CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640  ... 666»
Page suivanteFin
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
12 mars 2023 à 03:22:25

L'autre jour, j'ai fait défiler les commentaires d'une vidéo youtube, et l'avatar d'un des utilisateurs à attiré mon attention. J'ai senti que je le connaissais. Quand j'ai lu son pseudo, j'ai réalisé que c'était celui d'un mec que j'avais côtoyé sur JVC. Je m'en veux un peu de pas l'avoir screen, parce que maintenant, c'est difficile de me rappeler précisément du pseudo en question. Sypra, Syatus, ou un truc du genre. Je sais même pas si il passait sur les forums Borderlands.

Mais du coup, ça m'a donné envie de faire un coucou. Et après avoir sondé une partie des forums que j'ai fréquenté à l'époque, je constate, non sans admiration, que vous êtes la seule "commu" encore un minimum active. Alors que ce topic a bientôt 10 ans. Bordel :o))

Message édité le 12 mars 2023 à 03:23:45 par super-vegeto3
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
12 mars 2023 à 03:35:09

Bon j'ai pas envie de juste ramener une ambiance "gneu gneu nostalgie", donc j'en profite pour vous partager mon avis impopulaire (mais pas tant que ça) :o))

J'ai le sentiment que Tiny Tina Wonderlands se repose beaucoup sur la formule de Borderlands 3, qui lui même se repose beaucoup sur la formule de Borderlands 2. C'est comme si le cahier des charges n'avait pas changé depuis 2012.

Résultat : je m'ennuuuuuuuuie sur ce jeu ! Sauf rares exceptions (le twist de la mer qui explose avec Mr Torgue), le jeu ne parvient pas à me surprendre !! J'aimerai bien des ajouts un peu exotiques, genre des phases de plateforme ou d'énigmes, mais tout en gardant la sauce Borderlands. Est-ce trop demandé ? :ange:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
12 mars 2023 à 09:01:47

Moi c’est les fix qui ce font avec une connection internet obligatoire qui me gonfle depuis le 3.
Si internet a des coupures, aucuns fix ne s’applique et tu te retrouve dans la merde

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
12 mars 2023 à 14:32:12

Dans la merde genre tu passes 15 min à galèrer pour rejoindre la session de ton pote ?

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
14 mars 2023 à 12:46:40

PôPôPô !!! Un vieux sayan imberbe qui pop pendant mon absence !! :rire2:

Comment ça va Vegeto ?

Oui ici c'est l'open bar h24 depuis des années :rire:

Kichiboise papounet depuis longtemps manque cruellement imho :snif:
J'adorais ce personnage qui, pour être ton pote, se devait de te rentrer dans le lard ...
Puis il y eu la FAQ de B2 ... dantesque également cette période !

J'ai mis en standby B3 mais je vais y retourner ce weekend car le fiston de 8 piges me presse d'y retourner ...

J'ai des armes Jakobs a loot pour parfaire mon build fl4k full crit ! :bave:

C'est même plus marrant car avec le fiston on défonce Vermi et son daron en 5mn chrono avec double Amara spé CAC mais ça reste fun :-p !

Bigup mes crapauds et à très vite !

Au passage je lance un Kiri sur SuperVegeto3 pour lui rappeller mon amitié ... :-p

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
15 mars 2023 à 23:02:50

C'est pas du fromage les kiris :(
Tiny Tina's Wonderlands se repose beaucoup sur la formule de Bdl3 que je trouve pas ouf. Je préférais largement le 2 pour le système de loot et l'humour.
Mais j'apprécie mieux Wonderlands que Borderlands 3 au niveau du Gameplay globalement :oui:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
16 mars 2023 à 13:11:45

Toujours pas testé Tiny Tina's ... :(

Oui c'est vrai que le fromage à proprement parler ne se cantonne pas au kiri ... :rire2:
Végéto est le maître fromager donc seul lui peut nous le confirmer ... :-p
Ah ce topic sur la fromagerie du fofo du 2 ... dantesque était il ... ça partait dans tout les sens c'était n'importe quoi ... :rire:

Moi je quickscope à balle sur warezone 2.0 j'ai pas le temps pour Borderlands ...
En fait si ! Hier soir j'ai dit au fiston qu'il me fallait un flingue Maliwan accessible au DLC Director cut ... il me dit Papa je l'ai dans mon coffre va voir ! :ouch2: ... un beau Free Radical Elec qui dps à supp.88K :coeur:

Du coup je sors ma Amara Bossing et je vais taquiner captain Traunt ... un chargeur de FR ok ok mais je gagne 1 seconde avec mon build CAC en lancant une fish slap en pleine bouche ... :fier:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
16 mars 2023 à 15:56:44

Atlas junior prêt pour borderlands 4

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
17 mars 2023 à 13:33:58

qui va sortir dans ... 10 ans ... c'est ce que je dis au fiston :rire2:

Mini-Atlas Mini-Atlas
MP
Niveau 38
17 mars 2023 à 13:34:25

:snif2:

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 14:15:16

Perso je ne crois plus en Borderlands.

Je joue de temps en temps au premier et au deuxième.

Par contre, la galère de se reconnecter sur jvc j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me plaindre avec ce compte...

Enfin... Pas une grande perte comme on dira.

En tout cas, ça bouge encore un peu par ici, mais beaucoup sont aujourd'hui sans vie...

J'ai quelques amis dont certains rencontrés irl qui sont maintenant décédés...
D'autres sont passés à autre chose...
C'est la vie, c'est le jeu.

Big up quand même à beaucoup, comme Laodicee et bien d'autres qui ont quand même aidés du monde à la grande époque.

Je me souviens d'un gros joueur du premier, dont le Pseudo PSN et Steam c'était Thom72quelque-chose qui a disparu du coup du jour au lendemain.

Terrifiant et en même temps logique.

Je reste quand même amère de ne pas avoir tous les perles du premier opus sur toutes les plateformes, mais ce fus un beau parcours... Oui, même la version psvita est passée entre mes mains.

Très content de voir Vegeto Spawn comme ça en tout cas ;)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
20 mars 2023 à 20:44:08

Ça fait plaisir de te lire Samus :)

J’ai désinstallé b1 et le 2 je drive que le 3 mais … ennuyant car j’ai terminé toute les quêtes… je vais certainement redownload le 1 donc je te filerais des pearls à l’occaz …

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
20 mars 2023 à 21:48:27

En ce moment je prend plus de plaisir sur des petit jeu indépendant que sur les grosses prod.

J’ai pris Curse of the dead gods en promo et il est extra

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
21 mars 2023 à 13:07:06

Moi j'attends le 060623 pour installer Diablo 4 :fete:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
21 mars 2023 à 13:19:08

Attend aussi de voir si Microsoft fait le rachat de blizzard….

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
21 mars 2023 à 20:22:01

Rien a foutre ils le tease tellement et la beta était ouverte ce week-end… 80€ en précommande… ils ont craqué chez blizz

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
23 mars 2023 à 09:25:49

80€ c’est une édition de luxe ???
De toute façon j’en ai mare des jeu possible en solo mais qui exigent une connexion internet obligatoire

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 38
23 mars 2023 à 10:55:12

80€ précommande pour un jeu classique qui va tomber à 70€ dans les rayons d'Auchan à partir du 060623 ... c'est deluxe pour blizzard oui ... :rire:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
23 mars 2023 à 11:10:00

Même pas je met plus de 40 balles pour ce truc

toums_38 toums_38
MP
Niveau 39
24 mars 2023 à 08:17:16

Atlas, regarde les vidéo de Ravenswatch.
C’est un jeu un peu du style de diablo fait par des français.
Entre un jeu de blizzard a 70€ rempli de bug et un jeu Inde qui vient de Lyon, mon choix est fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment