CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Arche du modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:00:31
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:33:54

Vexé... :o))

Dommage, je l'espérais. Ça aurait été une occasion de sortir des rangs, d'autant que je suis assez disponible et que j'ai une expérience dans la modération. :nah:

Bah, et pourquoi tu pars ? :(
Je redoute ce que va nous faire Romano ! :peur: :noel:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:40:17

Sinon, je trouve que les topics "vos trucs préférés" se multiplient, ces temps-ci... Ça en devient lassant.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:54:26

Heroic, je n'étais pas au courant que tu voulais un co-modo, je viens de l'apprendre ! xD

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:42:34

Bon je fais un double post avant de partir (sauf si j'ai de la chance et que quelqu'un poste avant moi ^^)

Je trouve sidérant vos réactions à chaque fois que Heroic annonce qu'il s'en va pour une durée déterminée. le peu de fois où ça arrive, vous vous proposez et à chaque fois qu'on vous dit que c'est pas vous, presque vous criez au scandale. Pour moi, ce qui est vraiment scandaleux c'est vos réactions. Le jour du poisson d'avril, quand j'ai fait mon roman et qu'il a dit que c'était une blague, j'ai pleuré ? J'ai laissé un commentaire pour mon mécontentement ? Non, j'ai pris ça à la rigolade alors que j'avais mis pas mal de temps à rédiger ma "lettre de motivation".

J'ai l'impression qu'il n'y a que vous sur ce forum et que les autres ils n'ont le droit à rien d'autre "juste" parce que vous êtes plus présent. Si c'était vraiment la seule raison pour être modo, on aurait Sacktoine en rouge (je n'ai rien contre toi hein ? ^^). Vous avez aussi peur de ma manière de modérer, c'est tout fait normal mais pour essayer de faire changer d'avis Heroic, certains disent "Oui mais moi j'ai de l'expérience dans la modération". C'est bien mais... et moi ? Savez-vous si j'ai de l'expérience en modération ? Sur JVC non évidemment... Mais être modérateur sur un forum de Rôle Play, avec 100 membres actifs par jour, un nombre incalculable d'erreurs, des nouvelles règles à mettre en place, des fiches de personnages et des topics à foison à lire qu'on doit locker une fois terminés, c'est pas une partie de plaisir à ce que je sache ! (RIP forum avec lequel j'ai passé de bons moments !)

Si je suis co-modo, je serais heureux de remplir ce rôle pendant 1 MOIS (oui, c'est juste un seul mois), sinon je continuerais de tracer ma route. Sachez que si l'ambiance se dégrade comme ça, c'est à cause de ces pensées égoïstes qui vous animent.

D'ailleurs, ça me donne envie de refuser cette co-modération si cela se fait, ainsi soit il n'y aura pas de modérateurs pendant l'absence d'Heroic, soit celui qui sera choisi sera content. Et vous pouvez pas savoir à quel point je suis écoeuré de voir comment vous réagissez. Le forum ne s'améliore pas, il se dégrade.

J'ai peut-être parlé dans le vent mais au moins je me sens mieux. Merci à ceux qui me liront.

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:48:14

Ça ne me dérange pas d'être modéré par rominou. Et pour le 1er avril j'avoue avoir bien rit en voyant que vous aviez fait tout ce travail pour rien :rire: :noel:

Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:09:22

Oulah , pavé césar digne d'un modo.

Honnetement si tu n'arrives pas à comprendre le coté humouristique de mon post , j'y peux rien.

Pas ma faute si 2 moutons viennent posts derrière moi , en geulant :ok:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:15:17

Je passe encore jusqu'à ce que j'ai la réponse de Gnap (ce soir sûrement).

Alors, Roma, j'espère vraiment qui si Gnap accepte, tu fera de même, je n'ai pas envie que ce forum saute à cause de mon absence.

Sinon, pour ceux qui ne sont pas contents, et bah on ne peut rien y faire. ^^

Merci d'arrêter de débattre sur ce sujet.

Anno :d) S'il te plait, arrête tes propos ironiques à la limite insultants, merci.

Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:17:44

Je m'exprime en exprimant la réalité réelle.

Mon "véxé" était comme tu le dis ironique.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:23:14

Sylfina :d) Je ne vois pas où tu fais de l'humour, je ne vois aucun smiley, tu utilises le mot confiance, tu mets en doute ma capacité de modération et EVENTUELLEMENT tu me dis bonne chance. Je crois plutôt que j'ai touché dans le mille.

