Pour les tuer c'est simple avec une arme qui a des dégât avec le feu il se mette a cramer et puis mission accomplie.
Putain mais vous faites comment pour upper un topic de 10 mois ?
Hadia; 10 mois toi savoir compter humm j'ai un sérieux doute?? de décembre 2009 a aout 2010 sa fait 10 mois pour toi pour moi et chez tout les autres sa fait 8 hein!!? Bravo Heinstein pour le coup tu t'es bien descendu et ridiculisé tout seul comme un grand PTDR
ça change rien au fait que tu as up inutilement un vieux topic.
c'est le-predator42 qui a up inutilement boulet !
Oh oui il veut un clash le gars en plus ?
Tu as cru une seule seconde que j'ai dis 10 mois pour être au nombre de mois précis ? C'est juste l'expression , up un topiuc de décembre mais osef.
Ah oui , petite information , quand on vient pour chipotter et faire chier son monde , on evite de citer Heinstein ... Einstein à la limite
FredKiller32, 8 mois ah oui ça change tout !
Hadia ben oui tu t'es un peu ridiculisé tout seul mais c'est pas grave on t'en veux pas lol, dsl pour la faute de frappe mais en attendant sa change rien au fait et c'était drole. pour info dernier bouquin lu : Anthologie de la non-dualité , la généalogie de la morale ou encore traité d'athéologie, donc tes considérations lol
Gooboo effectivement entre 8 et 10 mois sa fait juste autour de 60 jours d'écart mais c'est pas grave. faut vraiment pas avoir de vie pour se prendre le choux sur un gars qui a poster plusieurs mois après le dernier post sans avoir vérifier la date non mais qu'est ce que ça peut vous foutre sans déconner ? au pire vous lui répondez pas au lieu d'évacuer votre bile merdique sa fera des vacances. bref j'ai autre chose a faire que lire votre vomi alors sur ce...
Tu as autre chose a faire , nous sommes heureux pour toi , sérieusement , tu te fou de la geulle de qui ?
Tu nous reproche de nous déchainer sur quelqu'un qui post plusieurs mois après ...Mais toi tu viens içi pour essayer de clasher , l'hopital il se fou de la charité
Et on s'en tappe de tes livres lus quoi , en attendant tu as une mentalité de gamin qui chippote pour 1 ou 2 mois, t'as d'autres choses à foutre ? Ba ne post plus içi , nous serons tous content
PS : J'espère que tu as bien ris de mon fail intersidéral , je ne savais pas qu'il y'avait que 8 mois entre Décembre et Aout , excuse moi , m'enfin ca n'a fait rire que toi à la limite , c'est mieux d'être différent.
Dailleurs je savais pas que le calendrier francais comptais 13 mois
"geulle"?? c'est gueul".. "fou" ? c'est fout du verbe foutre.. "tappe" ?? c'est tap.. "chipotte" c'est chipote.. "content" c'est contents.."ri" ? c'est rie.. "comptais" ?? c'est comptait .. et j'ai du en oublier un bon paquet lol alors t'es gentil simplet mais tu fais un brouillon et tu achète un dico avant de me parler ok !!
je vous reproche d'avoir un big souci psychologique pour vous en prendre systématiquement a des gens pour rien et le conseil du mois c'est va consulté gamin !
et concernant se que je lis: c'est clair que c'est pas de ton niveau et que tu ferais bien dans lire quelques uns nolife-man sa te rendras peut etre plus civilisé.
Excuse-moi mais question orthographe tu as aucune leçon à donner FredKiller32 . Alors ce genre de commentaire tu te le gardes
ensuite upper un topic aussi ancien peut être qualifié de flood. Donc c'est normal que les forumeurs le remarquent.
Maintenant stop à votre clash à deux balles.
Demande de lock et bonne continuation ...
j'ai jamais dis que j'étais bon en orthographe ou en grammaire et je m'en tape royal d'ailleurs ok ! c'est Hadia qui m'a fait la remarque le premier et lorsque tu lis ces messages sa se passe de commentaires ! donc dsl petit gars mais commence par lire pour avoir toute les infos avant d'ouvrir ta bouche se sera déjà un bon début! pour finir entre remarquer un up inutile et avoir un comportement de merde y a une marge dsl !
sa change absolument rien a se que j'ai dis ,t'es un tocard point barre !
C'est une camera cachée là ? Pas possible d'être comme ça
je ne vois pas où est le comportement de me*de dans le reproche qu'il a fait à la personne qui a up ce topic.
Ensuite excuse moi mais j'essaie juste de faire le médiateur, et tu te permets de t'en prendre à moi ? Nan mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même
le seul comportement de me*de sur ce topic c'est le tien.
Sur ta cdv je constate que tu es censé être trentenaire. Mais le seul trentenaire capable d'avoir un comportement aussi ridicule, est un homme frustré d'être toujours célibataire, et d'avoir perdu déjà un tiers de son existence. Alors il essaie de se donner une moindre source d'interêt en s'en prenant à de jeunes personnes ( sur un forum bien sûr ! Jamais il n'aurait fait des remarques de ce genre dans la vie reelle. L'écran lui donne en effet un sentiment de pouvoir futile ) qui ont encore la vie devant eux. Peut être également frustré sur un point plus intime, ce qui le fait décompresser sur un forum, où il pourra mettre sa me*de.
Alors maintenant stop ! Prochaine remarque et je demande le kick
si tu courais aussi vite que je 'tenmerde t'aurai déjà fais le tour de la planète mon pauvre gamin qui pense avoir des responsabilités (qu'il c'est inventait) viens me dire en face un quart de se que tu dis(qui est d'ailleurs de la diffamation et qu'a titre pénale tu risque toi d'avoir de sérieux problèmes) juste pour rire je te garantie que tu va apprendre a danser !
De la diffamation ? Non je tire juste des conclusions à partir d'un comportement plus qu'enfantin. Excuse-moi mais pour s'en prendre à quelqu'un juste parce qu'il n'a pas compté avant de poster, faut vraiment avoir que ça à faire.
Tu crois que j'aurais pas osé te dire ça en face ? Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? C'est pas parce que je suis jeune, que je suis pas cash et franc. S'il y a une chose que je n'accepte pas c'est la méchanceté gratuite, et l'injustice dans des accusations.
J'aimerai bien savoir où est-ce que j'ai dit avoir des responsabilités ? La seule chose que j'ai dit c'est que j'étais intervenu en tant que médiateur, ayant un point de vu objectif, et que j'ai essayé de faire respecter les règles de charte. Car si tu avais lu la charte, (ce qui m'étonnerait grandement. Tu as du te contenter d'appuyer sur la case j'accepte) tu aurais pu constater que tout message insitant à la provocation, où ayant pour but de mettre une mauvaise ambiance sur un forum était interdit, et pouvait entraîner sanction.
Et en plus d'après ta dernière phrase, tu frappes les mineurs ? C'est du jolie. Tu sais que c'est condamnable pénalement ? (puisque tu as l'air de t'intéresser au droit)
non non tu n'as fait que venir faire de la provoc a chacunes de tes interventions et mettre de l'huile sur le feu , donc viens pas jouer les oies blanches ou te donner un role qui n'est pas le tiens , tu ne gruge personne ! donc restons en là avant que sa parte en vrille pour de bon .
Euh Fred , le dépot de plainte te sera légèrement défavorable
concernant la diffamation bien sur que non ta déjà fait des procès ? moi oui et tous gagnés.
Hadia n'en remet pas une couche.
J'attends le lock du topic.