon casque de combat à la manière d'une vague brûlante. Je suivis le chef de notre escouade jusque dans un camion sensé nous amener à la base d'opération de la Lance écarlate, le détachement militaire de la compagnie Atlas. On me brieffa rapidement sur la situation, puis on me confia un fusil mitrailleur et ma première mission : libérer un sergent prisonnier dans un camp de bandits.
Les bandits. Ils avaient très vite fait leur apparition sur les nouvelles planètes avec la conquête spatiale. C'était la plaie de l'humanité. Et ils se multipliaient à une vitesse alarmante.
Je m'acquitta de ma mission avec succès, puis de la suivante, et de celles qui suivirent. Je monta en grade, on me confia des missions de plus en plus difficiles. Un jour, on me demanda d'aller éliminer une poignée de résistants dans un village. Ces gens étaient innocents. Ils refusaient simplement le joug tyrannique qu'imposait la Lance écarlate.
Aussi, je fit ce qui était prévisible. Je refusa tout net. J'étais un soldat, pas un assassin à cœur froid. D'accord, je tuais, mes pas des innocentes. Jamais. Au cours de ma carrière, j'avais acquis quelques principes inviolables. Celui-là en faisait partit. On essaya de me forcer, puis de me tuer. Je devenais gênant.
Je m'enfuis de justesse, avec à mes trousses tout un contingent de soldats de la Lance. Des collègues. Des amis.
Non, sur Pandore, il n'y avait pas d'amitié. Seulement des alliances provisoires, ayant pour seul but de générer du profit. Quand ces alliances n'étaient plus fructueuses, on y mettait fin, tout simplement.
Cette planète était très loin des publicités terriennes. Ici, c'était l'enfer. Les compagnies se faisaient la guerre, et ravageaient tout sur leur passage pour arriver à leurs fins. Ils utilisaient et manipulaient les gens. Ils m'avaient manipulé moi. Mais plus maintenant. Maintenant, j'étais libre. Et ils allaient payer leur tyrannie. Apprendre qu'ils ne pouvaient pas ruiner la vie d'innocents impunément. Ils allaient...
-Roland ? Roland, ça va ?
Lilith me tira de mes rêveries. C'était une des quatre personnes avec lesquelles je faisait route pour venger les innocents qui avaient péri à cause des compagnies.
Elle me sourit.
-Roland, tu devrais sortir ta tête de ces plans et respirer un peu dehors. (Elle me fit un clin d'œil complice). Mord' a trouvé du whiskey...
Au fond, peut être les amitiés étaient-elles possibles sur cette planète.
Je me leva et sortit de ma tente, pour me mêler aux éclats de rire de mes compagnons. La vie avait beau être dure, elle fourmillait de bons moments.
Voilà, c'est tout.
Je viens de comprendre ! Elle est revenue se vengée !! Elle est... CL4P-TP, le claptrap assassin !! Fuyez pauvres fous ! Argh... Fuuyeeez... Arggggggh... Je... La voiiie... La lumièèère...
Une nouvelle victime de la rage d'outre-tombe d'une femme trahie. Trahie par sa planète, par ses coutumes. Ces mêmes coutumes en lesquelles elle avais une foie immense.
Elle qui avait vaincu les périls le plus monumentaux de Pandore. Elle qui avais rie en regardant dans les yeux de l'immémorial danger. Elle qui domptait les skag les plus haineux, par le seul son de sa douce et suave voix d'inquisitrice.
Ainsi je le transmet aux générations qui me survivront, et ainsi elles le transmettront aux générations qui leurs survivront.
Si un jour vous entendez un longue plainte douloureuse, et si vous apercevez un oeil d'un rouge démoniaque vous fixer, fuyez, même si c'est inutile, fuyez, encore et toujours.
Sylfina tu m'étonnes, je ne pensais pas que l'on pouvait faire aussi cours mais merci du soutiens
Ferocimo heu... outch à mes yeux... ça envoie !
Ferocimo
Excellent travail de ta
désolé j'ai voulu taper trop vite !
Donc je disais à Ferocimo que son travail était excellent...
donnant à la conclusion de son texte une touche d'optimisme
que je n'ai pas mis dans les miens.... ni voulu mettre...
Je crois que chacun d'entre nous à sa perception d'un jeu...
c'est pour cela, à mon avis, que tous les textes sont les
bienvenus !
Quant à Sylfina, son texte m'a quelque peu dérouté mais beaucoup amusé par contre.....
Je l'imaginais taper au clavier aussi vite que va le texte
qu'il a pondu ....
Sylfina, c'est du 100 000 volts !!
Que dire du texte de Pisst ?
Qu'il est motivé par ce jeu tout comme nous au point de nous
faire éclore un texte pratiquement visuel et très propice à
l'imagination ! ... et ça je m'en doutais d'avance...
En conclusion, que des bons crus, tous différents les uns des
autres mais si étrangement complémentaires ! ...
"part" je suppose ?
dsl du double post, mais oublier mon précédent...
Merci KrustaC, à la base ça devait être un délire, et là... Touché par la grâce divine ! L'inspiration m'est venu d'un seul coup, d'un seul !
Sur ce... A vos claviers Chasseurs d'Arche de tout horizons !!!
Merci, krustac. Oui, j'ai pensé qu'un peu d'optimisme, une lueur d'espoir à la fin du texte, donnerait un bon effet. Je ne suis pas déçu, même si j'étais bien parti pour continuer encore et encore jusqu'à pas d'heures !
En me relisant, je me suis rendu compte que mon texte ressemblait beaucoup à la situation initiale d'un récit d'aventure...
La suite est donc peut être à prévoir...?
Ferocimo
" La suite est donc peut être à prévoir.. "
J'ai donc un solide adversaire face à moi alors !...
Mais je me battrai jusqu'au bout pour remporter le trophée ou
le succès ! .... selon les consoles utilisées !
Ferocimo ! En garde !
J'ai derrière moi une longue expérience d'écriture sur une fic. Hé hé hé.
Bonne chance alors !
Le seul obstacle à mes yeux, c'est le manque de temps... c'est ce qui ma poussé à passer le flambeau lors de ma précédente fic...
De même pour moi, je me couche tôt car je commence tôt et ceci
pour faire une journée continue au travail... donc mon vrai espace de liberté internet se situe entre 19 et 20h, maxi 20h30.