Heroic :d) Je verrais bien

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:24:47

Roma :d) Bon, j'espère vraiment que tu vas accepter. ^^

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:34:04

Moi je pense que romano sera un très bon modo :oui:

:ange:

Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:34:41

Ah , il faut un smiley :rire : obligatoirement ? Mouarf désolé j'ai perdu mon livre des fausses règles de l'humour m'enfin.

Le mot "Confiance" :d) C'est pas grave , mais je vois que tu me portes pas spécialement de confiance , c'est dommage mais bon.
Phrase qui ne t'es pas adréssé , et c'est juste pour mon coup de geule ironique à Heroic. Encore l'oubli du smiley : RIRE : :nonnon: j'ai tout foiré la :malade: ( J'utilise le Smiley malade pour exprimé mon mal à l'aise , non je n'ai pas la grippe :d) :d) :d) :rire: :g) :g) :g)

Je met en doute tes capacités de Modération :d "Je ne met pas en doute les capacités de Roma , mais j'ai l'avantage de pouvoir m'occuper de forum régulierement chaques jours."
JE NE MET PAS* Et je maintiens le reste du message , on te voit pas si souvent que cela sur le forum , tu ne nous explique pas pourquoi ( c'est ton droit ) et un manque de disponibilité est possible.
Pour ma part , j'ai toujours éssayer d'apporter ma contribution à ce forum , pour son bien être. J'ai un humour certes spécial , du moins différent de vous qui prenez tout au pied de la lettre :d) :rire: :g)
Après comme je l'avais dis , j'ai l'avantage d'être disponible très souvent. Le matin jusqu'a 8h15 , le midi de 12h00 jusqu'a 13 , et de 16h30 jusqu'a 00h00. Donc oui je pense que c'est pas mal.

"Tu me dis EVENTUELLEMENT bonne chance" :d) Je cites :d) Heroic_Man
Posté le 16 mai 2010 à 22:58:04
Je vous quitte pour un mois les amis.

J'ai demandé un co-modo pour cette durée (Romanodi), je ne sais pas si ma requête sera entendus, mais de toute façon ce forum, dans le cas échéant, sera surveiller par les admins.

Comme dit dans le méssage d'Heroic juste avant le miens , ta co modération n'est pas obligatoirement acceptée , si gnap ne veux pas tu modères pas. Si il veut ( ce qui est EVENTUEL) tu modères et tu as mes encuragements.
Encore une fois , tu prend les choses de la mavaise façon ..

"Je crois plutôt que j'ai touché dans le mille." :d) Hum Fail sorry ( J'insulte pas :d) :rire: :g) ) Et c'est prouvé !

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:48:14

Non tu n'as pas raison puisque tu crois que tout t'est adresse, ce qui n'est pas le cas. Tu ne fais pas de l'humour non, en etant ici vous savez que je suis quelqu'un qui déconne beaucoup et personnellement je tai vu rarement faire de l'humour sans smiley. Je ne dis pas non plus que je suis tout rose mais ca m'enerve de voir vos reactions et j'ai le droit de le dire non? Merde alors j'ai pas le droit de penser que ça vous fait chier que je sois nomme co-modo alors que je suis sur que c'est vrai. Allez ça me gave.

Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:09:16

La phrase en verte , c'est ta pensée :noel:

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:38:18

:ouch: je rêve.... Vous vous disputez pour savoir qui mérite d'être le modo de remplacement et qui ne le merite pas...... :(
franchement......

Sylfina Sylfina
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:40:26

Je me dispute pour n pas admettre que j'ai tort , quand je pense ne pas être en tort , nuance.

PatriciaTannis PatriciaTannis
MP
Niveau 3
17 mai 2010 à 20:53:23

Ahaha, si vous saviez à quel point se forum me fait rire.

• sort*
Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:56:59

Tiens personne m'engueule ce soir :(

C'est cool :ange:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:57:16

De toute facon c'est regle je ne serais pas modo. Je n'ai pas recu de mail ou quoi que ce soit, je declinerais l'offre quoi quil arrive. Deja que vous me voyez pas souvent (comme si cetait un mal) vous me verrez encore moins du fait que je suis actuellement dans un formule un et qua part payer 50e pour avoir le droit a laccess Internet je suis oblige d'utiliser mon portable. Et ca va durer 2 semaines.

Désole heroic, mais en tant que etudiant je prefere mon annee que tenir un poste que je ne serais pas capable de gerer. Certains penseront que je fuis mais a ceux la je ne leur repondrais pas.

Merci heroic de ta confiance en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment