CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Sirène

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:43:03

Hello à toutes et tous, je lance ici une ou deux petites questions vu que sur le "topic sirène" on ne m'a pas répondu ^^

Je vise un build orienté SMG/phasewalk qui au niveau 50 devrait donner quelque chose comme ça : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21000000055050050505555

Le principe du build : balancer une tempête de balles, provoquer phoenix, lancer le phasewalk, profiter des dégâts de phoenix/irradiation/onde de choc du phasewalk puis coller un coup critique dans la gueule d'un ennemi au moment de la sortie.

J'suis au niveau 44 et pour l'instant ça marche pas trop mal, au milieu d'ennemis pas trop costauds, blackout me permet limite de rentrer en phasewalk pour y retourner à peine sorti (grâce à la réduction de 4s de la latence/kill).

Silent Resolve est bien utile depuis que j'ai amorcé le parcours 2 et évite que je me fasse déchirer en sortant de phasewalk, hit & run a deux utilités : prolonger la durée (et donc les dégâts) de phasewalk, mais me donne un laps de temps suffisant pour recharger presque entièrement mes boucliers.

Seul soucis, quand je joue, j'ai la certitude que y'a mieux ou que je peux faire plus efficace, je serais donc très reconnaissant à celles ou ceux qui ont testé la Sirène en long en large et en travers de me faire part de leurs lumières.

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:58:15

Comment tu fais pour monter PHOENIX sans avoir mis aucun point dans les 2 skills du dessus ? :(

Sur 360 en tout cas ce n'est pas possible, peut-être un cheat PC.

Sinon pourquoi tu montes au niveau 5 HIGH VELOCITY et QUICKSILVER alors qu'apparemment tu utilises très peu tes armes à feu ?
Moi à ta place je mettrai des points dans DRAMATIC ENTRANCE (et les 5 autres dans DIVA, toujours utile), ça peut être sympa. Apparemment tu joues pas mal au contact, et tu comptes sur SILENT RESOLVE pour te rendre quasiment invincible après une hyperphase et pouvoir tuer assez d'ennemis pour qu'elle se recharge. DRAMATIC ENTRANCE est un bon complètement, des ennemis étourdis ce sont des ennemis qui tirent moins et qui ne touchent pas. :ok:

J'ai jamais testé ce perso cela dit.

NemesisQ NemesisQ
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 15:42:01

Poemoon :d) Tu n'es pas obligé de mettre des points dans la catégorie au dessus de Phoenix, il faut juste avoir au moins dépensé 15 points dans la catégorie elemental.

Surement pour ça qu'il à mis des points dans quicksilver.

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:33:07

Ouaip, pour ça que j'ai des points dans quicksilver, resilience ne me semble pas si utile et intuition n'est pas super intéressant non plus pour les bonus apportés.

Le problème, c'est que dramatic entrance = se passer soit de phase strike, soit de phoenix qui sont relativement utiles pour ce type de build. De plus le dazing ne fonctionne pas super bien sur des perso de niveau supérieur au sien (donc sur les boss ça sert à rien). De plus si j'ai bien compris la description, ça ne fonctionne que lors de l'attaque quand on sort du phasewalk, donc pas utilisable "tellement" souvent.

J'pensais aussi utiliser Quicksilver et High Velocity justement parce que le perso est axé CàC/SMG, l'idée étant de pouvoir faire pleuvoir les balles pour provoquer au plus vite le retour du phasewalking afin de pouvoir placer le phase strike. Sauf que quelque part je commence à me demander si phase strike se justifie vraiment. En parcours 1 c'était très utile (en moyenne ça faisait sauter 70% de la vie d'une brute ou d'un bruiser de niveau équivalent sur un coup critique), mais en parcours 2, peut-être à cause de résistances accrues, j'ai l'impression de faire moins de dégâts, même avec des CC.

De même, ce build a sans doute de sacrées faiblesses, notamment le fait que comparé à une sirène axée sur le premier arbre la mienne est plutôt fragile (petits boucliers, pas de régénération de sa vie).
Dans l'absolu je ne recherche pas le build ultime, mais un build fun qui sache exploiter les possibilités de la sirène, donc j'suis ouvert aux conseils/critiques :).

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:00:02

up?

super-grunt super-grunt
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:09:34

:d) http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505055500000000505055

C'est le build que je ferais au niveau 50 (chuis niveau 39)
Hyperphase utilisable presque en permanence, très résistant, très fort au CAC surtout avec le phase strike. Il suffit de prendre un bon smg élémental à côté.

:ok:

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:16:57

Pour info, je pense qu'on peut faire un peu ce qu'on veut avec ce perso, elle est très polyvalente.

voici le build que j'essai de mettre en place.
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505055000000000505555

Avec ça il faut, un bouclier de très grande capacité, et un % de santé supplémentaire +30% c'est bien.
Un mod de classe défenseur. avec % de bouclier supplémentaire ( actuellement j'ai 38%), un +3 en diva, un +3 en lumière intérieure ( au moins) et une résistance aux dommages électriques. ( pas de bol j'ai eu corrosif sur le mien...)

et une spe... fusil à pompe ! :), vous commencez à entrevoir le truc ?

On se retrouve avec un bouclier énorme, une résistance électrique, donc très dur de péter le bouclier, et s'il pète, on le régénère :)
on rentre le plus souvent en hyperphase, toujours en faisant du cac, et en plus ça renouvelle, le temps de chargement.

voila, c'est peut-être pas parfait, mais c'est extrement jouissif, de voir son bouclier avec uen valeur si haute :) en tout cas moi ça me fait marrer :)

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:18:55

lol grunt, nos posts ce sont croisés, mais on a une vision pas si éloigné du truc :) ça me rassure. perso le dazing a me bote pas.

En tout cas dans le mode aventure ;)

super-grunt super-grunt
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:23:10

Le dazing est super utile, tu peux tourner autour de l'ennemi en lui tirant dessus et en le frappant :ok:

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:15:27

Dazing ne perd pas de son intérêt en parcours 3 où tous les ennemis sont minimum niveau 50 (et plus généralement 51 voir 52)? Il me semble que contre des ennemis de niveau supérieur au sien, le % de chance que le dazing passe baisse fortement.

Sinon, vous semblez assez peu adeptes de l'arbre central, des reproches à lui faire?
Perso ayant encore joué avec ce soir, je commence à me demander si Phoenix est si intéressant que ça, les bidons sont de plus en plus nombreux dans l'aventure et ils m'explosent souvent dans le dos...

Du coup je commence à me demander si je vais pas m'orienter vers quelque chose qui ressemblerait à ça : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505055050000000505550

Même si je trouve bizarre de n'utiliser aucun "skill ultime". De plus j'pense que ça serait intéressant avec une SMG que je viens de trouver (65*4 avec une précision moyenne, mais avec une régénération des munitions, un genre de fusil à pompe SMG, assez sympa).
Mon seul soucis, je crois que je vais retirer mes points de sparkling, à l'heure actuelle je n'ai trouvé AUCUNE SMG potable à effet élémental, ce que j'ai trouvé de mieux c'est une maliwan avec 45 points de dégâts, une précision de 72, une cadence de 8,5 et une chance d'effet feu x3... assez minable vous en conviendrez, apparemment on trouve mieux, mais je dois être maudit...

hyperman hyperman
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 22:39:49

Oui en effet je trouve ça étrange de ne pas utiliser de skill ultime comme tu dis. En fait pourquoi ne pas mettre de points dans phase strike ? +800% de dégats au CaC, moi j'ai hâte d'y accéder.
Je ne suis pas non plus un grand fan du dazing, mais mon coéquipier hunter se fait plaisir niveau critical une fois que je suis passé par là.

LordRedTeeth LordRedTeeth
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:09:44

J'hésite entre ces deux builds.
Actuallement, je suis une élémentaliste, mais je voudrais changer.

1er build : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505050055000000505055

2e build :
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505555000000000505055

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:11:49

Comme je l'explique plus haut, j'utilise actuellement phase strike au niveau 5, si pendant le parcours 1 c'est super utile, dans le parcours 2 ça devient limite anecdotique en comparaison des dégâts aux armes... En effet, là où phase strike virait facilement 70% d'un ennemi "balaise" de même niveau sur un coup critique (ou pas loin du quart de la vie d'un boss...), maintenant c'est à peine si je remarque la différence, ça reste juste très utile sur les ennemis de bas niveau...

Va falloir que j'expérimente ça je crois ^^"

super-grunt super-grunt
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 23:59:29

Pour l'arme élémentale, je suis au parcours 2, j'ai un SMG:
- 44 de dégats
- forte prob. d'effet élémentale
- effet élémental de feu x4
Elle est géniale :ok:

Sinon pour mon build, je pense que je le changerai au bout d'un moment, c'est vrai que le phase strike doit pas être si terrible à la fin, mais je verrai.

GamerN-1 GamerN-1
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 10:55:36

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005050000005050500
Build sans aucun ultime
Très bourrin, grande précision de tire, bouclier et vie casi infini si bien gérés.
Les 10 derniers points me servent à activer les bonus de compétences du mod de classe équiper (comme spark ou radiance)

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:37:37

Bon je vais essayer ce build quelques temps pour voir ce que ça donne : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505000055050050505050

et j'vous en donnerai des nouvelles.

blogusag blogusag
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:27:47

quelqu'un pourrait me dire si "mind games" est vraiment utile?

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:58:56

Ma sirène niv 50 : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505035510000005550240

Avec un bonus de +3 en GIRL POWER, +3 en HIGH VELOCITY et +4 en QUICKSILVER dû à mon mod.

Le MIND GAMES est la meilleure compétence de la sirène à mon avis. Avec des armes à répétition l'effet est monstrueux, si en plus vous jouez avec des armes élémentales c'est juste énorme. Perso ça me permet surtout de placer plus de headshots au combat rifle et de profiter à fond de la compétence SLAYER à distance. Au contact après une hyperphase la sirène est quasiment invincible grâce à SILENT RESOLVE et GIRL POWER. Je vous conseille vraiment de monter ces 4 compétences. Et d'éviter HIT and RUN qui ne sert à rien, l'hyperphase étant assez longue, on en sort même manuellement la plupart du temps, ce qui compte c'est de réduire le temps de latence, et les +35% de dégâts au contact vraiment, mais vraiment ridicules.

Volte Volte
MP
Niveau 1
03 décembre 2009 à 20:48:49

Perso, si vous jouer SMG CaC et le pouvoir de la sirène http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21050000005055050505055 vous serai content ;)

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:21:26

voilà ma siréne : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505025535000005005500

je n'utilise peu le càc ou juste avant de terminer mon hyperphase! je tourne pas mal avec un smg élémentaire feu (combustion hellefire, j'en ai 3 mais un seul valable).

en mod de classe j'utilise :
mercenaire mod de classe lvl.34 :
+48% smg dégâts
+3 compétence haute vélocité
+2 compétence touche féminie
+12 smg régénération de munition

ou

mercenaire mod de classe lvl 43
+56% smg dégâts
+4 compétence vif-agent
+3 compétence haute vélocité
+3 capacité touche féminine

ce qui est impeccable avec les comp prise^^

bref avec ce build je n'utilise que les smg, j'en ai un avec une grosse cadence de tir 16.3, un zoom de 4.3 et une précision de 91.7 non élémentaire, que j'utilise a longue distance (sniper) et pour les mob résistants au feu.
ensuite je peux foncer dans le tas comme un gros bourrin et arroser avec mon smg incendiaire^^ en visant les têtes si possible pour les critiques (bonus au dégâts avec la comp).

contre des ennemis faibles, ça passe facilement! les premiers a mourir font se régénéré mon bouclier^^ quand ça devient chaud, j'utilise l'hyperphase pour refaire le plein de vie / bouclier. voir me mettre à couvert si besoin.

au contact le smg se montre redoutable^^ surtout s'il est élémentaire, avec une grosse cadence de tir et couplé avec domination mentale. il faut bouger beaucoup et enchainer les mob qui sont très rapidement ralentit et incapable de faire très mal! comme les mobs crame, ça permet de survire si on tombe^^ en retrouvant un second souffle!
biensur contre les boss faut pas y aller comme un sauvage, sauf s'il n'est pas seul et qu'on peut se faire les p'tits qui l'accompagne entre deux.

je viens de me faire moo et marley, en parcours deux aprés avoir terminé quand ils sont niveaux 51! ça passe très bien^^ biensur j'en attire un en l'allumant a distance pour pas avoir les deux en même temps sur la tronche!

avec ma sirène j'ai bien cette approche bien nerveuse des combats!

pour le càc je me ferai certainement un furieux^^ c'est son domaine :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment