Dark C'est pas un peu de la provocation ça ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-56730-197-0-1-0-blabla-au-bar-de-moxxi.htm#message_66514
Oui, un peu, je dois l'avouer, exuse-moi
Hero regarde sur cette même page le post de sack avant. Une preuve de plus de son insolence...
Et là tu ne peux pas nier.
Bon, vraiment ça me fait de la peine de kicker l'un de vous, je vous laisse une dernière chance ( à Sack aussi), si ça ne s'améliore pas, je passe à l'acte.
Sur ce, bonne nuit, je ne crois pas pouvoir me connecter prochainement, si vous avez quelque chose à dire, c'est ici, et ne répondez pas à la provocation, ou ça va retomber sur vous.
encore, on doit tous se faire kicker a cause d'un petit c*n qui nous fait tous chier ? Non mais là...
Tu es l'arbitre mais la je te trouve, ne le prend pas mal, un peu trop laxiste.....
Peut être qu'un kick lui remettrait les idées en place mais après tout tu es le seul et unique juge.
C'est bon , même heroic le dit que vous me provoquez alors
Je suis ouché sur le complot que vous avez sur moi
Pas besoin de m'insulté En plus c'est toi qui cherche donc
+ non pas le kick
Ca y'est tu rejoue encore la victime ...
Putain mais honnetement , t'es vraiment incroyable comme gars toi ...
J'ai même pas envie de dire quelque chose
Je sait , Je sait , c'est ce qu'elle dise toute
Wahou j'ai jamais vu quelqu'un se vanter d'être une bête en orthographe faire autant de fautes dans une phrase aussi simple....
correction:
Je saiS, je saiS, c'est ce qu'elleS diseNT touteS.
Fake
Ta vraiment de la chanche que mon pseudo est trop récents pour la demande de ban
Bon alors, je sais que vous ne pouvez plus poster ( etant donné que vous êtes kick), j'explique dans le post suivant.
Pour combien de temps ?
A tout jamais , je dirais juste qu'Heroic , si on en arrive la c'est partiellement de ta faute , cet épisode du forum à commencer à la création du blabla , c'est à la 4000ème page que tu intervienty mais ca a pris beaucoup d'ampleur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-56730-197-0-1-0-blabla-au-bar-de-moxxi.htm#message_66515
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-56730-197-0-1-0-blabla-au-bar-de-moxxi.htm#message_66525
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-34036-73-0-1-0-l-arche-du-moderateur.htm#message_66622
Bon alors, comme vous pouvez le voir, 3 avertissements, 3 fois que je vous invites à arrêtez, et pourtant rien...
Franchement, vous êtes un petit groupe sympa, quand vous le voulez, mais bon là, ça dépasse les limites.
Je me suis dit à un moment: Observons la chose d'un point de vue extérieur, laissons les débattre pendant un bon quart d'heure, il comprendra peut-être, mais bon sang non, je reviens à cette heure, et encore et toujours des commentaires sur ça...
Du coup, j'ai préférer kicker tout ceux que j'ai avertis:
Sack, pour la remarque sur les emos.
Sylfina parce qu'il insiste trop.
Dark et dark aussi.
J'espère que ça vous calmera, je n'ai absolument rien contre vous, mais je dois faire mon boulot, désolé.
400 ème page *
Mais non , il a dit kické
sacktoine
Posté le 9 mai 2010 à 00:18:29
Il va survivre
Bon vent
Quel rageux celui là
Lien
Omg , mais ce mec
Je ne t'en veux pas Heroic
Mais les autres
Déjà Dark a beaucoup ragé
Sack Encore kické, prochaine fois bann.
Mais nan mais c'est hallucinant putain ( oui j'assume ce mot )
Et tu pourra kick ce pseudo aussi mais lis au moins mon post jusqu'au bout ...
On se fait kick car on insiste sur le fait qu'il y a un membre qui nous dérange tous sur ce forum.
On a jamais eu aucun soucis , mais depuis que ce merdeux est venu , on se manifestent tous pour que tu intervienne.
Mais comment tu veux qu'on supporte chaque jour ce mec , qui passe son temps a parler pour ne rien dire , provoque sans arret, mais c'est lourd quoi.
C'est pas possible de vivre avec lui sur ce forum.
Et limite il est content de la situation actuelle .
"Déjà Dark a beaucoup ragé " Et ca te fat rire hein ? JE me controlerais sur les insultes , mais a mon avis , cache toi bien derriere ton ordinateur , car si tu fais autant le malin que ca dans la réalité , tu risque d'être surpris ..