Oué mais bon, normal, 6 mois après la sortie du jeu...
Tu savais que lors des deux premiers mois, le forum était rentré dans les 15 plus actifs ?
C'était pas le cas avant So_Far.
Schro , sauf ton respect , je suis sur ce forum depuis ces 1eres heures officielles ;) Voir les stats du forum.
Le nombre de fois ou j'ai vu des gens de plaindre avant quand il n'y avait pas de modérateurs est quand même assez elevé..
Je ne me plaint pas qu'il y ait un modo ou non.
Je dis juste qu'un modérateur n'est pas essentiel à la vie de ce forum.
Heroic ne me gène pas du tout.
Certes maintenant c'est moins utile mais ça l'était quand même beaucoup plus avant, ensuite chacun son point de vue. x)
C'est clair.
Le forum est devenu beaucoup trop inactif , Hero se la coule douce .
Bof à la limite si un gros conflit survient , y'aura quelqu'un de prêt.C'est toujours une bonne roue de secours dans tout les cas.
Ok, sujet clos.
Euh tu l'as mal pris ?
Re, après une absence obligée de trois jours.
J'ai vu le poisson d'avril...
Fero
Fade La vérité ? Oui.
Tiens ? Tu m'avais dit que tu étais venu début janvier...
Dans ce cas tant pis. Désolé mais je ne m'excuserais pas ( ) car mon message n'est en aucun cas blessant.Et de toute facon ca reste mon avis et j'en changerais pas , que tu sois la ou non , pas que t'on travail soit mauvais , mais ce forum n'a pas réellement besoin d'un modérateur , c'est un plus certes.
Mais vu le peu de fréquentation qu'il rencontre.Apart lock quelques topics qui ont un mauvais titres , tes fonctions sont réduites.
Après prend le comme tu veux , mais si tu prend ce message mal , ce n'est pas de ma faute ni mon soucis , il n'est pas à la base écrit pour te vexer.
Ok ok, je n'ai pas dit que j'étais vexer quand même, mais bon, j'ai vus ça comme si tu me disais de manière indirecte que c'est à cause de moi que le forum est calme...
Bref.
Oui, tout est ta faute.
Ah non pas du tout. J'ai rien a repprocher quant à ta modération.
Ce que je veux juste dire , c'est que la communauté est trop peu présente , et donc un modérateur n'est pas indispensable à ce forum. Si je suis partis sur cette idée , c'est que lors de ton poisson d'avril tu disais partir.
D'autres personnes ont commencées à poster des candids.Mais à mon avis les admins auront juger le forum trop calme pour une nouvelle election.
Moi j'ai pas envie que tu partes hein.J'aimerais juste que la communauté se bouge , mais ca tu n'y peux rien et moi non plus.Car à l'heure actuelle , on dois etre 5-6 actifs sur ce forum , le reste passe pour poser sa question , obtenir une réponse , et ne refout plus les pieds , jusqu'a ce qu'ils arrivent face à un nouveau problème.
5-6 actifs ? Tu nous surestimes, on doit être trois, peut être quatre...
Je retire mon post précédent, effectivement on est 5-6 actifs.
Oué, mais je crois savoir pourquoi ce problème est là:
Enfaite, j'étais là le jour de la sortie de Borderlands, et je peux te dire qu'il y avait une super communauté (cf Les terres de Pandore)... Tout à coup, le forum devient super actif, il rentre dans le TOP 15, les topics doublons font leurs apparitions, mais aussi de nouveau membre qui cherchent à s'installer. On demande un modérateur, il est refusé maintes fois (pourquoi ? je ne sais pas), ce qui a fait fuir les arrivants, ainsi que les anciens.
Je suis sur que son on avait bénéficier d'un modo dés le début,on vivrai autre chose aujourd'hui, comme pour le forum Just Cause 2 qui a bénéficié d'un modérateur alors qu'il était très peu actif, ce qui n'est pas le cas en ce moment (en partie grâce aux modos)...
Je ne pense pas que ce soit l'absence de modo qui a fait fuir les gens...