CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer skagzilla?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
golomine golomine
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 13:09:18

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait un moment que je joue à Borderland (qui est vraiment super) et je progresse super lentement... à mon rythme quoi. Mais là je me retrouve face à skagzilla dans un arène après avoir fixer un appat et je n'arrive pas à le dégommer... Je suis niv 22. Quand je le shoot avec mon lance roquette il ne perd quasi rien comme vie.... est-ce qu'il y a une arme pour le battre ou une façon de le tuer un peu plus rapidement?

Merci de votre aide parce que là je suis vraiment bloqué.

zigwo zigwo
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:11:48

balance la sauce dans sa bouche quand il fait un kameaméah buccal

autrement le pompe au corps à corps marche pas mal non plus ( peut importe l'endroit ou tu vises)

golomine golomine
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 13:32:14

ok je vais essayer... là je suis en train de monter mon niveau pour pouvoir encore mieux le battre.

galtouche1 galtouche1
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:43:08

Moi je lui ai vider mon Rifle et mon SMG dans la tête en courant et me tenant a distance.

Chenoy Chenoy
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 13:52:49

Moi je l'ai battu au parcours 1 avec un pote. (qui est était en dessous du lvl de la mission je precise). On a vider tout nos chargeurs il lui restait la moitié de sa vie xD.

La technique est simple en fait il faut reflechir (ce qu'on avait pas fait lol). Tu attends qu'il t'attaque et tu lui dire dans le dos. J'explique :

Skagzilla comme certains skag est renfocer au niveaude la tete. Du coup les balles sont diminuer de 3/4 de leur puissance. De plus il est invincible face au 3 type d'élément : électrique , corrosif et feu (je parle sur le temps).

Si tu lui tire dans la tete je prends exemple je devais le touché genre a 20 alors que si tu lui tire dans le dos ca touche a 120.

La technique pour lui tirer dans le dos c'est sauter quand il arrive. Si il te fonce dessus saute de facon lateral. Si il te saute dessus pareil mais saute vers l'avant comme ca il te suffira de te retourner au lui de le contourner.

C'est tout (je viens de le battre dans le parcours 2. J'ai une sirene 45 spé elementaire et avec l'hyperphase il mange 0 degat instant et sur la durée :) )

Sauce_BBQ Sauce_BBQ
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:59:24

Chenoy +1.

Etant aussi Sirene (lvl 50), contre le skagzilla lvl 51 parcours 3, oublies les dégats élémentaires :malade: .
Enfin j'avais un build un peu Element + assassin (celui de droite dans la branche des skills quoi), et j'ai décidé de reset récemment en full SMG avec un Mod qui file dégats SMG +65% etc, à ma grande surprise, la sirène devient vite une tueuse !
Il faut aussi lui mettre un skill avec une image d'escargot (me souviens plus du nom encore...), au max tu as 25% de stun à chaque balle, ça roxx :-p

Chenoy Chenoy
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 16:29:42

la spé controle est utile mais si tu as des mauvaises armes ca sert a rien

Chenoy Chenoy
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 16:36:45

Tu pourra me ling ta spé pour que je vois de quoi tu parle quand tu me parles du full smg. Perso je suis spé élementaire et controle. Les 5 derniers level qui m'attendent serviront pour l'escargot comme tu dis mais pour l'instant une hyperphase ca fait bien le ménage. 3 type de degat élementaire sur le temps de niveau 4 + Ralentissement phasique il peuvent quasiment plus tirer ni bouger et leur vie descent vitesse grand V.

Imagine ma surprise quand sur skagzila ca faisait rien

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:46:10

Au pire, tu prends un mod bouncy better explosif, quand skagzilla ouvre sa bouche, tu lances du mieux que tu peux une grenade dans sa gueule et si tu l'as fais au bon moment et au bon endroit, tu devrais voir pas mal de CRITIQUE en rouge au-dessus de lui mais je ne te garantis pas les dégâts :(

srz31 srz31
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 17:14:04

il te faut une arme élémentale incendiaire , sa ira tout seul .

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:17:52

Bah non il est presque immunisé par ça !

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:52:47

Moi j'ai battu Skagzilla au parcours 1 (je sais pas trop ce que sa veut dire mais bon) et sa a durée a peu près 10 minutes (ptet plus j'ai pas calculer) mais il ma infliger Zéro dégâts parce que j'avais un gros bouclier et qu'il avait le temps de se recharger, sinon il faut faire comme ce qu'a dit zigwo tu attend que le Skagzilla ouvre grand sa gueule (c'est un animal pas un homme ^^) et la tu vide un bon SMG sur lui et tu voit les critique défiler.

Sinon le coup d'envoyé une grenade dans la gueule peut être pas mal après faut avoir le mode qui va avec.

Et perso je suis spé en élémental et controle et pour l'instant je suis lvl 27 et j'ai pas de problème contre les ennemis simple (je parle pas des boss pour moi ce sont les plus bidons ^^).

Sinon Skagzilla c'est un boss donc pas de problème pour le tuer.

Aller a+

vengeance7979 vengeance7979
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:08:59

On l'a a partir de quand Skagzilla à battre svp parce que je suis lvl 31 et j'ai tjs pas rencontré je suis dans new haven la

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:11:49

c'est dans une quête annexe du panneau des primes de la deuxième zone du jeu (celle avant new heaven) :ok:

et... lvl 31 à New heaven seulement ? Ceux qui ont finit le jeu le finissent au lvl 34 de moyenne...

vengeance7979 vengeance7979
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:14:39

Oué mais je veux dire à New Haven où jai recu une mission avec un claptrap a liberer mais au panneau des primes dans la zone tres grande ben il dise que il n'y a plus de quete

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:15:39

Bah tu l'as tué alors :)

le-predator42 le-predator42
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 18:19:19

Moi g mis super longtemps mais heureusement que j avais une sorte de bazooka puissant.

matlem87 matlem87
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 19:58:43

T'as fini d'upper les vieux topics toi? :(

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:08:07

Demande de kick. Même si ça ne servira à rien vu qu'il ne post que peu sur les forums.

staxis staxis
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 14:55:58

Moi perso je suis lvl 22 chasseur (le sniper quoi), quelques balles de sniper dans la gueule je lui faisait -1200 et sanguine assez boostée dégâts explosifs lui enlevait 1100, et me remet full vie si jamais j'en ai perdu, je l'ai battu en environ 2-3min comme ça sans me faire toucher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment